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#1 29-07-2006 01:06:02
- TTD
- Invité
4L Brout OU Cale
Voila mon problème la 4L démarre au quart de tour mais lorsque j'accelère et que la premiere vitesse passé soit elle cale soit elle avance et n'arrete pas de brouter. C'est comme ci par fois il n'y avait plus d'accélération. Merci d'avance.
29-07-2006 01:06:02
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#2 29-07-2006 02:31:23
- Julien
- Webmaster
- Lieu : Somme (80)
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- Messages : 2 961
Re : 4L Brout OU Cale
Bonsoir.
Fais une recherche sur ce forum (par exemple en utilisant le module de recherche dans la barre bleue du haut) du coté du calage de l'allumage ou du changement des vis platinées et/ou du condensateur.
Le problème doit venir de là.
Bonne nuit !
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#3 29-07-2006 11:08:01
- TTD
- Invité
Re : 4L Brout OU Cale
Déja en premier lieu bonjour. En mécanique auto je m'y connais pas trop je fais seulement tout ce qui entretien régulier. Je voulais savoir ce que c'étais les vis platiné et ou se touve le condo, coté allumage il a 1 ans 1/2 et c'est un garagiste passionné de 4L donc je ne pense qu'il n'y devrai pas il y avoir de prob de ce coté la. Merci pour les réponse.
#4 29-07-2006 15:14:54
- Julien
- Webmaster
- Lieu : Somme (80)
- Inscription : 16-11-2005
- Messages : 2 961
Re : 4L Brout OU Cale
Salut.
Justement les vis platinées et le condensateur font partie de l'allumeur
Les vis platinées sont à l'intérieur. C'est ce que l'on appelle aussi "rupteur".
Le condensateur est un cylindre fixé contre l'allumeur, il ressemble à ça :
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#5 29-07-2006 15:56:45
- TTD
- Invité
Re : 4L Brout OU Cale
OK merci je suis entrain de recaler l'allumage a l'aide d'un cousin mecano il m'a dit aussi de nettoyer le gicleur.
#6 29-07-2006 18:18:38
- TTD
- Invité
Re : 4L Brout OU Cale
Donc apres avoir fait un recalage de l'allumage la 4L fonctionnait mieux mais une fois chaude ca recommencais et donc j'ai aussi changer le condo et maintenant nickel elle se remet a ronronner comme avant. Encore merci a ceux qui m'ont répondu.
#7 31-07-2006 14:38:58
- r4gt
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- Messages : 322
Re : 4L Brout OU Cale
vis platine et condensateur se change tous les 30 a 40 000 kms env.
pour un moteur preparer genre 800-02 ou 689 -D7/12 , il faut prevoir entre 10 et 15 000 kms.
a titre d infos : le 800-02 et 689-D7/12 sont identhique a quelque petit detail pres du GORDINI 845 CC ET 1108 CC.
a quoi sert de demander de l aide si ta réponse reste dans le vide
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