Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-11-2008 21:37:30

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Barre de torsion AVD, satan l'habite

Salut

Une journée pour rabaisser le train avant de la White Panther et tenter de recranter la trelle de Toum .... en vain pour le deuxième cas.

Pourquoi la recranter ? Elle a un sérieux problème. Acheté à des ancien trophiste, la trelle penche à droite. On a donc pensé que les gars avait mal positionné leurs barres de torsion coté droit. On débande donc la barre AVD. Déjà première surprise, mon pied est violemment repoussé pour une barre décrantée. Après multiple péripétie apropos de la hauteur que voulait Toum, on choisit de la mettre a hauteur normale soit un cran supplémentaire.
C'est la que ça se corse. On était 3 pour retendre la barre de torsion, 2 sur la clé et un sur le bras inférieur avant pour pouvoir visser les foutus boulons. Résultat peu conclucluant. On a donc remis la barre comme elle était ... a 2 sur la clé pour retendre la barre.

Ou est le problème? Est il possible qu'un choc avant droit puisse jouer sur la hauteur? Est ce qu'un choc sous le chassis pourrait faire plié de façon permanante la barre de torsion?


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#2 01-11-2008 21:48:21

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

ET oui, c'est dur de bander quand on est pas assez motivé LOL ! On ne m'ôtera pas de l'idée que c'est bizarre cette obsession de vouloir changer la hauteur de caisse pourtant idéale des 4L...

Bon plus sérieusement , l'ancien proprio à peut être changé les barres pour un modèle de plus gros diamètre...
A vérifier...

Sinon il est normal qu'une trelle penche (légèrement) à droite, la barre conducteur est plus bandée à l'origine...

Dernière modification par Wirehead (01-11-2008 21:51:25)


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#3 01-11-2008 22:02:29

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Wirehead a écrit :

Sinon il est normal qu'une trelle penche (légèrement) à droite, la barre conducteur est plus bandée à l'origine...

J'ai souvent vu le cas, en connais tu la raison ?

Hors ligne

#4 01-11-2008 23:16:10

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Non non mais la c'est pas légérement, on a très nettement l'impression qu'elle est décrantée coté droit. Et les barres sont d'origine.


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#5 02-11-2008 00:15:07

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Reivilo a écrit :
Wirehead a écrit :

Sinon il est normal qu'une trelle penche (légèrement) à droite, la barre conducteur est plus bandée à l'origine...

J'ai souvent vu le cas, en connais tu la raison ?

une 4l penche forcément legerement à droite.... pour qu'une fois le conducteur dedans elle soit droite!!!


par contre rod pour ton soucis, je vois trop d'ou ça peux venir...


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#6 02-11-2008 13:59:56

Toum
Membre
Lieu : Nancy (54)
Inscription : 07-11-2007
Messages : 779

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Salut Rodolphe, salut à tous
Ma trelle ne penche pas un peu a droite, c'est certain qu'elle penche carrément d'un cran mais le prob est qu'il est impossible de rebander la barre comme la dit rodolphe.

Le "bout de la barre" sous le siège avec les 3 boulons est carrément en butée dans le chassis alors pour la remettre a sa hauteur originelle c'est à dire un cran il faudrait avoir un tractopelle pour la rebander, c'est carrément impossible et anormale.

wirehead toi qui avait décendu tes barres AV complétement sais-tu si au niveau du train avant il n'y a pas moyen de repositionner la barre en position normale enfin je sais pas comment m'expliquer  ... est ce qu'un choc hyper violent aurait pu détendre la barre avant ET ARRIERE car toute la bagnole penche à droite...

Help je n'ai aucune idée du problème sad sad


- Une F6 de 1984 de retour sur les route
- Une R6L de 77 à mon papa , roulante.

Hors ligne

#7 02-11-2008 22:37:28

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Toum a écrit :

wirehead toi qui avait décendu tes barres AV complétement sais-tu si au niveau du train avant il n'y a pas moyen de repositionner la barre en position normale enfin je sais pas comment m'expliquer  ... est ce qu'un choc hyper violent aurait pu détendre la barre avant ET ARRIERE car toute la bagnole penche à droite...

