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#1 01-11-2008 21:37:30
- RodolpheR
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Barre de torsion AVD, satan l'habite
Salut
Une journée pour rabaisser le train avant de la White Panther et tenter de recranter la trelle de Toum .... en vain pour le deuxième cas.
Pourquoi la recranter ? Elle a un sérieux problème. Acheté à des ancien trophiste, la trelle penche à droite. On a donc pensé que les gars avait mal positionné leurs barres de torsion coté droit. On débande donc la barre AVD. Déjà première surprise, mon pied est violemment repoussé pour une barre décrantée. Après multiple péripétie apropos de la hauteur que voulait Toum, on choisit de la mettre a hauteur normale soit un cran supplémentaire.
C'est la que ça se corse. On était 3 pour retendre la barre de torsion, 2 sur la clé et un sur le bras inférieur avant pour pouvoir visser les foutus boulons. Résultat peu conclucluant. On a donc remis la barre comme elle était ... a 2 sur la clé pour retendre la barre.
Ou est le problème? Est il possible qu'un choc avant droit puisse jouer sur la hauteur? Est ce qu'un choc sous le chassis pourrait faire plié de façon permanante la barre de torsion?
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01-11-2008 21:37:30
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#2 01-11-2008 21:48:21
Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
ET oui, c'est dur de bander quand on est pas assez motivé LOL ! On ne m'ôtera pas de l'idée que c'est bizarre cette obsession de vouloir changer la hauteur de caisse pourtant idéale des 4L...
Bon plus sérieusement , l'ancien proprio à peut être changé les barres pour un modèle de plus gros diamètre...
A vérifier...
Sinon il est normal qu'une trelle penche (légèrement) à droite, la barre conducteur est plus bandée à l'origine...
Dernière modification par Wirehead (01-11-2008 21:51:25)
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
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#3 01-11-2008 22:02:29
- Reivilo
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Sinon il est normal qu'une trelle penche (légèrement) à droite, la barre conducteur est plus bandée à l'origine...
J'ai souvent vu le cas, en connais tu la raison ?
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#4 01-11-2008 23:16:10
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Non non mais la c'est pas légérement, on a très nettement l'impression qu'elle est décrantée coté droit. Et les barres sont d'origine.
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#5 02-11-2008 00:15:07
- Papuche
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Wirehead a écrit :Sinon il est normal qu'une trelle penche (légèrement) à droite, la barre conducteur est plus bandée à l'origine...
J'ai souvent vu le cas, en connais tu la raison ?
une 4l penche forcément legerement à droite.... pour qu'une fois le conducteur dedans elle soit droite!!!
par contre rod pour ton soucis, je vois trop d'ou ça peux venir...
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#6 02-11-2008 13:59:56
- Toum
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Salut Rodolphe, salut à tous
Ma trelle ne penche pas un peu a droite, c'est certain qu'elle penche carrément d'un cran mais le prob est qu'il est impossible de rebander la barre comme la dit rodolphe.
Le "bout de la barre" sous le siège avec les 3 boulons est carrément en butée dans le chassis alors pour la remettre a sa hauteur originelle c'est à dire un cran il faudrait avoir un tractopelle pour la rebander, c'est carrément impossible et anormale.
wirehead toi qui avait décendu tes barres AV complétement sais-tu si au niveau du train avant il n'y a pas moyen de repositionner la barre en position normale enfin je sais pas comment m'expliquer ... est ce qu'un choc hyper violent aurait pu détendre la barre avant ET ARRIERE car toute la bagnole penche à droite...
Help je n'ai aucune idée du problème
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#7 02-11-2008 22:37:28
Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
wirehead toi qui avait décendu tes barres AV complétement sais-tu si au niveau du train avant il n'y a pas moyen de repositionner la barre en position normale enfin je sais pas comment m'expliquer ... est ce qu'un choc hyper violent aurait pu détendre la barre avant ET ARRIERE car toute la bagnole penche à droite...
Help je n'ai aucune idée du problème
Ce serait bien d'avoir des photos pour voir quel type de réglage vous avez...
A levier ?
A Came ?
Fixe ?
Sinon on peut obtenire de la souplesse en démontant la tige d'amortisseur et la rotule du bras supérieur. Remetre la barre de torsion en place, et uttiliser la force de gravité et donc le poid de la trelle pour remonter le bras inférieur...
