Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-07-2010 11:59:43

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

[PRES] Présentation tardive :(

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette présentation tardive. Je me suis inscrit sur votre forum tout d'abord pour rencontrer des passionnés de 4L, un esprit de convivialité et un échange autour de nos belles titines !

Malheureusement, très vite les problèmes se sont enchaînés sur ma Bombinette. Très inquiet j'ai brûlé les étapes et je me suis mis en quêtes de réponses pour soigner ma titine. J'ai certainement agacé beaucoup d'entre vous en débarquant sur votre forum toutes voiles dehors tel un conquistador quelque peu paniqué smile !!! Beaucoup d'entre vous ont su être à l'écoute, m'ont patiemment conseillé, ont su trouver les mots justes pour me rassurer. Je vous remercie beaucoup !

Présent ce weekend sur le 2° 4L International j'ai pu rencontré quelques uns d'entre vous. J'ai vu des gens n'ayant aucun préjugés, des gens avec la main tendue, des gens parlant avec passion du monde de la 4L ... j'ai vu une famille unie autour de la 4L comme l'a très bien dit Chloé organisatrice de ce second rassemblement international. J'ai fait la connaissance de Trellex et de bien d'autres. Et à vous tous je tiens à vous remercier pour cette ambiance, pour vos conseils, et votre sourire !

Je tiens à vous présenter mes excuses et à présent l'esprit un peu plus serein je tiens à me présenter !

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai réussi à rentrer à la maison avec une Trelle en un seul morceau !!!! Pour ceux qui se rappellent, ce weekend j'étais la Clan au joint de culasse !!!! smile  !!! Il nous a fallu presque 13 heures de routes (pauses incluses) pour ne pas faire chauffer la voiture ! Mais grâce à vos conseils elle est rentré saine et sauve et à présent je vais devoir me pencher sérieusement sur son problème d'huile dans le vase d'expansion !

Me voici je suis Romain alias Aerox (petit surnom que des amis m'ont trouvé il y a bien longtemps ) heureux propriétaire d'une Renault 4 Clan année modèle 1991 de couleur blanche !
J'ai 28 ans, et je travaille dans le domaine de l'hôtellerie (pour le moment tongue ) ! Je suis dans le département du Tarn dans le 81 à Castres plus exactement !

Comme beaucoup j'ai acheté ma trelle à la suite d'un rêve de gosse ! Mon père et mon grand père ont eut tout deux des 4L et les dernières qu'ils aient eut en leur possession sont toutes deux des Clan de couleur blanche avec l'intérieur écossais bleu et rouge !
J'ai donc un jour revendu mon Honda Accord en quête d'une quatrelle et au bout de six mois je croise cette clan ! Réplique exacte de celles de mon père et de son propre père !!!! Je vais la voir et l'achète sur le moment après m'être installé sur les sièges arrières ... les souvenirs avaient refait surface ... elle était là sous mes yeux et son moteur me ronronnait de m'envoler avec !

Me voici donc avec ma superbe Clan même si elle n'est pas impeccable je l'aime tout de même !

dscf000895.jpg

Mais au rassemblement ... il se passa quelque chose ... ma femme tomba amoureuse d'une d'entre elles .... une 4L Rose ...  elle qui se refusait toujours à vouloir une quatrelle ... celle ci lui avait taper dans l'oeil et toutes ces trelles garées partout se baladant dans tous les sens ... elle n'en croyait pas ses yeux ... et ... elle s'est promise au retour de Thenay d'en avoir une !!! La clan aura donc une petite soeur ! Mais les choses semblent se profiler différemment depuis hier soir : elle aimerait reprendre la mienne pour lui imposer un Cal Look et moi qui rêvait aussi de posséder une F4 elle m'encourage à lui revendre symboliquement la Bombinette pour assouvir mon rêve de F4 .... nous sommes toujours pas arriver à un accord ... rappelons que Bombinette reste la réplique de la voiture de ma tendre enfance......  A suivre ....


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#2 20-07-2010 12:16:57

pas2
Membre
Lieu : Lyon 69
Inscription : 04-04-2010
Messages : 1 268

Re : [PRES] Présentation tardive :(

Wahou, belle prez dis donc!
Solution pour regler le conflit conjuguale : Prenez 3 trelles! Une blanche, une rose et une F4!
Facil non?

"Pas2, The Love solution in half a minute!"

Hors ligne

#3 20-07-2010 12:29:12

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : [PRES] Présentation tardive :(

Merci smile

En espérant qu'elle ait pas eut la même idée que toi !!! mdr ! je me vois mal acheté deux Trelles en même temps ! lol !


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

#4 20-07-2010 14:26:21

coolgweny
Membre
Lieu : 85 - 44 - 49
Inscription : 18-04-2007
Messages : 1 925
Site Web

Re : [PRES] Présentation tardive :(

Super présentation !! bienvenue parmi nous wink

Hors ligne

#5 20-07-2010 15:11:34

stephisa44
Membre
Lieu : donges 44
Inscription : 13-05-2008
Messages : 172

Re : [PRES] Présentation tardive :(

bienvenue, et bon courage pour la suite


carte jeunes si tu paie le prix t'as rien compris!    cool

Hors ligne

#6 26-07-2010 21:59:49

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : [PRES] Présentation tardive :(

(Re)Bienvenue Aerox wink
Toi aussi, on sentait bien que tu étais mordu de ta trelle (et de ta moitié)   et c'est surtout très sympa d'etre passé nous voir sur le stand à Thenay.
a+


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#7 27-07-2010 12:26:04

aerox
Membre
Lieu : CASTRES
Inscription : 23-05-2010
Messages : 161

Re : [PRES] Présentation tardive :(

Salut Trellex !

Avec grand plaisir ! Ce fut un réel plaisir ! D'ailleurs, j'ai des news concernant mon petit soucis d'huile dans le vase d'expansion. L'ayant amener chez le docteur pour voir ce qu'il se passait sous ce charmant capot, le garagiste me regarde et me dit : "Hmm ... un joint de culasse je suis pas pour ... c'est étrange ... je vais te faire une vidange moteur et une vidange radiateur !"  ladite vidange étant programmée pour aujourd'hui. Cependant il me restait une semaine quasiment avant l'opération ... j'ai donc décidé de rouler avec .. j'ai fait en une semaine 250 km ... et toujours rien ... aucun changement dans les niveaux d'huile ou de liquide de refroidissement ... à priori ... le problème serait cerné par le mécano ! A vérifier ce soir après récupération de la tuture !
De même après Thenay ma femme a voulu conduire ma bombinette !!! elle qui n'aimait pas dans le passé les Trelles elle voulait s'essayer aux joies de la 4L ! Verdict : Voiture en parfait état ( XD ) et ma femme follement ravie de cette expérience !!! "Il va falloir que je m'habitue à la conduire avant de m'en acheter une" me dit elle tandis qu'elle me tendait les clefs de ma bombinette !
A suivre ...   tongue


A +


///    4L !   ===>   For Life !    ///

Hors ligne

Pied de page des forums