Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-07-2011 18:19:31

el canigõ 66
Membre
Inscription : 23-06-2011
Messages : 99

ORGANISATION RALLYE HISTORIQUE SPECIAL R4 L.....

Salut les amis...

Voila je suis depuis peu sur ce forum et il mes venue une idée toute bête en tête hier soir...

Je me demande s'il serait pas possible d'organiser un rallye historique (rallye de régularité et cartographique)  mais special R4 L...

sachant qu'il yen a chaque wek end d'oraganiser et bien pourquoi pas nous ?!.....

Il suffirait d'en organiser un annuellement pourquoi pas dans une region differente chaque année ...

Bon vous me direz c'est simple d'en parler car il faut trouver un president etc....mais je pense que lancer de débat pourrait peut etre  etre interressant et pourquoi pas trouver des gens qui seraient interressés pour aboutir à  organiser cette association...

Qu'en penser vous mes amis ????


VOS VACANCES COMMENCENT ICI...

WWW.LESCALE66.COM

Hors ligne

#2 13-07-2011 23:21:32

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 085

Re : ORGANISATION RALLYE HISTORIQUE SPECIAL R4 L.....

salut, oui c'est une idée bien sympathique, mais il y a toujours la réalité qui fâche de cette sacro sainte participation aux frais d'engagement qui feront craindre notre motivation, quand on pense que celà existe déjà en course de côte historique avec 90€ à la clé pour s'inscrire, sans compter le carburant hmm

Dernière modification par heraultrellus (13-07-2011 23:22:17)


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

En ligne

#3 14-07-2011 01:09:40

el canigõ 66
Membre
Inscription : 23-06-2011
Messages : 99

Re : ORGANISATION RALLYE HISTORIQUE SPECIAL R4 L.....

oui je suis d'accord avec toi mais lorsque l'on regarde ce que nous mettons dans nos bonne vielle voiture pour les bichonner  je pense que mettre un peu d'investissement pour montrer ce que sont capable de faire nos "trelles" ce n'est pas grand chose surtout une fois dans l'année, mais je le repete il faudrait qu'on en parle pour voir le coup de cette operation .....


VOS VACANCES COMMENCENT ICI...

WWW.LESCALE66.COM

Hors ligne

Pied de page des forums