Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-10-2009 14:36:22

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

[RCH] Cache culbu avec diables à emprunter pour reproduction

Bonjour,

j'en appel aux trelleurs possédant des caches culbuteurs endiablés! big_smile

Suite à la demande de beaucoup, je vais faire en sorte de reproduire le déco d'origine des diablotins en vectoriel!! ( pour pouvoir ensuite lancer une production, surement via le club)

Pour cela quelques membres m'on déjà envoyé beaucoup de documents intéressant pour commencer la mise en route... merci à eux!


Mais pour pouvoir vous offrir quelque chose se rapprochant au maximum des originaux, je souhaiterai pouvoir emprunter à des membres, un cache culbuteur avec diablotins en bon état, ou tout du moins avec les diablotins visible ainsi que le contour général...

Si possible des Bordelais, pour faciliter l'échange! wink

Je pense commencer ce projet début d'année prochaine, j'aurai donc besoin des ces caches culbuteurs pour verifier les dimensions et  et la forme général des premières sortie vectoriel que je ferai...


Merci d'avance à vous!


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#2 29-10-2009 14:42:43

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 474

Re : [RCH] Cache culbu avec diables à emprunter pour reproduction

Mail moi !


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#3 29-10-2009 15:27:25

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : [RCH] Cache culbu avec diables à emprunter pour reproduction

t'en fait pas acktan je me doute que tu as ce qu'il faut pour moi, je te garde sous le coude! wink lol
main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=141378&g2_serialNumber=2



mais étant donné que je ne sais pas trop quand je le prendrai, et quand je le rendrai, j'aurai bien aimé voir ça avec un bordelais , si l'un de vous à ça! wink


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#4 31-10-2009 22:12:01

MONO33
Membre
Lieu : St Jean D'Illac-33
Inscription : 06-08-2007
Messages : 202

Re : [RCH] Cache culbu avec diables à emprunter pour reproduction

bonjour
désolé papuche, je n'ai pas ça sur la mienne, sans quoi ce serait avec grand plaisir
a+
mono33

Hors ligne

#5 19-09-2011 19:02:26

COUTAND
Membre
Inscription : 19-09-2011
Messages : 1

Re : [RCH] Cache culbu avec diables à emprunter pour reproduction

Bonsoir.
je restaure ma vieille 4l et si il vous reste des decalco cache culbuteurs pour ma R4l  MOD7LE 1120  année 1963
je suis preneur;J'ai traité le cache directement avec peinture bombr HT en sous couche et je vais repeindre en vert
origine ;
  Je recherche aussi une baguette bas de caisse 3 chevrons coté droit ,et un bloc poussoir lave glace ;
  Merci coop   jj93

Hors ligne

Pied de page des forums