Dernière modification par Wirehead (02-11-2008 22:37:45)
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#8 02-11-2008 22:51:49
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
C'est le dernier montage, sans cames. On a démonté la tige d'amortisseur. Par contre on doit la recranter, pas la décranter, si on remonte le bras on ne peut pas recranter. A moins que j'ai mal compris la manip. Sur la White Panther le décrantage s'est passé sans soucis majeur, on ne comprend pas pourquoi on a tant de mal à remettre la trelle de Toum a hauteur d'origine.
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#9 03-11-2008 19:48:57
Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
C'est le dernier montage, sans cames. On a démonté la tige d'amortisseur. Par contre on doit la recranter, pas la décranter, si on remonte le bras on ne peut pas recranter. A moins que j'ai mal compris la manip. Sur la White Panther le décrantage s'est passé sans soucis majeur, on ne comprend pas pourquoi on a tant de mal à remettre la trelle de Toum a hauteur d'origine.
S'il s'agit du modèle "R5" la barre est fixée sur une platine ovale, j'ai pas retrouvé de photo de ce modèle
et comme il n'y a pas de réglage, c'est bien plus raide à remettre, surtout recranté. Théoriquement c'est barre de torsion sont plus "fiable" donc plus rigide et a changer conte une neuve en cas de pépin...
Je m'en était tiré comme ça sur ma R5 :
- j'ai fixé le premier coté à l'aide du premier boulon qui sert alors de pivot, puis à l'aide d'une douille posée sur ce boulon j'ai pris une clé cliquet que j'ai amené en appuis sur la barre de torsion. Elle peut donc faire levier. A l'aide d'un cric j'ai lever le manche de la clé cliquet qui a alors relever doucement l'ensemble torsion/ovale et quand cela a été possible j'ai fixé le second boulon.
ATTENTION MANIP TRES DANGEUREUSE !
J'ai d'ailleurs eu retrospectivement la trouille en m'appercevant que la douille s'était fendue sous l'effort...
Perso avec le recul, je préfèrerais agir avec un cric coté bras inférieur après démontage bras sup et amortisseur, et relachement des supports de châssis....
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#10 03-11-2008 20:01:30
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Arf pas encore le bon modèle, c'est celui la:
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#11 03-11-2008 20:57:00
- Toum
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
je suis pas sur que ton lien marche rodolphe ...
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#12 03-11-2008 21:17:48
- Papuche
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
si si il marche parfaitement bien!
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#13 03-11-2008 21:33:47
Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Donc ce n'est pas un dernier modèle, mais un premier modèle à levier comme sur la mienne, :
http://wirehead.over-blog.com/article-3605291.html est ce que ce sont pas des barres a têted hexagoanled ?
Il se peut qu'il faille juste chancher de trou pour le levier (il y en a deux disponible en haut du levier suivant le cran, c'est gauche ou droit)
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#14 03-11-2008 21:56:58
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Donc ce n'est pas un dernier modèle, mais un premier modèle à levier comme sur la mienne, :
Je veux pas dire mais ma trelle est de 1992, on a pas le même systeme, regarde bien la platine filetée sur le dessin et tu veras qu'il y a une petite difference entre celle la et la tienne. Chez toi on change de trou de fixation pour soulager ou tendre la barre, chez nous on défais la platine de la barre, on la tourne d'un cran sens horaire ou sens trigo suivant l'effet désiré et on remonte le tout la ou c'etait.
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#15 04-11-2008 00:09:23
Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Wirehead a écrit :Donc ce n'est pas un dernier modèle, mais un premier modèle à levier comme sur la mienne, :
Je veux pas dire mais ma trelle est de 1992, on a pas le même systeme, regarde bien la platine filetée sur le dessin et tu veras qu'il y a une petite difference entre celle la et la tienne. Chez toi on change de trou de fixation pour soulager ou tendre la barre, chez nous on défais la platine de la barre, on la tourne d'un cran sens horaire ou sens trigo suivant l'effet désiré et on remonte le tout la ou c'etait.
OK, donc pas d'issue de ce coté. on en revient au coup du cric... je vois pas d'autre solution...
Bon courrage
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#16 04-11-2008 00:17:09
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Arf ... Toum, on est dans la mouise
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#17 04-11-2008 21:54:37
- Toum
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Oui je vois sa ...
je sais pas d'ou peu venir le probleme, je pense démonter les barres complétement et essayer de trouver d'ou vient le "couac" peu etre la barre voilée ( mais j'y croit vraiment à moitié ).
