Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-01-2011 18:36:59

speedy81370
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 23

Présentation

Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le forum, je suis du tarn , j'ai une renault 4L TL de 1984 et j'envisage cette année de lui faire une réfection partrielle, c'est à dire : avant du chassi et peinture carrosserie.
Me concernant, je susi passionné de cette voiture depuis mes 18 ans et j'en ai 34, Je me souviens de cette F4 qui m'a ccompagné chez mon premier employeur, on aurait dit qu'elle était vivante et il y avait des jours ou elle était comme moi, elle ne voulait pas aller bosser.

J'ai cette TL depuis  début 2007 et un temps, je pensais la revenbdre pour m'acheter une 62 ou 65 mais en fin de compte, après ces quelques années passées avec elle, je pense aujourd'hui qu'elle mérite bien que je lui rende ce qu'elle m'a donné.

Je me suis inscrit sur ce forum il y a 4 ans d'ailleurs parce que j'avais un problèmer avec la charnière arrière gauche de mon coffre et je reviens aujourd'hui pour trouver une  solution à ce problème masi je posterai ma question sur la rubrique concernée.

Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter, en espérant vous apporter également un peu de ce que j'ai appris en touchant un peu ma titine.

@+

Hors ligne

Pied de page des forums