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#1 16-09-2010 10:06:42
- jean-fi
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- Messages : 41
SOS 4l f4 en detresse cherche mécano avisé
bonjour je suis dans une impasse, j habite dans la drom pres de montélimar et je cherche un coup de main pour resoudre un probleme electrique sur ma f4 de 1976 si vous habitez la région et que vous consentez à bien vouloir m aider à résoudre ce probleme qui pour le moment m empeche de passer ma f4 au ct, ce serai une délivrance pour moi meme amis quatrelleurs salut
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16-09-2010 10:06:42
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#2 16-09-2010 13:10:31
- PASC4L
- Membre
- Lieu : Lyon (Rhône).
- Inscription : 15-01-2007
- Messages : 3 694
Re : SOS 4l f4 en detresse cherche mécano avisé
Bonjour,
Si tu nous en disais plus sur ton problème, on pourrait peut-être essayer de te télé-dépanner, non ?
- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)
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#3 16-09-2010 13:54:33
- claude
- Membre
- Lieu : Bavay 59570
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- Messages : 3 208
Re : SOS 4l f4 en detresse cherche mécano avisé
Bonjour,
Si tu nous en disais plus sur ton problème, on pourrait peut-être essayer de te télé-dépanner, non ?
jean-fi,
Le problème c'est la Drôme, Montélimar ou la F4 ?
Expose nous les choses calmement et lis bien les signatures des intervenants, c'est instructif
R4 Super 1963 - R4 Export 1968 - R4 GTL Clan 1992
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#4 16-09-2010 18:52:48
- jean-fi
- Membre
- Inscription : 15-09-2010
- Messages : 41
Re : SOS 4l f4 en detresse cherche mécano avisé
en faite,je n ai plus de feux de detresse,et mon clignotant avant droit ne fonctionne plus car la barrette qui va du cul de la veilleuse au cul du clignotant ne fait pas contacte .j ai testé au testeur mon testeur clignote mais pas l ampoule. faut il imperativement changer le bloc cligno veilleuse ou suffit il de refaire une soudure a l étain commme ca avait l air d'etre fait???
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#5 20-09-2010 07:47:30
- philippe680
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- Lieu : lançon de provence
- Inscription : 08-07-2009
- Messages : 307
Re : SOS 4l f4 en detresse cherche mécano avisé
Bonjour
tu peux essayer de souder, ça peut marcher sinon regardes dans les casses ou sur le web, ce n'est pas très cher.
pour tes feux de détresse, contrôle les contacts au niveau de l'interrupteur du tableau de bord car pour la mienne, ça venait de là
La 4L: souvent doublée, jamais dépassée
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