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#1 20-01-2006 00:59:03
- unpeu
- Invité
F4 F6
voila je suis tout nouveau je vien d'acheter une F4 de 1987 la poste et jaimerai savoir la diference entre la F4 et a F6 et aussi connaittre toutes les carcteristique du moteur de la F4 que je vien d'acheter d'avance merci
Et longue vie a nos voiture
20-01-2006 00:59:03
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#2 20-01-2006 02:44:04
- Clem4L
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Re : F4 F6
La différence : 20 cm... La F6 est plus longue mais il n'y a pas que ça, la F6 a beaucoup de pièces spécifiques (barres stabilisatrices...).
Pour le moteur il faut avoir le type du moteur : il est indiqué sur la plaque moteur à droite sur le moteur dérrière l'alternateur.
Pour les F4 de 1987 il me semble qu'il n'y a que les 956 et 1108 cm^3 de 34 CV...
Clem
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#3 20-01-2006 21:07:17
- garrett
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Re : F4 F6
et aussi la F4 est beaucoup plus jolie, plus ronde.
4L un jour 4L toujours.
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#4 20-01-2006 21:46:53
- Clem4L
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Re : F4 F6
J'ai pas mal trainé sur le forum du site : http://action2003.free.fr/ il s'y dit des choses dont j'aimerais avoir la confirmation, je sais que la F6 a des barres stablisatrices (avant et arrière) et des barres de torsion plus grosse que la berline. Mais il y est dit que la F4 en est aussi équipées... et ça ça m'etonne un peu!
Je suis d'accord avec Garrett je trouve la F6 trop longue et trop "cube".
Clem
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#5 20-01-2006 22:08:10
Re : F4 F6
solu a vous
personnellement je prefere les f6 ( c'est pourquoi j'en ai une lol ) et justement parce qu'elle est plus "carré" que les f4
cherche allumage electronique pas chere
absent la semaine (a l'internat)
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#6 21-01-2006 00:04:13
- patcatcat
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Re : F4 F6
Les gouts et les couleurs ça se discutent pas..j'ai une F6 j'ai pas choisi on me l'a donné.. puis plus logeable..
pour les barres de torsion et d'anti-rouli : diamétres
PRF6CC
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
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#7 21-01-2006 02:32:31
- kcnarfi
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Re : F4 F6
ma première trelle a été une F6 car j'adore ça et je la trouve largement plus jolie qu'une F4! En meme temps il y a quelques temps je n'aurais jamais acheté une ancienne meme pas une 4L Super de 62 ....
Donc peut etre bientot le kcnarfi avec une F4?
Pourquoi pas, une douzième trelle serait la bienvenue ...
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#8 21-01-2006 02:49:14
- Clem4L
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Re : F4 F6
Comme le dit philosophiquement patcatcat les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...
Enfin demain c'est le grand jour je voie la F4... photo dans la journée!
Clem
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#9 22-01-2006 16:33:26
- Clem4L
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Re : F4 F6
Donc si j'ai tout compris sur une F4 type 210B de 1987 :
barre de torsion avant : 17 mm
barre de torsion arrière : 20.5 mm
barre de anti-rouli avant : 16 mm
barre de anti-rouli arrière : 14 mm
J'ai bon?
Clem (Je suis sur une autre affaire une F4... mais pas sinpar celle la!)
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#10 26-01-2006 15:13:42
- trellex
- Invité
Re : F4 F6
et ben F4 ou F6,c'est une question de gout ,et d'année,la F4 restant tres sixtie's et la F6,tres heigthie's,n'oublions pas qu'elle n'est apparue qu'en 75 alors que la F4 en 62! pour ma part,il faut sauver ces utilitaires qui sont aussi agreables que les berlines!j'ai hate que le bo temps revienne pour que je me remette à la restauration de ma F4 de 85(1100cm3),ma 1ere trelle moderne (enfin un 1100)avec une boite hao 163!qui connait ce modele de boite?
#11 26-01-2006 15:32:11
- 4L d'école
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Re : F4 F6
Moi j'ai la meme boite (HAO 163) de monter sur La F6 de l'asso 4L d'école.
152ème du trophy 2006 (moin un chassi HS et la plaque de protection carter arraché)
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#12 26-01-2006 20:20:02
- patcatcat
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- Messages : 8 636
Re : F4 F6
Pas de chance Trellex dans ma doc j'ai tous les indices jusqu'a.... 160 pas audela.. dommage...
Clme4l oui tu as tout bon selon la doc présenté..
PS128F6RodCC
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
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#13 27-01-2006 10:05:42
- 4L d'école
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Re : F4 F6
oui domage car meme chez ma concétion renault (a nantes) il n'ont pas pu me fournir les doc concernant les couples de cette boite (HAO 163)
152ème du trophy 2006 (moin un chassi HS et la plaque de protection carter arraché)
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#14 27-01-2006 21:47:34
- Gudule
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- Messages : 1 475
Re : F4 F6
Je ne pense pas te raconter de bêtises, une fois n'est pas coutume, avec ceci:
couple conique: 9*34
couple tachymètrique: 9*19
"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)
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#15 30-01-2006 00:40:36
- Clem4L
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Re : F4 F6
ça y est j'ai ma 4L... et c'est une F6! Plus d'info et les photos sur mon site : http://www.4l.c.la
Clem ( heureux proprietaire...)
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