Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-11-2009 18:49:53

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Salut les copains.
Et bien ça y est, Aïcha est prète, attelage, joint de culasse, prise électrique et tout et tout.
Premier tour ce matin autour du village, Contrôle Technique demain matin et départ prévu Mercredi ou Jeudi prochain.
Voilà une photo de l'ensembledès sa sortie.

219800GEDC0136.jpg


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#2 05-11-2009 19:13:05

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Cool !!!


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#3 05-11-2009 19:16:35

NOREV1981
Membre
Lieu : PAU (64)
Inscription : 30-07-2006
Messages : 946

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

bravo bonne route à toi et ta monture

Hors ligne

#4 05-11-2009 20:02:25

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

L'armonie des couleurs en prime ! wink

Hors ligne

#5 05-11-2009 20:04:47

Mendez
Membre
Inscription : 08-02-2009
Messages : 925

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Bonne route wink

Hors ligne

#6 05-11-2009 20:05:53

claude
Membre
Lieu : Bavay 59570
Inscription : 08-05-2008
Messages : 3 208

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Bonne aventure et bonne route Patrick.
Je vois que tu as pris ton 2 roues aussi smile


R4 Super 1963  -  R4 Export 1968  -  R4 GTL Clan 1992

Hors ligne

#7 05-11-2009 20:27:45

quatrellix33
Membre
Lieu : 33440 Ambarès
Inscription : 15-08-2007
Messages : 160

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Bon voyage mon petit Patrick, c'est vrai que l'harmonie des couleurs est parfaite...


La 4L pour la vie mais surtout 12H12 l'heure des frites !

Hors ligne

#8 05-11-2009 20:33:45

MarcJP4
Membre
Lieu : Los Masos 66
Inscription : 25-03-2007
Messages : 1 523

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

bon vent à toi!

A+
Marc


voilà comment on restaure une JP4
https://photos.app.goo.gl/iJm9BsjKF1s9WJLV2

Hors ligne

#9 05-11-2009 20:46:07

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

bon voyage patrick!!!

Si tu penses pouvoir nous donner des tes news régulièrement, je peux épingler ton post en haut du forum communauté si tu le souhaite! wink


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#10 05-11-2009 20:48:36

doumé
Membre
Lieu : 76 Dieppe
Inscription : 21-01-2007
Messages : 2 038

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Prends bien soin de toi, et profites à fond de ces bons moments !!!!!!!
Doumé

Hors ligne

#11 05-11-2009 21:12:56

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Papuche, je vais bien sûr essayer de faire des points régulièrement depuis des cyber café, il y en a pas mal au Maroc.
Si jamais je ne "nourrissais" pas assez le post, rien ne t'empêchera de le repasser en statut normal.
Au fait, pour l'appareil, je ne pouvais pas l'avoir dans les temps alors j'ai acheté un "vrai" 10/24 pour mon reflex et j'ai bricolé un support pour mon petit compact en utilisant mon support GPS.


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#12 05-11-2009 23:04:26

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

bonne route !


anarsixte ...

Hors ligne

#13 06-11-2009 08:13:57

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Et moi aussi je tiens à te souhaiter Bonne route, ne force pas trop quand meme , profites en bien au volant de cette 6 qui resplendit ainsi attelée et ramènes nous un max de photos de ta belle et son escargot ! wink
On a besoin de soleil avec ce temps de chien
A bientot


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#14 06-11-2009 10:40:23

usbarts
Membre
Lieu : trent'trois
Inscription : 19-10-2006
Messages : 1 347
Site Web

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Bravo Patrick, superbe attelage, fait nous comme le dit tous le monde, de belles images et vidéos...

Le moral au top a ce que nous lisons


BONNE ROUTE

Hors ligne

#15 06-11-2009 12:37:45

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 385

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

trellex a écrit :

On a besoin de soleil avec ce temps de chien

Le temps de chien n' est que chez toi Trellex !!! Chez moi , il y a ( comme toujours ) un super soleil ...  big_smile.png


Ps: Et le soleil est bénéfique aux carosseries des jolies créatures ... big_smile.png


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#16 06-11-2009 23:43:23

R4 sport
Membre
Lieu : Le Mans 72 000
Inscription : 30-01-2009
Messages : 408

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Bonne route


Depuis tout petit … Les médecins ont fait des examens … Les conclusions sont sans appel … J'ai de l'essence dans les veines !

