Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-03-2010 01:14:52

donpascualito
Membre
Inscription : 18-03-2010
Messages : 1

[présentation] Donpascualito

Bonsoir à tous les passionnés de 4L,

je m'appelle Pascal, 27 ans, de Nîmes (30), par contre je n'ai pas de 4L. C'est un véhicule que j'aime bien et avec qui j'ai de supers souvenirs avec celle de mon grand pêre autrefois dans les vignes et celle d'un super ami (malheureusement parti trop tôt) avec qui on avait fait de sacrès délires avec sa 4L fourgonette smile  . Voila pour la petite histoire de mes rencontres avec les 4L.

J'aime bien tous types de véhicules anciens, d'ailleur l'année dernière j'ai j'étais en tant que participant ou simple spectateur aux salons de Nîmes et d'Avignon mais aussi Paris, Lyon, Barcelone...

Je suis par contre avant tout un très grand passionné de mini austin. D'ailleur j'ai créé un club (Les Mini Caisses du Sud) qui fêtes ses 3 ans. S'il y a des personnes curieuse voici le lien de notre site (en cours) mais qui donne sur le forum du club (actif) : www.mini-ksdusud.net

Sinon oui pourquoi suis-je ici ? Je ne vais pas vous le cacher, après au bon vouloir des modérateurs de supprimer ou non ma fiche (et de m'en avertir), il se trouve qu'il me reste quelques pièces de R5 GTL qui, je pense pourraient en interresser un ou deux. Je suis donc ici pour permêtre cette acquisition à l'un de vos membres du forum.
Je ne serai donc pas, malheureusement, un actif de votre forum.

En vous remerciant de votre compréhension et bonne continuation dans votre passion pour ce superbe véhicule.

PS : je pense poster bientôt l'annonce de vente de mes pièces.

Hors ligne

#2 18-03-2010 21:11:40

raph0000
Membre
Lieu : bas en basset (43)
Inscription : 14-12-2009
Messages : 202

Re : [présentation] Donpascualito

salut et bienvenue sur le forum !!


Renault 6 TL de 1975

Hors ligne

#3 19-03-2010 18:24:56

Toum
Membre
Lieu : Nancy (54)
Inscription : 07-11-2007
Messages : 779

Re : [présentation] Donpascualito

Nikel comme présentation !!! smile

Bien venu à toi même si ce n'est que pour une courte durée wink

4L un jour 4l toujours.


- Une F6 de 1984 de retour sur les route
- Une R6L de 77 à mon papa , roulante.

Hors ligne

Pied de page des forums