Vous n'êtes pas identifié(e).

#736 18-01-2013 11:29:47

PASC4L
Membre
Lieu : Lyon (Rhône).
Inscription : 15-01-2007
Messages : 3 702

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Bien content aussi !

Mais t'as triché : il n'y a que le première photo qui ait été prise chez moi !


- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)

Hors ligne

#737 18-01-2013 14:25:01

Ricard
Membre
Inscription : 07-09-2008
Messages : 236

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Bravo !

super le travail en equipe, (Le jeune pour sa fougue , l'ancien pour sa patience big_smile belle équipe)


La torpedo a le meme faisceaux?  (sauf peut etre la commande de la capote big_smile )

Hors ligne

#738 18-01-2013 19:31:44

PASC4L
Membre
Lieu : Lyon (Rhône).
Inscription : 15-01-2007
Messages : 3 702

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Salut Ricardo et bonne année,

L'ancien est parfois aussi fougueux, mais c'est une autre histoire !

Pour la Super-Torpédo, le faisceau avant est le même, mais j'ai mis des connecteurs pour pouvoir enlever le capot facilement, comme Olivier/Hamster Jovial à qui nous devons tout le travail préparatoire qu'il avait fait il y a 2 ans (Hamster, si tu me lis, un grand MERCI à toi) et j'ai amélioré la mise à la masse du capot.

Pour l'arrière, j'ai fait un peu à ma manière : le fil de jauge passe dans le faisceau au lieu de partir dans le compartiment moteur et de passer en suite  sous la caisse le long de la canalisation de frein.

De plus, j'ai oublié de mettre le fil du plafonnier ! lol

Dernière modification par PASC4L (18-01-2013 19:33:27)


- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)

Hors ligne

#739 21-01-2013 20:30:36

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 476

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Aujourd'hui, je file au garage. Le temps n'est pas trop mauvais, du coup je me dis que je vais prendre le temps de mettre en place mon faisceau électrique.

Ça c'était au départ, car mes parents m'ont fait une sacrée surprise : ils sont venus au garage pour me voir à Lyon !
Maman n'avait jamais vu la voiture, et papa l'avait juste vu lors du démontage il y à des années. Même s'ils suivaient via le forum, j'étais vraiment heureux de pouvoir leur montrer mon travail. Il y a 3 ans et demi de travail sur cette voiture, 3 ans et demi que leur fils file au garage pour bricoler, et je n'avais jamais pu partager cela avec eux.

Ils ont pu prendre place sur la banquette toute juste installée pour la traditionnelle séance photo du forum smile smile

DSCN3717.jpg

Puis la photo père et fils.

DSCN3719.jpg


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#740 21-01-2013 22:31:45

geronimo
Membre
Lieu : 09 .31 .91
Inscription : 17-06-2007
Messages : 2 716

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Belle surprise pour toi

Mais , 3 ans et - demi déjà ?

Désormais , tu vas devoir  trouver une Trelle à   restaurer pour tes parents  , vu les photos
Pour financer , ce nouveau challenge,
je te propose , de me vendre ta chére et super (be...) Estérel
A prix d' ami bien sûr ,
car j' étais le premier à voir cette Titine sur l' herbe tendre , de ma chère Haute Garonne

A l' époque , j' ai tourné les talons , vu le chantier , et le prix du proprio ,
la belle dormait dehors sur la pelouse, et à l' ombre d' une haie de thuyas
puis vandalisée par des jeunes puceaux , avec trois poils au menton et un sanibroyeur à la place du cerveau

Bref content de voir que cette relique , redevienne une DIVA
Et qu' en pensent tes parents ?

A plus

Ps : Tu m' envoies tes coordonnées ?

Dernière modification par geronimo (21-01-2013 22:32:39)


4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1

Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!

Hors ligne

#741 22-01-2013 18:13:51

Gaf
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 9

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

AckTaN a écrit :

Aujourd'hui, je file au garage. Le temps n'est pas trop mauvais, du coup je me dis que je vais prendre le temps de mettre en place mon faisceau électrique.