Hors ligne

#17 11-11-2009 01:56:17

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Et bien voilà quelques nouvelles :
Mécanique terminée il me restait le contrôle technique à faire vendredi.
Pas de contre visite, les roues avant serrent, étriers grippés, démontage, petit coup de toile émerie, nettoyage et remontage, purge, tout va bien, carte grise à faire à la Préfecture aujourd’hui.
Entre temps, la voiture est chargée, pressions des pneus, caravane chargée aussi en essayant de repartir le poids, vélo que j’amène à une gamine Marocaine fixé sur un porte vélo sur le hayon d’Aïcha, outils et fluides d’avance dans le coffre, etc….
Bref, il me reste à rajouter la glacière et ma trousse de toilette le jour du départ.
Je fais mes cartes grises par courrier depuis des années, je ne m’attendais pas à un tel parcours du combattant.

Première déception :
entré à 9h00, sorti à 15h15. Je prends le fameux ticket en arrivant, N° 463 et dans la salle, c’est le 212 qui est en train de passer. Je ressors et je demande au policier qui surveille les entrés si il a une idée du temps qu’il va falloir, sa réponse me fait froid dans le dos :  « si c’est comme hier avec toutes les pannes, vous ne passerez peut être pas aujourd’hui » et puis il me demande mon N°, je le sors de ma poche, il me le prend des mains et me donne le 371 en me disant « ça ira plus vite avec celui là »
Qui a dit que tous les flics sont des méchants ?
OK, je chipote, Bordeaux n’est qu’une « petite Préfecture du Sud Ouest » et les fonctionnaires sont trop nombreux …. Les cadres dirigeants surement pour pondre de telles modifications sensées nous faciliter la vie.

Deuxième déception :
La voiture va être immatriculée avec les nouvelles plaques, pas génial pour une vieille et en plus, j’avais déjà acheté la plaque pour la caravane, la voiture étant déjà en gironde. Dommage mais pas grave, je vais faire mes plaques cet AM et les poser demain entre deux averses. J’appelle mon assureur pour recevoir rapidement une attestation d’assurance correspondant au nouveau numéro, posté cet AM, je l’aurais jeudi.

Troisième déception et la pire :
Je découvre que je n’aurais pas ma carte grise aujourd’hui, elles sont toutes imprimées je ne sais trop où et arrivent au domicile par courrier au bout de …… 3 à 15 jours suivant les sources. Pire, le certificat provisoire fourni de suite permet de rouler un mois, mais seulement sur le territoire national.
Que devient cette liberté dont on nous parle tant et que nos ancêtres, et nous même en 68, avions réussi à obtenir ??

J’ai donc trois solutions :
-    Partir en moderne avec la caravane, beaucoup moins rigolo
-    Partir avec une autre R6, Aglaè, qui est en parfait état et à qui je voulais éviter cette épreuve
-    Attendre le bon vouloir de ces Messieurs pour partir en voyage

Je n’ai pour l’instant pris aucune décision, j’essaie de me placer dans l’hypothèse optimiste : ma carte grise en trois jours ! !
Je vous tiens au courant de la suite, bien sur.


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#18 11-11-2009 02:05:45

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 852

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Salut Patrick

avec un tel parcours semé d'embuches, les routes marocaines vont te sembler bien douces!

ceci dit,Aglaé est aujourd'hui bien rodée, et sera surement une monture plus sure pour ton periple.


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#19 11-11-2009 10:49:21

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Et bien ton périple commence bien!
Aglaé pourrait en effet très bien faire le voyage, ce n'est pas les routes qu'il faut craindre là bas, elles sont plutôt propres et sures. Mais ce sont les marocains dont il faut se méfier, leur conduite est très exotique comparée à la nôtre.

