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#1 06-03-2011 17:24:15
- Pyross
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06-03-2011 17:24:15
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#2 06-03-2011 17:25:19
- Pyross
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Re : Donnez moi un avis sur ce schema éléctrique svp
désolé si il est pas trés propre mais c'est un brouillon pour le moment j'aimerai avoir votre avis dessus . merci
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#3 06-03-2011 18:48:10
- pingouin18
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Re : Donnez moi un avis sur ce schema éléctrique svp
Euh, t'as quoi comme alternateur ?
R4 F4 de 09/1982 type R2106.
R4 L de 06/1962 type r1120 (à reprendre entièrement - en (long) cours....)
R4 gtl blanche de 1989 mure de chez mure.....
R4 gtl bleue de 1988 bientôt sur la route.
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#4 06-03-2011 18:57:31
- Pyross
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Re : Donnez moi un avis sur ce schema éléctrique svp
pour le moment, c'est un projet donc pour l'alternateur si il ne suit pas je vais mettre un alternateur de r21 mais pour le moment je voudrais savoir si le schéma est bon
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#5 07-03-2011 19:04:02
- bosco
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Re : Donnez moi un avis sur ce schema éléctrique svp
salut Pyross,
Une remarque concernant ton schéma , as tu une raison particulière pour faire passer la masse (le -) de tes lampes "capot-coffre et travail" par un interrupteur? En règle général , on interromps le + et on cherche une masse à proximité ... Pour ce qui est de l'alternateur, il ne suffit pas de changer celui ci . Il faut que la batterie soit en adéquation , sinon elle risque de ne pas aimer la surcharge . a moins que tu ne décides de rouler constamment "plein feux "!!
"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." Galilée
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#6 10-03-2011 09:44:19
- Pyross
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Re : Donnez moi un avis sur ce schema éléctrique svp
Non je n'ai pas de raison particulière, je pensais juste éviter un allé retour, mais bon ça revient au moins que les autres feux, sinon oui j'avais bien penser a changer la batterie si je change l'alternateur
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#7 10-03-2011 10:01:29
- jean-pierre83
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Re : Donnez moi un avis sur ce schema éléctrique svp
et ta section de cable ( plus gros ) avec un relais pour deux phares
4trtellement votre........
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#8 10-03-2011 20:46:13
- grandlaurent
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Re : Donnez moi un avis sur ce schema éléctrique svp
bonjour Pyross,
Je suis surpris que tu intercale des diodes (anti retour ?) en série sur tes circuit puissance comme les allume cigare.
çà n'a d'ailleurs pas beaucoup d'intérêt pour les commandes de relais longue portée non plus.
vu les intensités sur les "gros" circuits, c'est une approche franchement pyross...mane ! Lol
tu va tout faire cramer ...
par contre, sauf à utiliser le klaxon d'origine, le départ "avertisseur" demande certainement un relais (c'est bien tentant un compresseur qui sonne la cuquaracha ! et là il faut des watts.)
je ne comprends pas bien le rôle de l'inter repris sur le comodo en redondance avec le repiquage sur le circuit phares d'origine.
lampes coffe et capot : double interrupteur : pourquoi ?
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