Ça c'était au départ, car mes parents m'ont fait une sacrée surprise : ils sont venus au garage pour me voir à Lyon !
Maman n'avait jamais vu la voiture, et papa l'avait juste vu lors du démontage il y à des années. Même s'ils suivaient via le forum, j'étais vraiment heureux de pouvoir leur montrer mon travail. Il y a 3 ans et demi de travail sur cette voiture, 3 ans et demi que leur fils file au garage pour bricoler, et je n'avais jamais pu partager cela avec eux.

Ils ont pu prendre place sur la banquette toute juste installée pour la traditionnelle séance photo du forum smile smile


                                                    Les parents sont contents et s'empressent d'ajouter que le plus important ce sont tes études et que tu n'en parles pas assez !!

Là aussi ça fait 3ans 1/2 et c'est un peu plus que prévu Môonsieur Aktan !!!
Sacré Pierrôt ! Avec tte notre affection et encouragements . Et fait tes devoirs et lave toi bien les dents.......


https://lh6.googleusercontent.com/-0FkO … CN3717.jpg

Puis la photo père et fils.

https://lh6.googleusercontent.com/-qNmf … CN3719.jpg

Dernière modification par Gaf (22-01-2013 18:20:58)

Hors ligne

#742 23-01-2013 12:21:20

PAMPA
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 03-07-2007
Messages : 924

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Gaf a écrit :
AckTaN a écrit :

Les parents sont contents et s'empressent d'ajouter que le plus important ce sont tes études et que tu n'en parles pas assez !!

Là aussi ça fait 3ans 1/2 et c'est un peu plus que prévu Môonsieur Aktan !!!
Sacré Pierrôt ! Avec tte notre affection et encouragements . Et fait tes devoirs et lave toi bien les dents.......

Bonjour,

N'oubliez pas de prendre en compte les options : carrosserie auto soudure et peinture, mécanique et électricité auto, avec une note de 20/20 les félications du jury et un gros coefficient...

Et encore un énorme BRAVO, AckTan
@+
Pampa

Hors ligne

#743 30-01-2013 23:41:40

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 476

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Bonsoir tous !

Sacré coup dur lundi. Il faisait froid, mais j'ai quand même décidé d'aller au garage pour monter mon ciel de toit. Je savais que c'était extrêmement difficile à monter sans rien arracher. Tout se déroulait pour le mieux, et j'avais monté 90% de mon ciel de toit sans accroche, quand tout à coup SCRAAAAAATCHHH, une déchirure d'une vingtaine de cm d'un coup. Le ciel de toit était nickel, et moi j'étais vert sad

DSCN3731.jpg

J'étais tellement dégouté que je suis reparti du garage, et je n'ai pas posté sur le forum sad

Mais aujourd'hui, gros soleil, et belles températures. Du coup au lieu de filer jeudi au garage; j'ai avancé d'un jour !
J'ai commencé par travailler sur un de mes Solex qui avait besoin d'un nettoyage du cadre (enfin on est pas là pour parler de ça ici big_smile).
Ensuite j'ai attaqué le montage de ma ligne d'échappement. J'ai changé une partie du tube qui était percée, et je l'ai mis en place. Tout s'est pas trop mal passé (même si ça m'a pris du temps car j'ai du repercer les trous. Ayant changé de planchers, il a fallu refaire les emplacements pour les silents-blocs.
Pascal est passé au garage, et m'a (beaucoup !!) aidé à monter le pare-brise. La baie de pare-brise était tordu, du coup il l'a redressé, et nous avons mis en place le pare-brise.

DSCN3732.jpg

Je suis ensuite parti avec Pascal à nouveau chercher l'aile et la portière qu'il me manquait. Elles sont revenues de chez le carrossier, et on pris place sur la voiture

DSCN3733.jpg

Il ne manque désormais plus grand chose (sauf la planche de bord sad ) !!!

J'ai continué en mettant en place le joint de la porte que j'avais récupéré, et j'ai peins quelques pièces pour le pare-choc arrière, et le boitier du régulateur.

