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#1 14-11-2008 17:52:10
- allex
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Qui peut m'aider à réhausser le train arrière de ma 4L...
Bonjour à tous. Donc voilà je prépare ma 4L pour le 4L trophy, j'ai monté des jantes de R5 alpine avec des 165; petit problème ma voiture déjà basse d'avance, les roues touchent la carosserie des les premiers virages. Je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellemnt m'aider à la réhaussser, j'ai étudier la chose et c'est plutot complexe contrairement à l'avant. Je peux me déplacer, j'habite dans la somme (80) entre abbeville et amiens.
merci pour vos réponses et bonne continuation à tous!
Dernière modification par allex (19-11-2008 23:32:19)
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14-11-2008 17:52:10
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#2 14-11-2008 18:02:32
- pingouin18
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Re : Qui peut m'aider à réhausser le train arrière de ma 4L...
tu ferai mieux de replier légèrement les bords d'aile. ca doit suffir avec du 165. les trelles ont déja suffisamment de débattement, que diantre !
R4 F4 de 09/1982 type R2106.
R4 L de 06/1962 type r1120 (à reprendre entièrement - en (long) cours....)
R4 gtl blanche de 1989 mure de chez mure.....
R4 gtl bleue de 1988 bientôt sur la route.
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#3 14-11-2008 18:12:02
- Fréfré
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Re : Qui peut m'aider à réhausser le train arrière de ma 4L...
pas sur que ça suffise, les 4L qui partent au trophy sont bien chargées le plus raisonnable serait tout simplement de monter du 155 dessus, c'est le pneu d'origine pour une jante alpine et ça suffit largement pour une 4L a mon avis, surtout pour la trophy ou la moitié de la puissance va partir dans le sable
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#4 14-11-2008 18:36:21
- allex
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Re : Qui peut m'aider à réhausser le train arrière de ma 4L...
je suis d'accord pour replier légèrement les ailes mais comment pour que ca ne face pas trop sale? et de plus elle est basse d'origine, chargée on ne voit que la moitié de la roue
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#5 14-11-2008 18:55:14
- Julien
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Re : Qui peut m'aider à réhausser le train arrière de ma 4L...
Salut, et bienvenue.
Et tu es étudiant où ?
a+
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#6 14-11-2008 19:37:31
- Senso
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Re : Qui peut m'aider à réhausser le train arrière de ma 4L...
salut
si tu veux un conseil prend de bonnes vieilles jantes en tôle avec des pneus à flancs haut en 145.
Il est préférable d'utiliser des jantes en tôle car en cas de choc avec une pierre (et elles sont nombreuses au maroc!) la jante se déformera, alors qu'une jante alu elle risque de casser et si elle ne casse pas c'est ton pneu qui sera déchiré.
Garde tes jantes alu pour rouler une fois que tu sera rentrer, c'est tout juste bon pour le look.
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#7 14-11-2008 20:19:11
- doumé
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Re : Qui peut m'aider à réhausser le train arrière de ma 4L...
salut
si tu veux un conseil prend de bonnes vieilles jantes en tôle avec des pneus à flancs haut en 145.
Il est préférable d'utiliser des jantes en tôle car en cas de choc avec une pierre (et elles sont nombreuses au maroc!) la jante se déformera, alors qu'une jante alu elle risque de casser et si elle ne casse pas c'est ton pneu qui sera déchiré.Garde tes jantes alu pour rouler une fois que tu sera rentrer, c'est tout juste bon pour le look.
Entièrement d'accord, en plus les jantes tôles se redressent au marteau, que les jantes alu cassent.
Pour tous mes raids, j'ai prévu de partir avec les bonnes vieilles jantes en tôle équipées en 145.........les autres dimensions, c'est pour la frime, et plus les pneus sont larges, plus ils vont prendent la puissance du moteur.....il n'y en a déjà pas de trop !!!!!!!!!!!!!!!
Par contre il peut quand même remonter les barres AR d'un cran, vu la charge qu'ils emmènent...........
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