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#1 13-11-2006 07:32:00
- quatrellesinpar
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contacteur pression huile
salut,
suite à des voyants tableau de bord qui ne s'alument pas, j'ai testé un peu d'ou cela pouvait bien venir (pression huile et refroidissement ne s'alument pas quand je mets le contact).
je m'aperçois que le contacteur de pression d'huile n'est pas à la masse quand le moteur est arreté (ni quand il tourne d'ailleurs), ce qui apparement serait la cause de mes soucis de tableau de bord. quelqu'un pour confirmer ça ???
si je dois le changer, faut il vidanger, ou bien il n'y a plus d'huile dans cette partie du moteur une fois arrété ??
merci
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13-11-2006 07:32:00
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#2 13-11-2006 10:42:48
- quatrelle82
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Re : contacteur pression huile
As-tu vérifié avant tout que ton voyant au tableau était bon ?
Ensuite, si c'est ton contacteur de PH, tu peux le démonter sans vidanger, il est au dessus du niveau maxi. Mais tu auras besoin d'enlever le filtre à huile pour avoir accès avec ta clé de 24. Je te conseille de pencher la voiture sur le coté gauche, parce que ton filtre à huile va un petit peu dégueuler. N'oublie pas après remontage de refaire l'appoint d'huile.
Et pas d'huile au caniveau ni dans le fossé !
Membre du R4/R6 CLUB de FRANCE depuis 1962
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#3 13-11-2006 12:30:08
- quatrellesinpar
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Re : contacteur pression huile
merci pour ta réponse rapide, oui les témoins sont OK car quand je débranche le fil qui va au contacteur et que je le mets à la masse, les témoins de pression d'huile + témoins température s'alument (moteur arrété).
quand au caniveau, t'inquiète pas, je mets tout dans des bidons direction decheterie quand ils sont pleins. t'as raison de le rappeller, il y a encore des inconscients qui salopent notre belle planète;
a+
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