Je n'ai vraiment pas arrêté aujourd'hui, mais les bonnes températures de l'aprem (près de 17°) m'ont encouragés. Je n'ai même pas pris le temps de déjeuner pour continuer smile
Une sacrée belle journée qui me fait oublier celle de lundi (même si je sais que je vais devoir recoudre cette déchirure d'ici peu)


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#744 30-01-2013 23:51:02

la_bleu
Membre
Lieu : la x valmer 83 / autun 71
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 362

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

C'est beau ...
Dommage pour le ciel de toit
Comment tu vas faire du coup ?

Hors ligne

#745 30-01-2013 23:51:45

Eliot
Membre
Lieu : Nantes (44)
Inscription : 17-12-2011
Messages : 7 653
Site Web

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

C'est vrai mon pauvre ça a dût te foutre la haine ! :-(
Le ciel de toit est rouge à la base ?!

Hors ligne

#746 31-01-2013 00:02:31

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 476

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Je vais faire un peu de couture. Un truc discret. Heureusement que ça fait 25 ans que je m'exerce dans mon club de couture et tricot chaque semaine... big_smile

Sinon le ciel de toit est beige Eliot, comme sur la tienne ! Le rouge de la photo c'est le reflet de la voiture smile


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#747 31-01-2013 13:45:27

PiiNGOUiiN
Membre
Inscription : 14-01-2013
Messages : 59

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

très bonne restauration !
félicitation

Hors ligne

#748 31-01-2013 18:36:39

foud4l
Membre
Lieu : Trélazé (Maine-et-Loire).
Inscription : 03-09-2010
Messages : 1 749

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

aie aie!!! cela n ai arrivé et schraaaattt, alors pour évité ça j ai fait le contraire du démontage , posé d abord les arceaux ,
ensuite fixé le ciel depuis l arrière et remonter vers l avant en équilibrent droite et gauche et terminé par les vis des par soleil.
quand tu regarde une fois tous fini tu as l impression d avoir tout loupé la toile te donne l impression de ne pas etre tendue ,ça fait comme des ondulations ,j ai sortie la voiture et j e l ai mis en plein soleil et avec la chaleur du toit la toile c est tendue ,
tu va me dire, oui c est bien l été ta façon de faire , pas très grave quand les beau jour vont arrivé cela va le faire .


Les voyages dans le temps sont trop dangereux, je vais me consacrer à l'autre mystère de l'univers ; Les 4 l.
membre du r4 r6 club de france
membre de l amicale de touraine.
chasseur de jogging.

Hors ligne

#749 31-01-2013 19:25:14

Eliot
Membre
Lieu : Nantes (44)
Inscription : 17-12-2011
Messages : 7 653
Site Web

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Le reflet de la voitures !?! J'adore cette voiture !!!!!!! big_smile

Dernière modification par Eliot (22-10-2013 16:58:10)

Hors ligne

#750 01-02-2013 01:05:16

zetrell19
Membre
Lieu : Entre brive et Tulle, a Ussel.
Inscription : 02-05-2010
Messages : 155
Site Web

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

si tu veux j'ai un ciel de toit de 65 en parfait état avec les barres et tout le toutim ...


Oh ce qu'elle est belle avec ses pare-chocs noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#751 13-03-2013 23:07:03

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 476

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pu me consacrer à nouveau à la restauration. J'ai eu pas mal de travail ces derniers temps, mais là c'est bon, j'ai quelques jours pour poursuivre.

J'ai profité du salon de Reims le week end dernier pour faire les quelques achats qu'il me fallait pour terminer cette restauration.

