Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-01-2007 18:08:07

yannouchka62
Membre
Inscription : 03-11-2006
Messages : 168

recherche pour finir projet pieces r5 alpine turbo

Salut a tous

Il me reste encore quelques bricoles à trouver pour ma r4 bleu et pour la 4L de slalom
je sais que bebel et certain d'entre vous on dépouillé des r5 alpine turbo et peu etre qu'ils feraient mon bonheur


je recherche quelques pieces de r5 alpine turbo,
je ne suis pas certain du montage arriere des moyeux, il me manque la tole de support des etriers,le cable de frein à main  celle qui est boulonné sur 4 points sur le train, je recherche aussi un maitre cylindre d'alpine turbo, sans master vac juste un maitre cylindre si possible, et deux étriers arriere. ainsi que deux cardans à refaire ou non
voila escusez moi c'est tres précis mais il ne me manque plus que cela pour finir mon projet
je me déplace en region 59 62 et frontaliers. et je regle les frais de port au cas ou biensur

Biensur je peux les acheter, echanger contre de la piece r4, moteur trains carrosserie...

Ca me permettrai de monter les frein alpine turbo sur ma 4L de tout les jours et de monter les frein r17 sur la bete de course
voila merci à tous et bonne continuation

a bientot

yannick du 62

Hors ligne

#2 22-01-2007 00:10:47

quatrelinette
Membre
Inscription : 27-12-2006
Messages : 21

Re : recherche pour finir projet pieces r5 alpine turbo

slt yannick, je suis vraiment impressioné par tout ce que tu fait sur tes R4. j'en prepare une aussi, je voudrai savoir si juste un chassi de f4 rabaissé et renforcé bien sur, suffirai a ameliorer le comportement de l'auto. pour le freinage, je laisserai frein a tambour ar et je metterai un mastervac avec les diques a l'av. et si tu sais où je pourrai trouver un moteur r5 ts ou tx. merci

Hors ligne

#3 22-01-2007 17:42:42

yannouchka62
Membre
Inscription : 03-11-2006
Messages : 168

Re : recherche pour finir projet pieces r5 alpine turbo

Salut, je suis du pas de calais si t'es du coin on peu se rencontrer
ma r4 bleu est pas si modifiée que ça
pour tes trains roulant f6 et f4 c'est le meme, c'est le mieu pour une berline, un peu décranté avec 4 amortos, 4 bons pneus plus large et tu t'amusera bien
tu peu faire ca c'est bien

moi j'avai fait dans l'ordre train arr fonte de r4f6, triangles et barre stab f6
amortos, décrantage

la je vai encore la faire évoluer

si tu veux venir discuter méca pas de souci
si t es du coin et si t as d'autres question auquel je peux répondre, pas de prob non plus
a bientot
yannick

Hors ligne

#4 22-01-2007 23:54:26

quatrelinette
Membre
Inscription : 27-12-2006
Messages : 21

Re : recherche pour finir projet pieces r5 alpine turbo

bah en fait, moi je suis de la nievre, tu c'est, c'est là oùm tout millieu de la france, dans la cambrousse.lol
te rencontrer pour discuter prepa , j'en aurai eté ravi , mais ca fai un peu loin. par contre g msn si ca te di, je suis souvent connecté et on pourait discuter bidouille de trelle en direct live.mdr!!!
toi ki voye. jte laisse l'adresse kan meme.   rom1_saez@hotmail.fr

Hors ligne

Pied de page des forums