Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-06-2010 20:02:33

PAMPA
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 03-07-2007
Messages : 924

Transport de pièces

Bonsoir à tous,
Pour rapatrier des sièges de savane j'ai besoin du secours de toute bonne volonté entre Reims et Bordeaux, c'est pas tout prêt.
Merci
@+
Pampa

Hors ligne

#2 25-06-2010 21:00:34

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : Transport de pièces

perso je ferais thenay bordeaux en F4 donc je peux te les rapatrier à partir de Thenay... wink


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#3 25-06-2010 21:19:03

PAMPA
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 03-07-2007
Messages : 924

Re : Transport de pièces

Papuche a écrit :

perso je ferais thenay bordeaux en F4 donc je peux te les rapatrier à partir de Thenay... wink

Super, merci.
Bien, y a t'il des personnes qui vont de Reims à Thenay et pouvant transporter deux sièges ?
@+

Hors ligne

#4 25-06-2010 23:42:21

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 474

Re : Transport de pièces

Oui moi ! Je fais Reims thenay normalement. J'attends la confirmation de mancopagne car c'est elle qui décide, mais normalement ça ne me pose pas de problème. D'autant plus que je retrouverais facilement Papuche le connaissant bien (nous avons même eu le plaisir de partager le même
Lit a Chartres smile


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#5 26-06-2010 07:36:09

PAMPA
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 03-07-2007
Messages : 924

Re : Transport de pièces

Bonjour,
Super nouvelle, je contacte le vendeur, et vous donne les détails par mail.
Encore merci à vous deux wink wink

Hors ligne

#6 26-06-2010 13:56:13

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : Transport de pièces

AckTaN a écrit :

Oui moi ! Je fais Reims thenay normalement. J'attends la confirmation de mancopagne car c'est elle qui décide, mais normalement ça ne me pose pas de problème. D'autant plus que je retrouverais facilement Papuche le connaissant bien (nous avons même eu le plaisir de partager le même
Lit a Chartres smile

Si Perrine lit ta derniere phrase, tu es surement un homme mort ..... big_smile big_smile  Elle a du caractère, cette petite !!!


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#7 26-06-2010 21:37:59

PAMPA
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 03-07-2007
Messages : 924

Re : Transport de pièces

AckTaN a écrit :

Oui moi ! Je fais Reims thenay normalement. J'attends la confirmation de mancopagne car c'est elle qui décide, mais normalement ça ne me pose pas de problème. D'autant plus que je retrouverais facilement Papuche le connaissant bien (nous avons même eu le plaisir de partager le même
Lit a Chartres smile

Bonsoir,
Avez-vous reçu mon mail de cette après midi ?
@+

Hors ligne

#8 27-06-2010 11:04:39

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 474

Re : Transport de pièces

trellex a écrit :
AckTaN a écrit :

Oui moi ! Je fais Reims thenay normalement. J'attends la confirmation de mancopagne car c'est elle qui décide, mais normalement ça ne me pose pas de problème. D'autant plus que je retrouverais facilement Papuche le connaissant bien (nous avons même eu le plaisir de partager le même
Lit a Chartres smile

Si Perrine lit ta derniere phrase, tu es surement un homme mort ..... big_smile big_smile  Elle a du caractère, cette petite !!!

Ahahaha. Elle est beaucoup plus jalouse des voitures que de Papuche. Elle sait bien que je ne passerais pas ma vie à m'occuper de lui, alors que ls voitures...il y a de gros risques big_smile
Sinon Oui Pampa j'ai reçu ton mail, je te réponds de suite


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#9 21-07-2010 19:19:23

PAMPA
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 03-07-2007
Messages : 924

Re : Transport de pièces

Bonjour à tous,

Un petit message pour remercier vivement AckTaN et Papuche pour le transport des sièges =

                                                   M E R C I  big_smile

Et plus généralement, à tous ceux qui font vivre ce forum.

@+

Hors ligne

Pied de page des forums