Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-04-2008 15:17:20

catone67
Compte fermé
Inscription : 01-04-2007
Messages : 1 690

divers trucs a vendre......

alors je déstocke quelques trucs (je serais a bouillon pour se qui serais intéressé que je leurs prennent les pièces), qui sont un câble de compteur pour petit moteur (récupéré sur une 1123), un jeu complet de balais d'essuie-glaces noir (essuie-glaces quasi neuf ), un lot de boutons de tableau de bord de dernière génération (dont certains de R5), un volant de dernière génération et un lot de 2 appui-têtes bleu, en bon état, récupéré sur une clan de dernière génération
les prix sont (pas fixe, négociable, on est pas là pour arnaquer les gens lol):
- câble de compteur: 10€
-Balais essuie-glaces :5€
- Lot de boutons: 5€
- Le volant (possibilité d'échange contre une de 2eme génération ou de 3 ème génération, faire offre): 5€
- Les appuis-têtes:25 €

voila, je peut tout amener au rassemblement national du mois prochain, si certains sont intéresser par certains objets, le paiement se fera bien sur, sur place wink

@+
thierry

Hors ligne

#2 11-04-2008 15:52:13

Eric67
Membre
Lieu : Alsace
Inscription : 17-01-2008
Messages : 253

Re : divers trucs a vendre......

Salut,
les appuis-têtes sont-ils compatibles avec des sièges de GTL (83) ?
Et sinon, tu passes parfois en alsace (67) ou c'est juste un nombre quelconque (pseudo) ? Car ça ne correspond pas avec tes localisations.
Merci d'avance. smile

Hors ligne

#3 11-04-2008 15:55:33

catone67
Compte fermé
Inscription : 01-04-2007
Messages : 1 690

Re : divers trucs a vendre......

Eric67 a écrit :

Salut,
les appuis-têtes sont-ils compatibles avec des sièges de GTL (83) ?
Et sinon, tu passes parfois en alsace (67) ou c'est juste un nombre quelconque (pseudo) ? Car ça ne correspond pas avec tes localisations.
Merci d'avance. smile

pour la compatibilité pour les sièges, je pense que sa devrait allé mais sa mérite une confirmation car je ne suis pas sur hmm et sinon pour le 67, c'est un nombre quelconque wink

Hors ligne

Pied de page des forums