Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-09-2009 16:43:59

xxarthur
Membre
Lieu : Capbreton (Les Landes).
Inscription : 04-10-2007
Messages : 947

Coup de gueule un de plus.

salut a tous,
Bon c'est encore une fois de plus que  je m'adresse a vous pour dénoncer  le désintérêt  de certaine personnes et surtout les concessionnaires  a l'égard de ce que j'appelle le patrimoine Français .
En effet, en me baladant près de chez moi je aperçois une vielle F4 entreposer au fond du parc d'un concessionnaire Citroen.
Curieux, je vais donc la voir .
Bon, je constate qu'il n'y a plus grand chose a faire pour elle .
Vu le peu de connaissance au niveau des caractéristiques de l'auto je m'avancerais juste a dire que c'est une F4 des années 70.
La voiture est sur jantes , rouillée de partout, par contre un intérieur en skai quasi nickel, tableau de bord et volant comme neuf, essuie glaces chromés et calandre alu sans chocs.
Donc je me dis avant qu'elle parte a la casse je vais aller voir le patron et lui demander si je peux recuperer ces quelques trucs.
Je vais  le voir confiant en lui expliquant que ces pièces m'intéresseraient pour finir ma "Victoire".
REPONSE: je ne peux (sous entendu je ne veux) pas vous laisser prendre des pièces elle doit être entières pour le casseurs ,alors je lui demande si c'est une prime a la casse il me dit que non , donc ou est le problème.
Pour le volant et le tableau de bord je peux comprendre ,a la rigueur.
Mais franchement qu'est ce que le casseur en a a faire d'avoir des essuies glace et une calandre chromé a broyer.
Voilà pour résumé .
G les boules .et surtout c'est bien triste.


Quand je dors j'en rêve
et quand je les conduis je crois que je rêve !!

Hors ligne

#2 15-09-2009 16:59:23

TLdan
Membre
Lieu : Alsace
Inscription : 20-07-2008
Messages : 264

Re : Coup de gueule un de plus.

Salut

C'est pas pour le defendre ,mais peu-étre que le casseur la acheté comme sa suite a un appele d'offre
Maintenant sur il aurait pu en dire plus sur la vrai situation , essaye de voir ou elle va pour sont dernier voyage et traite avec le casseur

Hors ligne

#3 15-09-2009 17:22:28

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : Coup de gueule un de plus.

xxarthur a écrit :

salut a tous,
Bon c'est encore une fois de plus que  je m'adresse a vous pour dénoncer  le désintérêt  de certaine personnes et surtout les concessionnaires  a l'égard de ce que j'appelle le patrimoine Français .
En effet, en me baladant près de chez moi je aperçois une vielle F4 entreposer au fond du parc d'un concessionnaire Citroen.
Curieux, je vais donc la voir .
Bon, je constate qu'il n'y a plus grand chose a faire pour elle .
Vu le peu de connaissance au niveau des caractéristiques de l'auto je m'avancerais juste a dire que c'est une F4 des années 70.
La voiture est sur jantes , rouillée de partout, par contre un intérieur en skai quasi nickel, tableau de bord et volant comme neuf, essuie glaces chromés et calandre alu sans chocs.
Donc je me dis avant qu'elle parte a la casse je vais aller voir le patron et lui demander si je peux recuperer ces quelques trucs.
Je vais  le voir confiant en lui expliquant que ces pièces m'intéresseraient pour finir ma "Victoire".
REPONSE: je ne peux (sous entendu je ne veux) pas vous laisser prendre des pièces elle doit être entières pour le casseurs ,alors je lui demande si c'est une prime a la casse il me dit que non , donc ou est le problème.
Pour le volant et le tableau de bord je peux comprendre ,a la rigueur.
Mais franchement qu'est ce que le casseur en a a faire d'avoir des essuies glace et une calandre chromé a broyer.
Voilà pour résumé .
G les boules .et surtout c'est bien triste.

Peut-etre que le gars voulait une offre de prix (en cash, wink  ) pour que tu puisses le décider à te céder les pieces interessantes . Mais comme le dit TLdan, demande lui qui est le casseur qui rachète l'epave pour négocier directement avant le broyage .
Sinon,  comme Calimero aurait dit : "C'est vraiment trop injuste ".....


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#4 15-09-2009 19:28:52

xxarthur
Membre
Lieu : Capbreton (Les Landes).
Inscription : 04-10-2007
Messages : 947

Re : Coup de gueule un de plus.

a vrai dire j'ai pas eu trop le temps de lui faire une offre , son air dédaigneux m'a un peu bloqué.
la facon dont il m'a parler ma surtout laissé penser qu'il n'avait pas envie de s'em...der avec ça .
Par contre je lui aurais demandé d'essayer une caisse j'aurais eu le tapis rouge c'est surtout ça qui m'horripile.
Enfin y a plus grave , mais ce sont des comportements qui m'exaspèrent.
bon je vais me calmer je vais voir ce que flope a fait aujourd'hui.

Dernière modification par xxarthur (15-09-2009 19:29:51)


Quand je dors j'en rêve
et quand je les conduis je crois que je rêve !!

Hors ligne

#5 15-09-2009 20:29:06

NOREV1981
Membre
Lieu : PAU (64)
Inscription : 30-07-2006
Messages : 946

Re : Coup de gueule un de plus.

rassure toi essaye de voir le casseur!!! j'ai recuperé cette semaine calandre chromé, poignée, essuie glace, enjo, vitre pleine, pc chromé... en pistant 2 prime à la casse smile:) tente de voir la secretaire smile:)

Hors ligne

#6 16-09-2009 16:16:49

TLdan
Membre
Lieu : Alsace
Inscription : 20-07-2008
Messages : 264

Re : Coup de gueule un de plus.

NOREV1981 a écrit :

rassure toi essaye de voir le casseur!!! j'ai recuperé cette semaine calandre chromé, poignée, essuie glace, enjo, vitre pleine, pc chromé... en pistant 2 prime à la casse smile:) tente de voir la secretaire smile:)

Et lui faire les yeux doux

Hors ligne

#7 17-09-2009 20:29:47

NOREV1981
Membre
Lieu : PAU (64)
Inscription : 30-07-2006
Messages : 946

Re : Coup de gueule un de plus.

un ptit cadeau smile:)

Hors ligne

Pied de page des forums