Quelques exemples en pagaille:

Lignes continues, stops, priorités; tout juste bon à décorer le bitume
les piétons ne marchent pas sur les trottoirs, mais sur la route
ils grattent dans les rétrécissement au point de  faire une file de plus ou de rouler hors de la route
mais le pire c'est l'autoroute, tout s'y passe mais à 100km/h; ex vécu, un camion sur la voie de gauche fait une que de poisson, coupe les 3 voies pour prendre des autostoppeurs !

Mais le pire c'est la nuit, les charrettes à ânes, vélos, piétons, mobylettes et parfois les autos  n'ont pas de feux et circulent comme si de rien était; stressant au plus haut point.

Hors ligne

#20 11-11-2009 11:47:27

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Je connais bien, j'ai du faire environ 20 000 km au Maroc depuis cinq ans, je connais bien leur façon de rouler, stressant en effet.
Pour moi, la nuit, circulation interdite, la seule faois où j'ai roulé la nuit, j'ai cartonné, j'ai arraché la roue avant droite du campind car dans des tas de pierres qu'ils mettent sur la route pour délimiter les travaux.
Quand aux autoroutes, il est fréquant d'y croiser des anes, des dromadaires plus au Sud et des gens qui taversent en courant.
On est vraiment dans un autre monde .....


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#21 18-11-2009 15:31:24

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

C'est enfin parti pour de bon cette fois, je viens de recevoir ma carte grise ....
Une petite photo juste avant le départ et hop, je saute dans la voiture.

534294GEDC0137.jpg

Des nouvelles dès que je croise un cyber café .....

Dernière modification par PCLAUS (18-11-2009 15:39:44)


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#22 18-11-2009 15:40:46

flope4
Membre
Lieu : Menton (Alpes-Maritimes).
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2 441

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Bonne route !


blason.gif

Hors ligne

#23 18-11-2009 15:42:58

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Bonne route avec ta "BM" :lo:l (voir plaque)

profites en bien,  n'oublie ton appareil photo et fait en sorte d'éviter les flash big_smile


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#24 18-11-2009 16:20:00

corky
Membre
Lieu : Cobh Co. Cork, Ireland
Inscription : 06-04-2009
Messages : 321

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Safe journey ! smile


irlande.gif

Hors ligne

#25 18-11-2009 18:47:57

stephisa44
Membre
Lieu : donges 44
Inscription : 13-05-2008
Messages : 172

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

bon voyage patrick !

cool


carte jeunes si tu paie le prix t'as rien compris!    cool

Hors ligne

#26 24-11-2009 14:33:22

PCLAUS
Membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 499

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Bonsoir tout le monde,

Je vous avais promis un point sur mon voyage au hasard des cyber café donc, chaque soir, je vous raconte brièvement la journée.

Mercredi 18

Youpi, j’ai eu vers 13H00 le courrier de la Préfecture.
Le temps de sortir l’auto, de faire une photo pour informer celles et ceux qui attendent, de mettre tout ça sur le site, de charger les quelques bricoles qui manquent, il est 15H30 quand je quitte mon chez moi direction Bordeaux.
Route, voie rapide, rocade puis autoroute, je m’arrête une centaine de km plus tard pour vérifier un peu. Pas de bruit inquiétant, rien n’a changé sous le capot moteur, je bois un café et ça repart.
Plus de 400 km plus loin, il est 22H00, j’ai roulé entre 90et 100 (au compteur), quelques pointe à 100/110 pour me débarrasser de poids lourd, tout va bien pour le moment, je croise les doigts.
Je me suis arrêté pour dormir sur une aire de service près de Gatez, demain il fera jour.