Help je n'ai aucune idée du problème sad sad

Ce serait bien d'avoir des photos pour voir quel type de réglage vous avez...
A levier ?
A Came ?
Fixe ?

Sinon on peut obtenire de la souplesse en démontant la tige d'amortisseur et la rotule du bras supérieur. Remetre la barre de torsion en place, et uttiliser la force de gravité et donc le poid de la trelle pour remonter le bras inférieur...

Dernière modification par Wirehead (02-11-2008 22:37:45)


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#8 02-11-2008 22:51:49

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

C'est le dernier montage, sans cames. On a démonté la tige d'amortisseur. Par contre on doit la recranter, pas la décranter, si on remonte le bras on ne peut pas recranter. A moins que j'ai mal compris la manip. Sur la White Panther le décrantage s'est passé sans soucis majeur, on ne comprend pas pourquoi on a tant de mal à remettre la trelle de Toum a hauteur d'origine.


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#9 03-11-2008 19:48:57

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

RodolpheR a écrit :

C'est le dernier montage, sans cames. On a démonté la tige d'amortisseur. Par contre on doit la recranter, pas la décranter, si on remonte le bras on ne peut pas recranter. A moins que j'ai mal compris la manip. Sur la White Panther le décrantage s'est passé sans soucis majeur, on ne comprend pas pourquoi on a tant de mal à remettre la trelle de Toum a hauteur d'origine.

S'il s'agit du modèle "R5" la barre est fixée sur une platine ovale, j'ai pas retrouvé de photo de ce modèle

et comme il n'y a pas de réglage, c'est bien plus raide à remettre, surtout recranté. Théoriquement c'est barre de torsion sont plus "fiable" donc plus rigide et a changer conte une neuve en cas de pépin...

Je m'en était tiré comme ça  sur ma R5 :

- j'ai fixé le premier coté à l'aide du premier boulon qui sert alors de pivot, puis à l'aide d'une douille posée sur ce boulon j'ai pris une clé cliquet que j'ai amené en appuis sur la barre de torsion. Elle peut donc faire levier. A l'aide d'un cric j'ai lever le manche de la clé cliquet qui a alors relever doucement l'ensemble torsion/ovale et quand cela a été possible j'ai fixé le second boulon.

ATTENTION MANIP TRES DANGEUREUSE !

J'ai d'ailleurs eu retrospectivement la trouille en m'appercevant que la douille s'était fendue sous l'effort...

Perso avec le recul, je préfèrerais agir avec un cric coté bras inférieur après démontage bras sup et amortisseur, et relachement des supports de châssis....


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#10 03-11-2008 20:01:30

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Arf pas encore le bon modèle, c'est celui la:

1104m012.png


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#11 03-11-2008 20:57:00

Toum
Membre
Lieu : Nancy (54)
Inscription : 07-11-2007
Messages : 779

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

je suis pas sur que ton lien marche rodolphe ...


- Une F6 de 1984 de retour sur les route
- Une R6L de 77 à mon papa , roulante.

Hors ligne

#12 03-11-2008 21:17:48

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

si si il marche parfaitement bien!


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#13 03-11-2008 21:33:47

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Donc ce n'est pas un dernier modèle, mais un premier modèle à levier comme sur la mienne, :

http://wirehead.over-blog.com/article-3605291.html est ce que ce  sont pas des barres a têted hexagoanled ?

Il se peut qu'il faille juste chancher de trou pour le levier (il y en a deux disponible en haut du levier suivant le cran, c'est gauche ou droit)


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#14 03-11-2008 21:56:58

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Wirehead a écrit :

Donc ce n'est pas un dernier modèle, mais un premier modèle à levier comme sur la mienne, :

Je veux pas dire mais ma trelle est de 1992, on a pas le même systeme, regarde bien la platine filetée sur le dessin et tu veras qu'il y a une petite difference entre celle la et la tienne. Chez toi on change de trou de fixation pour soulager ou tendre la barre, chez nous on défais la platine de la barre, on la tourne d'un cran sens horaire ou sens trigo suivant l'effet désiré et on remonte le tout la ou c'etait.


