Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-07-2010 13:09:03

Titezazou
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 3

[PRES] nouvelle sur le forum

Bonjour à tous les heureux propriétaire de 4L !

Et oui moi aussi je suis en possession d'une d'entre elle, et c'était ma première voiture !!! euh d'ailleurs ça l'ai tjs !  je l'ai eu à 19 ans et aujourd'hui me voilà avec 25 ans. Soit 6 ans de vie commune avec mon trésor !
Je l'adore ! et pourtant je dois dire que je n'étais pas fan de ces voitures avant ... comme quoi !

La première est dernière fois que je me suis fait arrêtée par les forces de l'ordre c'était en aucunement du à une faute ou un contrôle non non ... c'était pour savoir si je la vendait !! et moi toute penote au volant en me disant "qu'est ce que j'ai fait ! " et oui ça intimide tjs !

Bref je suis heureuse de faire partie de ce monde, avec ma titine qui roule et qui m'amène partout sans un moindre pbl !

Malheureusement aujourd'hui ma nouvelle vie professionnelle fait que je doit m'en séparer, alors je me suis dit quant à la vendre autant la céder à une personne qui en prendra le plus grd soin, comme elle le mérite !

Ainsi avec une p'tite tristesse, je souhaite rester ds le monde 4L par l'intermédiaire de ce forum, et je laisse une annonce si une personne bien intentionnée est intéressée.


A bientot et bon vent à tous dans cette "vraie" voiture !

Hors ligne

#2 27-07-2010 16:40:52

Misarodeo
Membre
Lieu : 50
Inscription : 10-10-2009
Messages : 935

Re : [PRES] nouvelle sur le forum

Bienvenue sur ce forum,
Essaie de garder ta voiture sinon tu risques de la regretter! Ce serait dommage de s' en séparer pour un petit prix et d' en chercher une autre moins bien dans six mois pour beaucoup plus cher .
A bientôt .

Hors ligne

#3 28-07-2010 21:13:45

R4 sport
Membre
Lieu : Le Mans 72 000
Inscription : 30-01-2009
Messages : 408

Re : [PRES] nouvelle sur le forum

Salut et bienvenue sur le forum


Depuis tout petit … Les médecins ont fait des examens … Les conclusions sont sans appel … J'ai de l'essence dans les veines !

Hors ligne

Pied de page des forums