Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2009 21:24:29

rossignol
Membre
Inscription : 26-10-2009
Messages : 1

pb warning et cligno

Bonjour
Je viens de recurerer une 4l f6 j ai eu la mauvaise idee de mettre les warning depuis plus de clignots ni feux de detresses
j ai change centrale clignotante et bouton de warning et pas d amelioration
quand je test le bouton du warning j ai du 13.5v
et maintenant que dois je faire
je suis a Toulouse puis je avoir l adresse du garagiste a connaitre
merci a vous

Hors ligne

#2 27-10-2009 13:38:07

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : pb warning et cligno

rossignol a écrit :

Bonjour
Je viens de recurerer une 4l f6 j ai eu la mauvaise idee de mettre les warning depuis plus de clignots ni feux de detresses
j ai change centrale clignotante et bouton de warning et pas d amelioration
quand je test le bouton du warning j ai du 13.5v
et maintenant que dois je faire
je suis a Toulouse puis je avoir l adresse du garagiste a connaitre
merci a vous

Bonjour,,
ce probleme arrive parfois sur certaines R4 et autres Renault , celà vient souvent d'une mauvaise connexion du bouton de warning .
Essaie un truc simple : tu mets les warnings, moteur en marche . Tu les arrètes et ensuite tu coupes le contacts . Tu attends 5 secondes, tu redemarres le moteur et  surtout tu ne touches plus aux warnings, mais tu devrais avoir de nouveau les clignos qui fonctionnent .... du moins c'est comme ça que le Master que nous avons au boulot fonctionne , lol . Un probleme de masse qui passe mal , pulverise aussi du WD40 sur toutes les connexions, et sur les embases d'ampoules , ça aide bien ce genre de produit , à retablir les connexions .


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#3 27-10-2009 13:49:52

adjp4
Membre
Lieu : LA ROCHELLE
Inscription : 29-12-2007
Messages : 524

Re : pb warning et cligno

Il faut parfois bouger les fils du connecteur du bouton warning, souvent fonctionne quand le connecteur et retiré du tableau de bord et ne fonctionne plus on le remet.
J'ai souvent ce souci, il va falloir que je resolve ce souci une fois pour toute.

Hors ligne

#4 27-10-2009 14:07:10

inspecteur_clouzo06
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 25-07-2007
Messages : 1 091

Re : pb warning et cligno

Il n' y a pas que moi... J'ai exactement le même souci ! big_smile
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=15012

J'ai remplacé le bouton de warning par un neuf, et ça remarche. Mais toujours pas de clignotants. Je vais tester la méthode Trellex, on verra ce que ça donne.


Une boîte 5 vitesses ? Deux de trop !

Hors ligne

Pied de page des forums