Je me suis pris une semaine (de lundi à samedi exactement) avec comme but de la terminer.
Le lundi, tout avait bien commencé. Les températures étaient vraiment clémentes, et j'ai pu monter quelques pièces. J'ai trouvé notamment la durite tissé pour le liquide de refroidissement, et j'ai monté le vase d'expansion dans l'aile !
J'ai ensuite rempli la boite, avec l'outil MOT_débrouille_qui_va_bien

PICT3700.JPG

Il n'aura pas fallu plus d'une minute pour faire le plein (0.85L d'après le MR, mais ça dégueule un peu quand même). J'ai rempli le moteur en huile aussi, et en eau. Aucune fuite à l'horizon. J'étais heureux, heureux !! En plus il faisait beau. Du coup j'ai prolongé, et j'ai monté le tableau de bord et le faisceau avec Pascal qui est venu me donner un coup de main le mardi (l’électricité n'a jamais été mon fort).

PICT3698.JPG

N'ayant pas de temps à perdre, je déjeune sur place !

PICT3699.JPG

Tout se passait comme sur des roulettes pendant ces deux premiers jours (mis à part le cable de compteur que j'ai acheté à Reims qui ne va pas et que j'ai bousillé en essayant de l'adapter).

Puis aujourd'hui, après avoir chargé la batterie et fait les verifs nécessaires, on s'était dit avec Pascal qu'on la ferait démarrer. On a préparé une batterie 12V pour alimenter le démarreur, et laissé la batterie 6V pour alimenter la bobine. On s'est déjà rendu compte qu'il y avait quelques soucis au niveau des alimentations et des masses (la bobine n'avait pas de jus sur la borne +). C'est du détail.
Le carbu fuit comme un panier à salade, du coup on l'a remplacé.

J'avais vraiment une grosse appréhension. Cette voiture, c'est 3 ans et demi de restauration, du coup je m'étais mis une pression incroyable. J'ai prié, prié, puis tiré la tirette du démarreur. Le moteur tourne, tourne tourne, mais ne démarre pas. On a essayé de remplir la cuve du carbu, mais toujours rien.
Du coup ce soir j'ai un gros coup de pompe. Je suis assez triste, en sachant qu'elle ne pourra pas démarrer avant mon départ (je quitte Lyon pour une année à partir de dimanche).
J'imagine qu'il y a un soucis d'allumage, ou autre chose. Reste à comprendre quoi, mais je ne me fais plus d'illusion pour qu'elle ne démarre avant mon départ.

Il n'essaye même pas de toussoter, pourtant il y a bien une étincelle à la bougie. Il fait 2 degrés  dans mon garage, et j'ai les neurones en bouillie. Dans la précipitation et la déception, je n'ai pris aucune photo/vidéo de la tentative de démarrage. Je prendrais quelques photo de main du reste.


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#752 13-03-2013 23:25:14

Charles H
Banni(e)
Lieu : Castets, Landes
Inscription : 26-07-2012
Messages : 149

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

J'attendais ton retour sur ta super avec impatiente, tu as et tu fais un boulot magnifique. Je ne suis pas bien placé pour t'aider mais ne perds pas le courage. Ton travail est irréprochable et a mon avis, il finira bien par démarrer. Continu comme ça et si ça te met le moral dans les chaussettes, pense au reste des choses admirables que tu as faites sur ta super!


-Mister H-

Hors ligne

#753 13-03-2013 23:40:51

Manuel.M
Membre
Inscription : 15-03-2012
Messages : 206

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Salut je suis ton poste depuis mon inscription sur ce forum. A chaque nouvelle photo je bave devant ton travail!! si si souvent le clavier ramasse, après une visite sur ton post. Je suis sur qu'elle tournera rond cette super. Et dieu sait quelle revient de loin. Tu la déjà en partie sauvée, pour elle une année de plus c'est rien. Elle t'as attendu combien de temps dans ce pré.... Allez courage! et reviens nous vite!

Hors ligne

#754 14-03-2013 01:53:02

la_bleu
Membre
Lieu : la x valmer 83 / autun 71
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 362

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Manuel.M a écrit :

Salut je suis ton poste depuis mon inscription sur ce forum. A chaque nouvelle photo je bave devant ton travail!! si si souvent le clavier ramasse, après une visite sur ton post. Je suis sur qu'elle tournera rond cette super. Et dieu sait quelle revient de loin. Tu la déjà en partie sauvée, pour elle une année de plus c'est rien. Elle t'as attendu combien de temps dans ce pré.... Allez courage! et reviens nous vite!

