Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-08-2009 14:06:27

Nelal
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 16-07-2009
Messages : 2
Site Web

Présentation d'un nouveau!

Salut, je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans.
Je suis étudiant sur Lyon. Je me lance dans le 4Ltrophy avec un ami de l'école.
Et puis je viens ici pour pouvoir me renseigner si j'ai des petits soucis de préparation pour ma belle 4L: Installation que mon garagiste partenaire ne fait pas. => Je veux quand la préparer un peu moi même!

La voila;
P1010076plaque-500-300x225.jpg

C'est demoiselle est une GTL clan de décembre 86. Elle a 94000km, et est nickelle.
L'intérieur est en tissu bleu en parfait état.
Je l'ai déniché dans le Loiret. Elle appartenait à un papy qui ne pouvait plus la faire rouler du fait de son âge.
Elle a passé sa vie au chaud dans un garage.
Bref, Je la trouve parfaite.
Elle a avalé sans pause les 450km et l'autoroute pour rentrer sur Lyon sans broncher.
Mécaniquement, elle est en bon état. Sans rouille. big_smile

Le seul petit soucis actuel est au démarrage. Elle a un peu de mal à partir et s'étouffe si je la fait monter dans les tours à froid.
Je pense que ce problème vient des bougies qui doivent être un peu vieilles ou encrassées peut être. Ou bien du réglage de la richesse... Bref, je ne sais pas trop (vis platinée?) . Mais ca ne me semble vraiment pas embêtant à réparer.

Voila voila pour ma présentation. Il me semble que je pourrais avoir pas mal de réponses si besoin ici big_smile


4Ltrophy 2010 avec la team lyonnaise "2 quenelles et une 4L"
http://quenelle4l.com/

Hors ligne

#2 10-08-2009 14:23:00

Volfoni Raoul
Membre
Lieu : (34) Béziers
Inscription : 05-08-2009
Messages : 708
Site Web

Re : Présentation d'un nouveau!

Salut Guillaume et bienvenue !

Ah si seulement je pouvais redevenir étudiant rien que pour participer à ce 4L Trophy...
Ta Trelle à l'ai vraiment nickel !

Bon séjour parmi nous !


- Tu vas pas bosser ?
- Non, Lino Ventura est mort, c'est pas un jour ordinaire...