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#1 16-01-2006 19:37:01

Clem4L
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4L Sinpar

Bonjour,

Je solicite l'aide des spécialistes Sinpar du forum... on me propose une F4 Sinpar de 1984, chasit environ 200000 km moteur environ 100000km avec pas mal de pièces récentes (embrayage et câble 2 ans, démarreur 6 mois, frein tambour avant 2 ans, maitre cylindre, échappement, allumage).
Aparament elle n'est pas rouillée juste quelque point par ci pal la. Elle à le controle technique, mais le soucis c'est qu'elle à une grosse fuite d'huile non identifiée (environs 1L/100km). Donc j'hesite un peu même si elle est à un prix defiant toute concurence.
J'attends les photos qui devraient arrivées d'ici peu!

Clem

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#2 16-01-2006 20:34:49

type112
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Re : 4L Sinpar

Tu as raison d'hésiter.............
Donne moi plutot les coordonnées de cette auto en MP, si le prix est vraiment défiant la concurrence, je pense qu'il y a un loup et tu dvrais me laisser l'acheter!!!!!! smile

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#3 16-01-2006 20:38:11

Clem4L
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Re : 4L Sinpar

Euh... non, je garde les coordonnées du vendeur pour moi! Pour le prix il est de 800€.
Clem

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#4 16-01-2006 21:59:52

Senso
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Re : 4L Sinpar

bah a 800€, si ya que le moteur a changer, pour ce que ça coute ... ya pas de quoi hésiter longtemps!
Ne donne pas l'adresse a type112 ou Pat ce sont de vrais  rapaces lol

a+

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#5 17-01-2006 01:51:58

patcatcat
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Re : 4L Sinpar

Mais non Clem... fait nous confiance.....sssssss..... donne là ... ton adresssssssssssse...... je m'en occupe... pas de soucis...ssssssss........ moi les sssssssinpar .........ne m'inteéresssssssse pas.....ssssss. Pour 800€ c'est trop cher pour Toisssss.... Et toi Ssssssssensssssssso, ne donne passsssssss de mauvaissssssconssssssseils comme sssssssssssa!


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
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#6 17-01-2006 01:56:04

Clem4L
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Re : 4L Sinpar

Non ce n'est pas honete de vouloir voler une bonne affaire (je l'espère) a un jeune étudiant... par contre plus serieusement qu'est ce qui pourait causer une fuite d'huile de cette ampleure (c'est de l'huile moteur...).

Clem (non je ne cederais pas!)

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#7 17-01-2006 08:13:12

Clem4L
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Re : 4L Sinpar

Une autre question... je sais je suis trop curieux : les cardans arrières sont ils les même qu'a l'avant?

Clem (futur proprietaire d'une sinpar)

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#8 17-01-2006 13:22:15

Julien
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Re : 4L Sinpar

Ca dépend du modèle

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#9 17-01-2006 14:56:21

type112
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Re : 4L Sinpar

Nous cherchons juste à rendre service........
Un étudiant n'a pas le budget pour entretenir une ancienne. Est ce que nous roulions en trelle à la fac nous ?
Heu, oui,déja lol...........

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#10 17-01-2006 15:14:19

Clem4L
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Re : 4L Sinpar

C'est pas une très ancienne... a peine plus vieille que moi de toute façon c'est trop tard!
Bientot les photos.

Clem

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#11 17-01-2006 20:09:49

patcatcat
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Re : 4L Sinpar

aucune confiance en nous ses jeunes... Pffff

Pat F6 4x4; F4 4x4 Rodéo6 4x4..   alors pourquoi voudrais-dépuoillé un pauvre étudiant d'une 4x4..


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#12 18-01-2006 14:44:30

boryslesurfer
Invité

Re : 4L Sinpar

la fuite d huile doit etre due au joint situe derriere l embrayage. j avais une trelle avec une fuite comme ca, c est pas grave mais ca gaspille de l huile pour rien, quoi que, ca evite au chassis de rouiller ...lol mais ca ne vaut pas le coup de tout demonter pour le changer.
sinon, 800 euros pour la trelle 4x4, c est correct.

#13 21-01-2006 14:46:59

Clem4L
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Messages : 88

Re : 4L Sinpar

Le compte rendu de l'essai fait par mon père ce matin :
Globalement  le chassis est bon , la transmission ????? elle fait de drôle de bruit et des vibrations en 4*4 , le moteur fuit l'huile par un joint SPI avant , et crache une jiclée d'huile de temps en temps , le moteur monte en pression ???? voir  refaire la segmentation ; La carrosserie est rouillée à l'extérieur e il y a des trous dans le coffre ( ce qui permet d'évacuer l'eau quand il pleut) . le plancher conducteur est refait en fibre de verre . En roulant le passage en 4*4 est assez dur . le siège conducteur est à changer.

Les photos :

4Lclem2.jpg
4Lclem1.jpg

Qu'en pensez vous?

Clem

Dernière modification par Clem4L (21-01-2006 14:47:48)

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#14 21-01-2006 17:45:58

garrett
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Re : 4L Sinpar

La fibre sur le planché tu vire et tu refais un truc propre en tôle (pas en alu), la rouille sur le fond du coffre suivant l'importance tu brase ou tu greffes un planché sain , la rouille de l'aile gauche et le mastique de l'aile gauche: tu change les deux ailes, la calandre ça se trouve aussi.
Le moteur faut voir ou ça pisse le reste je connais pas assez pour te conseiller.

C'est quoi une 1123 ?


4L un jour 4L toujours.

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#15 22-01-2006 00:47:20

Clem4L
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Re : 4L Sinpar

Bon j'ai fait mon choix, je ne peux pas l'acheter... enfin si je pourais mais je n'ai pas assez de moyen pour la remettre en etat, il faut changer le moteur... en plus c'est un petit 800 donc il tourne dans le mauvais sens (par rapport au GTL) donc il faut aussi changer la boite. La carosserie n'est pas top non plus! donc je n'ai pas les moyens... si vous la voulez vous pouvez contacter le vendeur il a déposé une annonce sur webmycar sur le site quatrelle online (c'est la F4 sinpar bleu).
C'est vraiment domage j'aurais voulu cette voite mais l'argent...

Clem

Si vous voulez j'ai d'autres photos.

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#16 22-01-2006 01:12:39

patcatcat
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Re : 4L Sinpar

tout déssosser... tout..... Tu sépares : le chassis de la caisse tu sables partout ou c'est rouillé, tu vires toutes cette fibres, tu coupes tout ce qui est trop pourris tu ressoudes du bon, protection anti rouille peinture , puis tu t'attaques à la mécanique  changes les roulements HS,  les croisillons qui ont du jeux . le moteur soit t'en trouves un en bon état ou tu le refais..
Maintenant que tu l'as cette 4L 4x4 il faut la remettre en état! comme neuve!
PRF6CC


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#17 22-01-2006 01:19:07

Clem4L
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Re : 4L Sinpar

Non je ne l'ai pas achetée... j'ai juste été la voir aujourd'hui!

Clem

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#18 22-01-2006 15:26:22

patcatcat
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Re : 4L Sinpar

c'est vrai qu'elle est un peu cher au vu du kilométrage et de l'état....

PS128RF6CC


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