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#15 04-11-2008 00:09:23

Wirehead
Membre
Inscription : 26-06-2006
Messages : 1 962
Site Web

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

RodolpheR a écrit :
Wirehead a écrit :

Donc ce n'est pas un dernier modèle, mais un premier modèle à levier comme sur la mienne, :

Je veux pas dire mais ma trelle est de 1992, on a pas le même systeme, regarde bien la platine filetée sur le dessin et tu veras qu'il y a une petite difference entre celle la et la tienne. Chez toi on change de trou de fixation pour soulager ou tendre la barre, chez nous on défais la platine de la barre, on la tourne d'un cran sens horaire ou sens trigo suivant l'effet désiré et on remonte le tout la ou c'etait.

OK, donc pas d'issue de ce coté. on en revient au coup du cric... je vois pas d'autre solution...
Bon courrage


Dieu est amour... avec une 4L autour !!!

Hors ligne

#16 04-11-2008 00:17:09

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Arf ... Toum, on est dans la mouise


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#17 04-11-2008 21:54:37

Toum
Membre
Lieu : Nancy (54)
Inscription : 07-11-2007
Messages : 779

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Oui je vois sa ... sad
je sais pas d'ou peu venir le probleme, je pense démonter les barres complétement et essayer de trouver d'ou vient le "couac" peu etre la barre voilée ( mais j'y croit vraiment à moitié ).

Dans tout les cas il me faut les démonters pour :
- soit les changer en ésperant que sa aille mieu au quel cas il me faut de nouvelle barre de torsions.
- soit trouver le problème et le résoudre ...

En tout cas merci pour ton aide wirehead smile


- Une F6 de 1984 de retour sur les route
- Une R6L de 77 à mon papa , roulante.

Hors ligne

#18 04-11-2008 22:27:30

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

ta aucun soucis au niveau des bras inferieur ou des fixations cotés chassis?...rien de tordu?


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#19 05-11-2008 10:47:53

CELPHIE 4
Membre
Inscription : 15-09-2006
Messages : 38

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Bonjour, je viens de lire les lignes précédentes et voici ma reflexion: on peut penser que la barre de torsion a été démonté ou changer, et que au remontage, les cannelures coté triangle n'ont pas repris leur position initiale, si la barre de torsion n'a pas de repère coté triangle, il faut procéder par plusieurs essais de position av et ar, car le nombre de cannelures coté triangle n'est pas le même que coté levier, voila ma façon de voir le problême, bon courage.

Hors ligne

#20 05-11-2008 15:37:22

RémiSinpar
Membre
Lieu : COUTHENANS (70)
Inscription : 25-08-2006
Messages : 285

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

CELPHIE 4 a écrit :

Bonjour, je viens de lire les lignes précédentes et voici ma reflexion: on peut penser que la barre de torsion a été démonté ou changer, et que au remontage, les cannelures coté triangle n'ont pas repris leur position initiale, si la barre de torsion n'a pas de repère coté triangle, il faut procéder par plusieurs essais de position av et ar, car le nombre de cannelures coté triangle n'est pas le même que coté levier, voila ma façon de voir le problême, bon courage.

tout à fait d'accord avec toi !!

d'autant que (excusez moi si j'me trompe) pour moi on ne décrante jamais d'une dent d'un seul coté ... mais c'est plutot une combinaison de position de la barre dans le triangle & dans le support (fixé sous le siège) (exactement le même principe que le train AR pas le même nombre de dents de chaque coté de la barre, ce qui permet le réglage !) si ça ce trouve pour votre réglage la solution se trouve à 1/2 tour de barre (et non pas une seule dent)

au fait si vous voulez je suis en congé la semaine prochaine on peut regarder ça sur le pont (c'est plus facile ;p) tenez moi au courant rapidement

