Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-10-2006 19:58:45

quatrellesinpar
Membre
Inscription : 29-09-2006
Messages : 104

hauteur de caisse et cardans

ma trelle sinpar est un peu haute (ammort en butée), et j'ai un bruit de cardan dans certains virages. j'ai déjà changé un cardan (par une occase qui ne faisait pas de bruit sur une camionette un peu affaissé) mais le bruit perdure bien que bien atténué. est il mort aussi, faut il que je mette des cardans neufs, ou bien suis je obligé de la desendre de l'avant ?
merci aux experts de la sinpar

Hors ligne

#2 24-10-2006 20:17:57

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : hauteur de caisse et cardans

si tes amortos buttent, soit ils sont très très court(ça m'étonnerais), enlève 1 cran à tes barres ou mieux tu les remplaces et tu met des barres de f4 ou f6 et tu la relève juste d'un cran et c'est bon, ça suffit les barres sont plus grosses donc.........

Hors ligne

#3 25-10-2006 18:07:37

quatrellesinpar
Membre
Inscription : 29-09-2006
Messages : 104

Re : hauteur de caisse et cardans

ouais, mais apparament c'est très chiant à faire les barres de torsions et je sais pas si j'ai le courage, surtout que j'ai pas la clé spéciale. les ammort sont des renault neufs, donc pas spécialement courts, et la tension des barres font que ce sont eux qui font la hauteur de caisse. il faut appuyer très fort sur la voiture pour écraser un peu la suspension. est ce que des cardans neufs feraient quelque chose au problème ?
merci

Hors ligne

Pied de page des forums