Jeudi 19

J’ai très peu et très mal dormi, pas de bar ouvert, je prends mon café rapidement et je démarre.
Aie, à la sortie du parking, petit démarrage en côte avec direction à prendre à droite, le cardan droit claque de façon caractéristique. Et dire que j’en ai deux à la maison sur ma « banque d’organe », dommage, pourvu qu’il résiste jusqu’au Maroc.
Je trouve une station ouverte après une grosse demi heure de route, un vrai café, une douche, beaucoup d’aire en Espagne en sont équipée, et ça repart, je roule toute la matinée dans le brouillard et je finis par trouver le soleil vers 15H00.
Aïcha a une pêche d’enfer, le cardan ne fait plus de bruit et j’ai l’impression qu’avec le pied dans la même position, elle est aujourd’hui un peu au dessus de 100 au lieu de 90 hier, pas la peine de la bousculer, je serais à Algésiras ce soir. Peut être est elle en train de se débrider, depuis le temps qu’elle n’a pas roulé ou les étriers sont vraiment devenus libre et les freins ne serrent plus, allez savoir.
En suivant aveuglément les indications d’itinéraire de Mappy ou autre ViaMichelin que j’ai imprimé, je fais deux fois un aller retour sur environ 120 km, merci le bug. Je déchire donc ce papier et je me fais un itinéraire à l’ancienne, avec la carte, le nom des villes principales et le numéro des routes.
A la sortie d’un arrêt ravitaillement, après un plein et un café, le cardan se met à claquer de façon continue et inquiétante dès 70 km/h. Je regagne donc la première sortie à un train de sénateur en croisant les doigts pour ne pas être obligé de faire appel à une société de remorquage. Je réussis à atteindre un petit village où je trouve un agent SEAT, super sympa, qui me propose la réparation pour le lendemain matin, RDV à 9h00, je serais parti pour midi. Je suis à une cinquantaine de km avant SEVILLE.
Enfin, j’ai pris l’habitude d’attendre pour ce voyage, je prends donc mon mal en patience. Je me trouve un lotissement dans lequel je me gare pour dormir, j’espère que ce sera moins bruyant qu’hier soir, je ne passe pas inaperçu et je pense même que j’inquiète un peu, pas grave.
Et hop, encore un jour de moins au Maroc, j’espère que ça va s’arrêter sinon, je vais faire trois bises, donner quatre poignées de mains et il faudra déjà rentrer …..

Vendredi 20

Je suis réveillé à 7h30, je retourne vers le garage, une gare d’autobus tout près, je prends un petit déj en attendant. Je dételle la caravane sur le parking du garage et Aïcha se retrouve sur le pont.
Démontage 20 mn, attende de la pièce 2h30 et remontage un quart d’heure, essai, c’est bon, tout est fini pour midi et demi. Sur que si je gagne au loto, je m’achète un pont, une clé à choc, etc… c’est trop facile de faire de ma mécanique comme ça ! !
Je récupère ma route quelques km plus loin et c’est reparti. Une parenthèse, le réseau routier Espagnol, du moins dans les grands axes, est un vrai régal, des autovia, aussi tranquilles que nos autoroutes, limitées à 120, et, cerise sur le gâteau, GRATUITES.
Arrivé à ALGESIRAS vers 19h00, attente du ferry, traversée, tout se passe bien.
La rentrée au Maroc est un peu plus laborieuse, je m’embrouille un peu avec un « écrivain public » qui veut remplir ma fiche d’importation temporaire pour la voiture et m’alléger d’une dizaine d’€uros. Je lui explique que c’est la dixième fois que je viens au Maroc et que je sais écrire, il part en râlant, informe le Douanier qui va se faire le plaisir de me faire attendre un peu, pas grave, c’est comme ça au Maroc.
Sorti du port sans fouille, il est 21h00 en local, il faut nuit. Rouler la nuit au Maroc est assez déconseillé mais là, j’en ai marre de prendre sans arrêt du retard, il y a une aire de repos à une grosse heure de route, ou plutôt non, d’autoroute, plus sure quand même, je décide d’y aller. J’y arrive vers minuit, fatigué mais content d’être là. Un gardien me fait garer entre des camping-cars immenses, avec satellite, remorque aves la petite SMART ou la moto, je me sens tout petit.