Rémi

Dernière modification par RémiSinpar (05-11-2008 15:38:00)

Hors ligne

#21 05-11-2008 19:18:49

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Il me semble que la barre est dans le bon sens. Merci pour l'invit mais tout dépend de Toum. (pis on travaille NOUS tongue , s'il le faut je prend un jour lol)


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#22 05-11-2008 20:58:32

RémiSinpar
Membre
Lieu : COUTHENANS (70)
Inscription : 25-08-2006
Messages : 285

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Tu n'vas pas me dire que tu bosses le 11 Nov ??? Jour férié (profitons de celui ci avant qu'il disparaisse)

à moins que tu sois d'ouverture de défilé avec ta belle ;p) très belle d'ailleurs j't'ai croisé dans le contournement de Luxeuil !!

Sur qu'elle est dans le bon sens .... j'parlais de tourner non pas d'une dent ... mais ptet 3-4 !

Hors ligne

#23 05-11-2008 21:16:41

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Faudrait pouvoir, on a essayé de la mettre en config d'origine, à trois pour essayer le retendre la barre plus un pour visser. Et non je travaille pas le 11 novembre, pas de soucuis je suis dispo.


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#24 06-11-2008 10:22:22

CELPHIE 4
Membre
Inscription : 15-09-2006
Messages : 38

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Bonjour, peut-être me suis-je mal fais comprendre ! Ce n'est pas une histoire de sens, c'est un problême de rotation de la barre d'abord coté triangle. Je te donne une solution qui ne te coutera que du temps. Trouve un copain qui possède une 4L, vous repérez sa barre de torsion droite avant de démonter, petit coup de pointeau sur la barre et sur les supports (pour remontage identique) ensuite aprés démontage, tu la remonte sur la tienne avec la même position et tu constate le résultat.
1 cas : Si c'est bon au niveau hauteur, effectue les mêmes repères sur ta barre, remonte ta barre a nouveau sur ta 4L a la place de celle du copain, si ce n'est pas bon ta barre est à changer (pas la bonne ou deformée).
2 cas : Si c'est pas bon au niveau hauteur, avec la barre de ton copain, alors je pense que tu peux incriminer ton triangle inférieur ou pire un problême de chassis.
N' oublie pas de remonter la barre sur la 4L de ton potte si tu veux le garder comme copain. Pour faire cela tu peux compter 3 heures de boulot, mais l'avantage c'est que ce n'est que du temps, cela te permettras de comprendre comment c'est assemblé, et surtout de t'indiquer sans risque la pièce défectueuse. VOILA histoire à suivre . Amicalement.

Hors ligne

#25 06-11-2008 19:10:06

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Euh .. vi, enfin je sais très bien comment c'est foutu. De toute façon il récupére les barres d'une F4 je crois.


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#26 06-11-2008 21:43:13

Toum
Membre
Lieu : Nancy (54)
Inscription : 07-11-2007
Messages : 779

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

hey hey

Salut rémi si ton pont est dispo le 11 je viens volontier smile
Reste à voir vers qu'elle heure je peu venir (j'ai 1h30 de route) jusque chez rodolphe.

Ont se fait un pique nique à midi ? en priant qu'il fasse a peu près chaud ...
Je veux démonter des barres de f4 ce week avec rodolphe plus d'autre pièce comme sa si mes barres ou mon trains avant merde je remplace par les pièce de la f4 !

Tiens nous au jus smile

@+


- Une F6 de 1984 de retour sur les route
- Une R6L de 77 à mon papa , roulante.

Hors ligne

#27 06-11-2008 23:25:25

RémiSinpar
Membre
Lieu : COUTHENANS (70)
Inscription : 25-08-2006
Messages : 285

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Salut Toum !

Toujours dispo pour le 11 ! J'ai un trafic à désosser avant son dernier voyage ! (au fait si y'en a que ça intérresse demandez des pièces ... c'est po cher !)