Dans tout les cas il me faut les démonters pour :
- soit les changer en ésperant que sa aille mieu au quel cas il me faut de nouvelle barre de torsions.
- soit trouver le problème et le résoudre ...
En tout cas merci pour ton aide wirehead
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#18 04-11-2008 22:27:30
- Papuche
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
ta aucun soucis au niveau des bras inferieur ou des fixations cotés chassis?...rien de tordu?
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#19 05-11-2008 10:47:53
- CELPHIE 4
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Bonjour, je viens de lire les lignes précédentes et voici ma reflexion: on peut penser que la barre de torsion a été démonté ou changer, et que au remontage, les cannelures coté triangle n'ont pas repris leur position initiale, si la barre de torsion n'a pas de repère coté triangle, il faut procéder par plusieurs essais de position av et ar, car le nombre de cannelures coté triangle n'est pas le même que coté levier, voila ma façon de voir le problême, bon courage.
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#20 05-11-2008 15:37:22
- RémiSinpar
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Bonjour, je viens de lire les lignes précédentes et voici ma reflexion: on peut penser que la barre de torsion a été démonté ou changer, et que au remontage, les cannelures coté triangle n'ont pas repris leur position initiale, si la barre de torsion n'a pas de repère coté triangle, il faut procéder par plusieurs essais de position av et ar, car le nombre de cannelures coté triangle n'est pas le même que coté levier, voila ma façon de voir le problême, bon courage.
tout à fait d'accord avec toi !!
d'autant que (excusez moi si j'me trompe) pour moi on ne décrante jamais d'une dent d'un seul coté ... mais c'est plutot une combinaison de position de la barre dans le triangle & dans le support (fixé sous le siège) (exactement le même principe que le train AR pas le même nombre de dents de chaque coté de la barre, ce qui permet le réglage !) si ça ce trouve pour votre réglage la solution se trouve à 1/2 tour de barre (et non pas une seule dent)
au fait si vous voulez je suis en congé la semaine prochaine on peut regarder ça sur le pont (c'est plus facile ;p) tenez moi au courant rapidement
Rémi
Dernière modification par RémiSinpar (05-11-2008 15:38:00)
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#21 05-11-2008 19:18:49
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Il me semble que la barre est dans le bon sens. Merci pour l'invit mais tout dépend de Toum. (pis on travaille NOUS , s'il le faut je prend un jour )
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#22 05-11-2008 20:58:32
- RémiSinpar
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Tu n'vas pas me dire que tu bosses le 11 Nov ??? Jour férié (profitons de celui ci avant qu'il disparaisse)
à moins que tu sois d'ouverture de défilé avec ta belle ;p) très belle d'ailleurs j't'ai croisé dans le contournement de Luxeuil !!
Sur qu'elle est dans le bon sens .... j'parlais de tourner non pas d'une dent ... mais ptet 3-4 !
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#23 05-11-2008 21:16:41
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Faudrait pouvoir, on a essayé de la mettre en config d'origine, à trois pour essayer le retendre la barre plus un pour visser. Et non je travaille pas le 11 novembre, pas de soucuis je suis dispo.
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#24 06-11-2008 10:22:22
- CELPHIE 4
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Bonjour, peut-être me suis-je mal fais comprendre ! Ce n'est pas une histoire de sens, c'est un problême de rotation de la barre d'abord coté triangle. Je te donne une solution qui ne te coutera que du temps. Trouve un copain qui possède une 4L, vous repérez sa barre de torsion droite avant de démonter, petit coup de pointeau sur la barre et sur les supports (pour remontage identique) ensuite aprés démontage, tu la remonte sur la tienne avec la même position et tu constate le résultat.
1 cas : Si c'est bon au niveau hauteur, effectue les mêmes repères sur ta barre, remonte ta barre a nouveau sur ta 4L a la place de celle du copain, si ce n'est pas bon ta barre est à changer (pas la bonne ou deformée).
2 cas : Si c'est pas bon au niveau hauteur, avec la barre de ton copain, alors je pense que tu peux incriminer ton triangle inférieur ou pire un problême de chassis.
N' oublie pas de remonter la barre sur la 4L de ton potte si tu veux le garder comme copain. Pour faire cela tu peux compter 3 heures de boulot, mais l'avantage c'est que ce n'est que du temps, cela te permettras de comprendre comment c'est assemblé, et surtout de t'indiquer sans risque la pièce défectueuse. VOILA histoire à suivre . Amicalement.