Samedi 21

Bonne nuit de sommeil au calme, réveil, petit déj, le snack est ouvert 24/24, douche et au retour à la voiture, discussion avec plusieurs camping-caristes, ma R6 vieille de trente ans et la petite coquille ne passent pas inaperçus. Aller, il faut y aller ! Il est 7h00 et j’ai de la route à faire.
Descente vers ERFOUD, c’est là que je dois « livrer » le vélo à cette gamine Marocaine à qui je l’ai promis en Février dernier.
MEKNES, il fait 30°, puis MIDELT, ER-RACHIDIA, et enfin ERFOUD, il est déjà 20h00.
Je frappe à la porte, retrouvaille, tajine, discussion après le repas, etc… Ces gens n’ont rien, une maison de 30m² en terre battue, 4 brebis et sont toujours prêts à donner, une grande leçon d’hospitalité. Le lendemain matin, après avoir déjeuné avec eux, je retourne à la voiture, on détache le vélo, récupère les vêtements que j’avais rangés dans les coffres et je propose à la mère d’aller acheté tout ce qu’il faut pour qu’elle nous fasse à manger le midi car en début d’après midi, je repars vers MERZOUGA. Pendant que la mère fait le repas, je pars faire une ballade de 4 km dans la palmeraie avec les enfants les plus grands.
Repas, assis par terre sur des tapis, avec les doigts dans le plat à tajine central, c’est très bon.
Il faut partir, environ 70 km pour rejoindre MERZOUGA.
Pour le photos, je les mettrais en ligne quand je trouverais un cyber avec un meilleur debit .....


On commence à vieillir quand on passe plus de temps à ressasser ses SOUVENIRS quà préparer ses PROJETS ! !
Ou, comme on est entre fans d'auto, quand on regarde plus souvent dans le rétro que dans le pare brise ....

Hors ligne

#27 24-11-2009 14:54:01

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

ah content que tu sois arrvé sur place l'ami!!! big_smile

profites bien de ce voyage, le temps est bien pourri par ici! wink


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#28 24-11-2009 17:43:05

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

beintot le livre j espere , ca se lit tout seul ! bonne route !


anarsixte ...

Hors ligne

#29 24-11-2009 19:01:52

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

tout se passe bien hormis un petit incident de parcours. 
Bravo, et emmène donc cette R6 jusqu'à Tan-tan, je pense qu'il y à bien longtemps (voir jamais) que c'est arrivé.

Hors ligne

#30 24-11-2009 20:18:18

emma
Membre
Lieu : Freneuse (76)
Inscription : 10-11-2009
Messages : 440
Site Web

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Bonsoir,

Super ce récit. Je pense qu'on va attendre la suite du périple de Aïcha et de sa cagouille avec impatience...

Emma

Hors ligne

#31 24-11-2009 20:45:38

coolgweny
Membre
Lieu : 85 - 44 - 49
Inscription : 18-04-2007
Messages : 1 925
Site Web

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Salut Patrick, super, merci de tes nouvelles wink

Hors ligne

#32 24-11-2009 21:00:47

xscal
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 03-10-2008
Messages : 1 873

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

rhalala il nous fait encore rever smile

bonne route sur le sable wink

Hors ligne

#33 24-11-2009 21:08:44

Raymond24
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 13

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Salut Patrick,
Je vois que tu as quand même réussi à descendre malgré tes avatars administratifs. Quant à nous, nous rentrons de Tunisie aprés 1400 kms dans le désert en 4X4. Balade sublime!!!
A bientôt de te lire.
Amitiés de 1100 Pan de Périgueux

Hors ligne

#34 24-11-2009 21:47:51

manu014
Membre
Lieu : Calvados
Inscription : 10-10-2008
Messages : 695
Site Web

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

Une petite photo du convois :

216640MAROC_09_AICHA__74_.jpg


Roulez tranquille, roulez en Renault 6 : www.renault6.forumactif.com

Hors ligne

#35 24-11-2009 22:40:59

MarcJP4
Membre
Lieu : Los Masos 66
Inscription : 25-03-2007
Messages : 1 523

Re : Aïcha et son sac à dos direction le Maroc, on y est .....

bonne route l'ami, continu de nous faire réver.

A+
Marc


voilà comment on restaure une JP4
https://photos.app.goo.gl/iJm9BsjKF1s9WJLV2

Hors ligne

Pied de page des forums