ça tombe bien qu't'ai 1h30 plus encore trois bons 1/4 d'heure pour arriver là où est le pont (Rougemont le Chateau dans le 90), car comme ça,  j'me lève po trop tôt... vacances oblige ;p)

si jamais vous n'avez pas le temps pour la F4 on peut toujours essayer avec des 1/2 trains que j'ai d'avance ! mais ils s'appèlent "part pas "

Pour le pique nique ... fo k'je vois mais j'pense qu'il y a moyen de le faire au chaud (dans la maison ;p)

dites moi quand vous pensez pouvoir être là !

Rémi

Hors ligne

#28 07-11-2008 07:43:25

Toum
Membre
Lieu : Nancy (54)
Inscription : 07-11-2007
Messages : 779

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Moi je vais essayer d'arriver le plus tot possible car la dernière fois ont c'est fait prendre par la nuit.

Donc j'arriverai avec ma copine (elle fait ces débuts en mécanqiue je pense que tu ne verra aucun inconvénient a ce qu'elle vienne smile )
vers 8h ? 9h ? chez rodolphe qui lui aussi aime les grasse mat' et le connaissant il va aussi hurler lol big_smile
Sa ferait du 9h30 10h chez toi s'il y a 3/4 d'heure de route.
à voir ...

Toum


- Une F6 de 1984 de retour sur les route
- Une R6L de 77 à mon papa , roulante.

Hors ligne

#29 07-11-2008 18:37:56

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Aaaarrg !! ma grasse mat !! Je serais pret a 8H s'il le faut, je laisse mon reveil à l'heure du boulot ça me laissera 2h pour émerger. On te filera un coup de main pour le démontage du traffic.

Dis a Sarah de manger léger si on prend la route que je t'ai montré, pas envie qu'elle dégobille partout lol


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#30 08-11-2008 01:00:52

RémiSinpar
Membre
Lieu : COUTHENANS (70)
Inscription : 25-08-2006
Messages : 285

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Ok ça roule pour moi 10h là bas ..!

j'refais un mail perso à Rodolphe pour l'adresse !

Dernière modification par RémiSinpar (08-11-2008 01:01:10)

Hors ligne

#31 08-11-2008 20:19:02

gili
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 09-09-2007
Messages : 22

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

c'est bien un probleme de positionnement de la barre au niveau du bras comme dit Celphie 4
il faut certainement decaler d'un cran devant

gilles


renault cross driver

Hors ligne

#32 12-11-2008 20:11:54

Toum
Membre
Lieu : Nancy (54)
Inscription : 07-11-2007
Messages : 779

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Bon et bien voilà ma trelle a retrouver sa hauteur d'origine (voir 1 cran de plus) smile

Merci à toi rémi pour l'utilisation de ton pont et puis le repas de midi et merci aussi à toi rodolphe ( pour ce généreux don de pneu lol ).
A bientôt

Toum


- Une F6 de 1984 de retour sur les route
- Une R6L de 77 à mon papa , roulante.

Hors ligne

#33 12-11-2008 20:58:16

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Je me joints a Toum pour te remercier Remi. Et puis ..... si tu passes du coté de Luxeuil avec ta petite voiture jaune je veux bien faire un tour dedans roll


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

#34 12-11-2008 21:01:38

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

Cool !
Donc démontage 1h30 et remontage idem ?
smile

Hors ligne

#35 12-11-2008 21:08:25

RodolpheR
Membre
Lieu : Servance (70)
Inscription : 29-06-2007
Messages : 3 262

Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite

euh ... plus..

En fait le problème c'est que l'avant gauche a été réhaussé mais pas la droite. La voiture a donc eu tendance a descendre vers la droite. A mon avis (on a pa répéré) on a recranté d'un cran a droite, ça a remis la voiture d'aplomb (on a vérifié au niveau a bulle lol) et du coup ... elle est plus haute a l'avant. En même temps c'est ce qu'il voulait smile


JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
bannie10.png

Hors ligne

Pied de page des forums