Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2010 18:16:40

jean_
Membre
Lieu : Villiers sur marne 94
Inscription : 16-09-2008
Messages : 484

Panneaux latéraux

Bonjour .

Tout d'abord j'ai fait une recherche , sans succès et ensuite je me suis penché sur ma 4 L ,mais vu la couche d'enduit que l'ancien propriétaire à mis je n'ai rien pu voir .

Ma question est simplement : les panneaux latéraux avant (entre l'aile et la portière ) sont ils soudés ou boulonnés ?

Désolé de vous embêter avec des questions qui vous semblent certainement évidentes .

Merci wink

Hors ligne

#2 23-01-2010 19:13:09

Snoopy
Membre
Lieu : Haute Saône (70)
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3 634

Re : Panneaux latéraux

Si tu parles des triangles entre l'aile avant et la portière, ils sont soudés par points, à l'avant sur le "pare-boue" sous l'aile, et devant la portière sur un montant vertical de section arrondie (visible de l'intérieur devant la porte).

smile En tout cas si tu décides de dépointer cette pièce bonne chance parce que les points, il y en a une tapée, bonne chance !


Rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine...

Une GTL neuve: L'histoire de ma R4

Hors ligne

#3 23-01-2010 19:17:13

jean_
Membre
Lieu : Villiers sur marne 94
Inscription : 16-09-2008
Messages : 484

Re : Panneaux latéraux

merci pour ta réponse , mais comme je vais changer l'aile et que les "jointures" disparaissent sous une épaisse couche d'enduit (destinée à cacher la rouille je pense) je me démandais au cas où c'était boulonné s'il n'était pas plus simple de changer le tout
Donc c'est pas le cas .

Hors ligne

#4 23-01-2010 20:34:08

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : Panneaux latéraux

Jean_ ! il va falloir que l'on se fasse un petit visu à l'occasion, nous ne sommes pas loin tout les deux wink

Tu parles des "triangles", c'est sur la caisse, souvent ils sont rouillés au niveau des soudures intérieures de la caisse et les gens bricolent mais ça continue de pourrir sous les couches de peinture ou autre fibres.
Après obligé de découper et souder de la tôle saine sad
Il faut pouvoir...

Hors ligne

Pied de page des forums