+1 ! j'aurai pas dit mieux.

Hors ligne

#755 14-03-2013 02:29:37

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Jusqu'à dimanche, tu as encore du temps! Avec La_bleue, en une petite journée de 11h à 20h en gros, décaissage, découpe et soudure d'un longeron, recaissage quand il était partit mais en 1/2 heure! On en fait du boulot quand on se motive, alors accroche toi!

Il se peut que le pignon d'entrainement de l'allumeur soit décalé d'un demi tour, donc essaie en inversant les fils de bougie. Tu as de l'essence qui arrive (direct dans le carbu s'il le faut), de l'étincelle, ça doit partir! Courage!

Hors ligne

#756 14-03-2013 22:28:22

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Pas LOL à Lola!    sad

Je partage ta déception...   hmm


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

#757 14-03-2013 22:40:53

coolgweny
Membre
Lieu : 85 - 44 - 49
Inscription : 18-04-2007
Messages : 1 925
Site Web

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Salut Pierre,

Je sens beaucoup de déception dans ton récit hmm

Il faut que tu reprennes ton calage d'allumeur. (position du pignon d'entrainement + avance)

Bon courage wink

Hors ligne

#758 15-03-2013 09:39:01

kalett
Membre
Lieu : Toulouse (Haute-Garonne).
Inscription : 10-04-2012
Messages : 48

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

come on Pierre. tu tiens le bon bout. Combien de fois m'as tu remotivé quand je voulais lacher la mienne. donne tous tu le mérite. BRAVO en tt cas. je suis.... bouche bée

Hors ligne

#759 15-03-2013 12:19:55

vinc
Membre
Lieu : Ménéac 56
Inscription : 14-03-2013
Messages : 60

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

C'est pas maintenant qui faut lacher Acktan, je n'ai pas encore tous lu l'avancé de ta restau,
mais vu les dernières photos, ça a l'air d'être du beau boulot.
Je pense que tout le monde ici a eu un chantier qui jusqu'au dernier moment a fait ch..r,
mais quand tu le fini ce chantier tu es encore plus fier de tois et tu retrouves le sourire
jusqu'au oreilles smile, pi quand ça ce passe trop bien, c'est louche et pas marrant wink.
Alors courage pour la fin et pense au kilomètres que tu avalera à son volant après.

Hors ligne

#760 15-03-2013 15:07:32

TCA27
Membre
Inscription : 20-03-2012
Messages : 237

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Courage, ce n'est "que" des réglage, tu es passé par bien pire.

Je suis comme toi, je me fixe des objectifs souvent trop élevé avec des délais souhaité qui son in-respectable. Au début tu es déçu et tu à envie de tout bazarder mais une fois l'objectif atteins avec se surplus de temps n'est que plus appréciable.

Regarde derrière toi, tout le chemin accomplis pour transformer une caisse pleine de rouille en une RENAULT 4 digne de ce nom.

Je te suis très régulièrement et je suis (je ne suis pas le seul) a font derrière toi.

Hors ligne

#761 15-03-2013 18:54:30

PASC4L
Membre
Lieu : Lyon (Rhône).
Inscription : 15-01-2007
Messages : 3 702

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Salut,

J'ai vu Pierre il y a 2 heures au garage, mais il a dû aller noyer son chagrin... wink


- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)

Hors ligne

#762 15-03-2013 20:19:33

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 476

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

J'en ai rêvé de ce moment. Je ne sais pas par quoi commencer.

Tout d'abord un résumé du travail de la veille. Dépité car Lola ne démarrait pas, j'ai décidé de prendre le temps de réfléchir avant un nouvel essai. En attendant j'ai installé la fin du compteur, et le retro intérieur.

PICT3706.JPG

J'ai aussi mis un bon coup de balai, fait le tri dans mes pièces, et j'ai installé la moquette que j'ai récupéré à Reims (j'espère qu'il n'y a pas de droit d'auteur sur la photo)

IMGP1080Copier.JPG

Une fois installé, ça rend vraiment joli !

