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#1 27-12-2006 23:50:39

quatrelinette
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juste de quoi monter les cotes

slt tout le monde. j'ai regardé tout les post sur les montages carbu et ca m'embrouille un peu.
ma 4L tourne trés bien mais je voudrai juste qu'elle avale les cote plus facilement sans tros grosses modif.est-ce que je peu juste monter un carbu seul de 32? j'en ai deja vu sur des supercinq et a mon avis, a part le cable accel et starter, y'a rien a changer? est ce que je me trompe?j'ai vu aussi qu'on pouvait changer l'allumeur. mais pour ca il faut un type de courbe precis, je trouve où cette courbe?
comment je fait pour savoir si on parle du meme etc...

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#2 28-12-2006 00:41:41

Julien
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Re : juste de quoi monter les cotes

Pour le carburateur il te faut aussi la pipe d'admission sinon il ne te servira à rien ! Il faut aussi le cache culbuteurs pour le cable d'accélérateur.

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#3 28-12-2006 01:10:46

quatrelinette
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Re : juste de quoi monter les cotes

ok. et pour mon moyeu de volant, tu sai lequelle prendre?

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#4 28-12-2006 02:22:41

Julien
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Re : juste de quoi monter les cotes

Je comprends pas, y'a pas de moyeu spécifique ??? Si tu mets un volant de R11 ou R5 ou autres tu gardes celui d'origine ?

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#5 28-12-2006 19:32:42

quatrelinette
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Re : juste de quoi monter les cotes

en fait, j'ai un volant de rally avec le percage des sis tous au milieu. et g pa de moyeu, c'est un volant simple. et il me faut le moyeu pour l'adapter sur la voiture

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#6 29-12-2006 09:34:34

boost R4
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Re : juste de quoi monter les cotes

Salut quatrelinette ,pour ton volant ceux qu'on ta cité d'origine renault ,ont une fixation à plusieur trou ,la pupart du temps du motolita ,mais il y a une autre marque ,si tu as du formuling ,il te faudra du formuling ,il existe un moyeu spécial pour la R4 ,que tu trouveras chez Feu vert ,ou tout autre accessoiriste de ce genre .
Pour le carbu ,celui de super 5 va mais il y a de la modif ,car la fixation est décalé ,il faut remettre une entretoise pour tout réaligner ,modifier la commande d'accélérateur ,le support du filtre à air ,il te faut la pipe d'admission pour le 32 et le cache culbu de la version R5 ou d'une version déjà avec le 32 .

Le plus simple est un moteur de R5 GTL ,type :688/E7-13 ,avec une boite de R5 TS type :354/129 .
Là tout s'adapte sans modif .
La plus grosse modif est de récupérer le couvercle de boite de la R4 ,et ça cloche d'embrayage.
Et là on a un moteur de 45cv avec une boite un poil plus courte 8x29 ,au lieu de 10x31 pour une GTL,plus longue que la boite de F6 8X33 .

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