Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2011 00:46:25

DavidH
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 3

(Pres) un new chti !!

Salut a tous !!

voila je me lance , depuis le temps que je parcours le forum pour prendre le maximum de renseignement et suivre vos restau vos prepa .
Aujourd'hui je decide de me presenter .
David 36ans du Nord ( Orchies, pour ceux qui suivent les douze coups de midi,vous savez Alexandre le champion )MDR
Je vais me lancer et chercher mon bonheur une petite 4L pour mon plus grand plaisir , j'attendrai le coup de coeur je ne cherche pas une année precise ou un model precis !
Bon comme la plus part d'entre nous jsuis fauché (bah oui c'est la crise) mais je me donnerai les moyens de me faire plaisir!!!!
Alors je ferais avec les moyens du bord .Je me debrouille correctement en mecanique et en carrosserie, j'aime le travaivl bien fait (comme certain d'entre vous )
bon voila ca c'est fait reste plus qu 'a trouver ma belle !!
Merci et a bientot sur le forum
David

Hors ligne

#2 20-01-2011 08:22:11

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : (Pres) un new chti !!

DavidH a écrit :

jsuis fauché (bah oui c'est la crise) mais je me donnerai les moyens de me faire plaisir!!!!

Alors c'est pas la crise big_smile
Bienvenue wink

Hors ligne

#3 20-01-2011 09:06:03

Laure B
Membre
Lieu : Pyrénées-Atlantiques (64).
Inscription : 17-01-2010
Messages : 1 433

Re : (Pres) un new chti !!

Orchies je connais ! J'ai habité par là quelque temps. Bienvenue à toi.

Hors ligne

#4 20-01-2011 09:11:08

jean-pierre83
Membre
Lieu : toulon
Inscription : 07-01-2011
Messages : 418
Site Web

Re : (Pres) un new chti !!

bienvenue a toi l' ami!! tu trouveras ici tous les renseignements souhaités qui te permettront de remettre ta belle sur pieds.


4trtellement votre........  lol

Hors ligne

#5 20-01-2011 21:16:08

katrele
Membre
Lieu : 22 Trégor
Inscription : 11-12-2009
Messages : 910

Re : (Pres) un new chti !!

Bienvenu DavidH

L'avantage avec une 4L est qu'il ne faut pas forcement débourser une fortune pour trouver son bonheur.
Le prix engendre souvent le travail de restauration. Ici les conseils sont gratuits et prodigués par de vrais pros.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta prochaine 4L. Pour ma part, la partie mécanique fut également une partie de plaisir malgré des connaissances limitées. Alors pas d'hésitation craque pour une Trelle !


R1120 jaune 388 en chantier de restauration depuis avril 2020 et terminée en Août 2022

Hors ligne

#6 20-01-2011 22:32:38

maximedu62110
Membre
Lieu : henin-beaumont
Inscription : 05-08-2009
Messages : 604

Re : (Pres) un new chti !!

Ah orchies c'est pas loin de chez moi Je suis d'henin beaumont
Bienvenue a toi !!

Hors ligne

#7 20-01-2011 22:57:51

patduc
Membre
Lieu : franche Comté
Inscription : 03-11-2010
Messages : 6 066

Re : (Pres) un new chti !!

C'est pas facile d'en trouver une bonne et pas chère.En aspect général ,elle présente souvent "pas trop mal " mais alors quand tu l'as rentre à la maison et que tu décaisses ,c'est là que tu comprends la tache qui t'attend ,la rouille .....la rouille......
Alors commence le cache misère,je te parle en connaissance de cause.
Mais enfin quand on tombe amoureux d'une 4 l rien ne peut nous arreter  ,pas meme ses freins.

Hors ligne

#8 31-01-2011 00:44:51

DavidH
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 3

Re : (Pres) un new chti !!

MErci Merci !
bon permier desillusion ,une tite visite de 4L ce week end ! et la c'est la catastrophe
Chassis pourris devant , derriere et au milieu!!! arffff bon la carrosserie aussi ete bien triste !!!:-p
bon pour 300€ je me doutais un peu de l'etat !!! mouahahahh !! j'ai pas ete decu !!
sinon il y a une petite 4L de 1965 a 1200€ sur Leboncoin en Region Parisienne !!
elle a l'air bien sympa !!!!!   a voir !?
donc pour le moment je cherche un peu sans chercher , parce que ma voiture de tout les jours vient de m'abandonner
a cause d'une station service qui ma fourni un plein d'eau a la place du gasoil 71€ le plein de flotte c chere payé !!
sans compter les reparations ect..... et apres 1500€ de frais toujours pas de voiture !!! arfffffff peut etre meme V.E.I !
la poisse!
Bref recherche un peu en standby
en tout cas merci pour votre acceuil !
et a bien tot sur le forum
Bye
DavidH

Hors ligne

Pied de page des forums