PICT3702.JPG

PICT3703.JPG

Il ne lui manquait plus qu'un truc à cette voiture, c'est que le moteur tourne. J'ai changé la pompe à essence, car la première ne faisait pas son travail. Puis Pascal est (rerere)passé au garage avec une batterie 12V. A la vue du doigt d'allumage, j'ai compris que l'allumage était décalé et qu'il fallait renverser l'allumeur en entier. J'ai finalement juste inversé les fils le temps de l'essai.

On connecte la bobine en 6V, le démarreur en 12V, puis on lie les masses. Ça permet de démarrer sur une batterie qui tient le choc, et de ne pas bousiller son circuit.

Pascal à la manœuvre avec le carbu, moi avec la tirette, et manu qui tient la caméra. Et ça donne ça

Le demarrage

Quelle joie !! J'étais stressé, du coup je n'arrivais pas à réaliser. C'est quand tout le monde est parti du garage que je me suis senti vraiment heureux. J'avais envie de sauter de joie, de danser, de crier, bref de faire le fifou.
3 ans et demi de restauration, et on arrive à une belle (quasi)fin. Je quitte Lyon ce dimanche, et ça me tenait vraiment à coeur de la faire tourner avant mon départ. J'aurais le temps de me consacrer aux détails restant à mon retour. Alors merci Pascal et Manu pour le coup de pouce !!

Le fameux post des remerciements finaux approche... quelle joie ! J'y pense depuis des mois (années !)

La suite demain, avec les copains pour fêter ça !


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#763 15-03-2013 20:33:20

Manuel.M
Membre
Inscription : 15-03-2012
Messages : 206

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Youhou!!!!!! smile
La joie se lit sur ton visage, ça fait plaisir!!! je verse une tite larme !!

Hors ligne

#764 15-03-2013 20:41:35

vinc
Membre
Lieu : Ménéac 56
Inscription : 14-03-2013
Messages : 60

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Il ne luit manquait pas grand chose finalement smile.
Je ne voudrais pas casser la bonne humeur,
mais il ne cogne pas un peut ton moteur? (A moins
que ce soit l'enregistrement qui face ça)

Hors ligne

#765 15-03-2013 21:31:29

Mendez
Membre
Inscription : 08-02-2009
Messages : 925

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Félicitation Pierre, je vois que mon démarreur fonctionne très bien.
Bon courage pour ton stage, j'espère que l'on te verra par ici de temps en temps.
Pour Vinc le cognement que l'on entend ce doit être le pignon Celoron. Même neuf ilsfont un peu de bruit au ralentit, j'ai le même bruit sur la mienne

Hors ligne

#766 15-03-2013 21:35:57

vinc
Membre
Lieu : Ménéac 56
Inscription : 14-03-2013
Messages : 60

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Même en neuf?!!!!
Sur la mienne j'ai un son comme ça mais pas régulier, et quand j'enlève la courroie d'accessoire il y a pas mal
de jeu dans l'arbre à cames, et quand je la démarre comme ça, elle démarre moins bien et claque beaucoup plus.

Hors ligne

#767 15-03-2013 21:38:08

perlin
Membre
Inscription : 24-10-2010
Messages : 21

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Congratulations from New Orleans !!

Hors ligne

#768 15-03-2013 22:47:05

micka52
Moderateur
Lieu : La Tour d'Aigues
Inscription : 26-09-2010
Messages : 6 174

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Nickel! Maintenant, j'espère que tu arroses la victoire, il n'y a aucun chagrin à noyer!!!

Hors ligne

#769 15-03-2013 23:04:54

la_bleu
Membre
Lieu : la x valmer 83 / autun 71
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 362

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

De la balle !!!  Je trouve pas de mots ... Bravo ! ( ça suffit ?)

Hors ligne

#770 15-03-2013 23:27:51

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Re : [RESTAU] Lola, une Super 1962

Fin du suspens!
Ouf, et bravo!!!


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

Pied de page des forums