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31-07-2006 20:11:14
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#2 31-07-2006 20:35:07
- Senso
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- Messages : 5 923
Re : Carbu double corp
c'est possible oui en prenant le pipe d'admission.
Parcontre c'est moins sur que tu tu y gange en puissance si tu change pas l'allumeur et l'arbre à cames
Mais Bubu modif t'en dira plus que moi là dessus...
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#3 31-07-2006 23:19:21
- bubu modif
- Invité
Re : Carbu double corp
Bonsoir à tous ,en effet sans l'arbre à came et l'allumeur ça ne sert pas à grand chose ,et aussi l'entrée du filtre à air.
L'allumeur on peut s'amuser à modifier la courbe ,en modifiant la tension des ressorts ,ce qui donne:
5à6° en calage initial .
1500-13° 2000-15° 2500-18° 3000-22° 3500-24° 4000-25° 4500-25° 5000-27°
L'arbre à came est celui de la 5TS avec comme angle 22°-62° 65°-25°
Le carbu était un R12 TS ,que Samaudio a en sa pocession (je te salue au passage Sam)
#4 31-07-2006 23:20:06
- patcatcat
- Membre
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- Messages : 8 105
Re : Carbu double corp
Tu t'avances beaucoup ....... la pipe du double corps viens en appuie sur la colonne de direction et il faut réfausser le moteur ou le basculer....sinon ça cogne fort dans la direction et ce n'est pas idéal!
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
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#5 01-08-2006 12:08:35
- bubu modif
- Invité
Re : Carbu double corp
Certe Pat ,mais la pipe que Sam a récupéré est coupé au niveau du circuit d'eau .
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