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#25 06-11-2008 19:10:06
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Euh .. vi, enfin je sais très bien comment c'est foutu. De toute façon il récupére les barres d'une F4 je crois.
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#26 06-11-2008 21:43:13
- Toum
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
hey hey
Salut rémi si ton pont est dispo le 11 je viens volontier
Reste à voir vers qu'elle heure je peu venir (j'ai 1h30 de route) jusque chez rodolphe.
Ont se fait un pique nique à midi ? en priant qu'il fasse a peu près chaud ...
Je veux démonter des barres de f4 ce week avec rodolphe plus d'autre pièce comme sa si mes barres ou mon trains avant merde je remplace par les pièce de la f4 !
Tiens nous au jus
@+
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#27 06-11-2008 23:25:25
- RémiSinpar
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Salut Toum !
Toujours dispo pour le 11 ! J'ai un trafic à désosser avant son dernier voyage ! (au fait si y'en a que ça intérresse demandez des pièces ... c'est po cher !)
ça tombe bien qu't'ai 1h30 plus encore trois bons 1/4 d'heure pour arriver là où est le pont (Rougemont le Chateau dans le 90), car comme ça, j'me lève po trop tôt... vacances oblige ;p)
si jamais vous n'avez pas le temps pour la F4 on peut toujours essayer avec des 1/2 trains que j'ai d'avance ! mais ils s'appèlent "part pas "
Pour le pique nique ... fo k'je vois mais j'pense qu'il y a moyen de le faire au chaud (dans la maison ;p)
dites moi quand vous pensez pouvoir être là !
Rémi
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#28 07-11-2008 07:43:25
- Toum
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Moi je vais essayer d'arriver le plus tot possible car la dernière fois ont c'est fait prendre par la nuit.
Donc j'arriverai avec ma copine (elle fait ces débuts en mécanqiue je pense que tu ne verra aucun inconvénient a ce qu'elle vienne )
vers 8h ? 9h ? chez rodolphe qui lui aussi aime les grasse mat' et le connaissant il va aussi hurler lol
Sa ferait du 9h30 10h chez toi s'il y a 3/4 d'heure de route.
à voir ...
Toum
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#29 07-11-2008 18:37:56
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Aaaarrg !! ma grasse mat !! Je serais pret a 8H s'il le faut, je laisse mon reveil à l'heure du boulot ça me laissera 2h pour émerger. On te filera un coup de main pour le démontage du traffic.
Dis a Sarah de manger léger si on prend la route que je t'ai montré, pas envie qu'elle dégobille partout
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#30 08-11-2008 01:00:52
- RémiSinpar
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Ok ça roule pour moi 10h là bas ..!
j'refais un mail perso à Rodolphe pour l'adresse !
Dernière modification par RémiSinpar (08-11-2008 01:01:10)
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#31 08-11-2008 20:19:02
- gili
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
c'est bien un probleme de positionnement de la barre au niveau du bras comme dit Celphie 4
il faut certainement decaler d'un cran devant
gilles
renault cross driver
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#32 12-11-2008 20:11:54
- Toum
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Bon et bien voilà ma trelle a retrouver sa hauteur d'origine (voir 1 cran de plus)
Merci à toi rémi pour l'utilisation de ton pont et puis le repas de midi et merci aussi à toi rodolphe ( pour ce généreux don de pneu lol ).
A bientôt
Toum
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#33 12-11-2008 20:58:16
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Je me joints a Toum pour te remercier Remi. Et puis ..... si tu passes du coté de Luxeuil avec ta petite voiture jaune je veux bien faire un tour dedans
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#34 12-11-2008 21:01:38
- Reivilo
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
Cool !
Donc démontage 1h30 et remontage idem ?
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#35 12-11-2008 21:08:25
- RodolpheR
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Re : Barre de torsion AVD, satan l'habite
euh ... plus..
En fait le problème c'est que l'avant gauche a été réhaussé mais pas la droite. La voiture a donc eu tendance a descendre vers la droite. A mon avis (on a pa répéré) on a recranté d'un cran a droite, ça a remis la voiture d'aplomb (on a vérifié au niveau a bulle ) et du coup ... elle est plus haute a l'avant. En même temps c'est ce qu'il voulait
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