Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2008 13:48:14

Stephane4L
Membre
Lieu : DOLE
Inscription : 27-10-2008
Messages : 7

recherche renseignements pour effectuer un raid en 4l

Bonjours a tous !!!!

Je possede deux 4l,(une qui a fait le camel trophy et une savane,qui ,elle demande qu'a etre equipée pour partir en ballade),mais je ne sais pas ou me renseigner pour trouver des enfilles pour partir.Merci d'avance pour vos réponses .

PS:Je suis du jura (dole) et je voudrais partir en 4L en Tunisie,Maroc .........enfin là ou il fait chaud et ou il y a du sable.

Hors ligne

#2 27-10-2008 14:30:08

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Re : recherche renseignements pour effectuer un raid en 4l

Le Camel Trophy ??? tu dois confondre avec le 4L du même nom, mais c'est pas grave.
Pour ce qui est d'une ballade au Maroc, je connais bien, une 4L un peu surélevée passe sans problème, j'ai fait plusieurs tours de Maroc en camping car tout à fait normal en restant au maxi sur les routes mais en faisant quand même un peu de piste roulante.
Tant que tu n'attaques pas de pistes trop cassantes, rien d'impossible à notre bonne vieille.
Pour info, j'y vais en camping car entre le 15 et le 29 Mars 2009. Si ça correspond à tes dates, ce sera un plaisir de rouler ensemble. Passage par Tanger puis descente vers le Sud, Marrakech, Col de Tichka (2600 et quelques mètres) Ouarzazate jusqu'à Merzouga, Zagora, porte de désert avec ballade en dromadaire et nuit sous la tente berbère ou à la belle dans une oasis.
Températures à cette période : entre 10 et 15 la nuit et entre 20 et 27/30 la journée .... le pied ! ! !
A ta disposition pour en parler plus longuement au tél, si tu as un fixe ou un SFR, je ne paie pas les appels à partir de 20 h 00.
Passe moi ça en courrier privé.

Dernière modification par PCLAUS (27-10-2008 14:31:47)


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#3 02-11-2008 17:01:03

Stephane4L
Membre
Lieu : DOLE
Inscription : 27-10-2008
Messages : 7

Re : recherche renseignements pour effectuer un raid en 4l

Merci a toi pour ces renseignements , mais j'espere partir en septembre 2009(boulot oblige).dans tous les cas si g besoin je t'appel,pas de sousis.by!!!!

Hors ligne

#4 02-11-2008 22:42:11

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : recherche renseignements pour effectuer un raid en 4l

Pclaus tu me déçois beaucoup, tu  devrais le faire avec ta R6 et ta superbe caravane ce voyage smile

Hors ligne

#5 03-11-2008 14:44:30

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Re : recherche renseignements pour effectuer un raid en 4l

Yes Senso, tu as raison mais, Aglaé et la caravane, c'est pour septembre 2009.
Dans l'intervalle, j'ai récupéré un CC avec lequel j'y vais en Mars, histoire de le faire remettre en état là bas et pour profiter du forfait CC à 260 € au lieu 480 € pour la voiture et 2 passagers.
Ensuite, mon pote revendra surement son CC avant les vacances, Avril Mai, remis en état.
Je ne suis que chauffeur.
Ensuite, c'est la retraite en Septembre et la grande aventure avec Aglaè ! ! !

Stephane4L, en septembre.........  bon je ne répète pas, tu sais lire, toujours à ta disposition pour en parler.


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

Pied de page des forums