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#561 20-07-2014 14:00:52
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
J'avais le starter qui se mettait quand je roulais sur voie rapide.....
Ce qui fait que lorsqu'on quitte la voie rapide, on a un ralenti haut, l'impression que quelqu'un vous pousse quand on croit utiliser le frein moteur.
Ça surprend la première fois.
J'ai donc revue mon réglage de la gaine, de la tension du câble, et sons retour en butté.
Il y a une bille à ressort sur le carbu qui aide à tenir en place la platine actionnée par le câble du starter.
Bé sur mon carbu, la platine ne revient pas assez, et la bille ne sert plus à rien.
Les moindres vibrations, laisse le starter se mettre.....
J'ai voulu détendre le câble pour donner du mou.
La vis de serrage a cassée net! Je l'ai a peine touché. Plus moyen de détendre ou régler le câble.
Je suis dégoutté. Pas grave, on fera avec.
Comme toujours, je repousserais le starter en sortant d'une voie rapide.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
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20-07-2014 14:00:52
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#562 02-08-2014 21:27:23
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
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#563 03-08-2014 11:59:02
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Désolé pour les photos jetées en vrac, mais j'ai pas eu le temps d'ajouter un commentaire.
Donc voici ce que l'on vient de me donner.
Pas de carte grise pour le moment; ça va venir.
Je crois qu'elle est de 83, c'est une TL.
Il lui manque le haut moteur; mais la plus part des pièces sont dans le coffre.
Très bon état général, sauf deux points.
1/ Un super trou au plancher.
2/ Une superbe couleur rose étalée au pinceau!!!!!
Il y a un carbu Zenith 32, son allumeur, le cache culbu, et le collecteur qui vont bien.
Une amie (75 ans) me dit: Elle est là, elle doit partir à la casse le proprio n'en veut plus.
Si tu la veux, tu viens la prendre aujourd'hui.
Je fonce! Je prend! Je la dépose chez mon ami mécano dans un coin; et je repart.
Je n'ai même pas pensé à faire les photos de plaques ovales et autres.
Dès que j'ai plus d'info, j'ouvre un nouveau post et je vous dis ça.
Initialement elle devait devenir une donneuse d'organe; mais je crois qu'il va en être autrement!!!!!
Dernière modification par Arno66 (03-08-2014 11:59:38)
TL 1979 Blanche...... Vroummm. http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=29963
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#564 03-08-2014 12:24:23
- Cmanu
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Salut,
Belle acquisition, y a un peu de travail, il me semble que ton train arrière est en fonte ?
Sinon sur la portière avant, y a l'airbag qui s'est déclenché !!
OK ! on m'appelle ======>
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#565 03-08-2014 13:51:34
- juliendu40
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Et une de plus !! Bravo Arno !
F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
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#566 04-08-2014 13:22:53
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Merkiiiiiii!!!!!!!!!
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#567 06-08-2014 13:31:56
#568 06-08-2014 18:47:18
- geis81
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Joli coup!!! Félicitations, comme dit au dessus, une de plus et tant qu'à y être, bon anniversaire!!!
F6 R2370 vitrée, année 1985, moteur 1108 cm3 34CV.
R4 6 volts, 4 vitesses, 1967, couleur 951_SI_B.
R4 F4 vitrée, 845 cm3, en attente de restauration.
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#569 06-08-2014 19:55:47
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Merci.
J'espère que je vais pouvoir récurer la CG!!!!!
Pour la date anniversaire sur FB; c'est la date de rencontre avec madame.
Ça me permet de ne pas oublier la date, et éviter une éventuelle soupe à la grimace.
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#570 02-09-2014 11:59:49
- LHIRONDELLE
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Belle histoire qui rend belle la vie...
L ' hirondelle fera le printemps...
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#571 09-10-2014 07:26:17
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Bon revenons à mon mouton.
Je me suis aperçu que mon niveau de LDR descendait régulièrement petit à petit.
J'ai un bocal en verre (non d'origine) qui était bien trop plein. Donc je ne me suis pas affolé de suite.
Sauf que je maperçois que j'ai un suintement au niveau du radiateur; sur le bouchon de remplissage haut.
A force que le niveau baisse, je me retrouve au niveau bas; et je veux faire le niveau.....
Quand j'ai ouvert mon bocal, il y a une pression qui s'est échappée de la dedans!!!!!!!!!!!
La voiture n'avait pas roulée depuis la veille, et le circuit était toujours sous pression. Et qu'elle pression??
Donc je suppose que mon circuit de refroidissement se met en pression (normal), met ne redescend pas.
D'ou la fuite sous pression du radiateur.
Je compte mettre le vase d'origine, car ce doit être mon bouchon de remplissage qui névacue pas la pression.
Quelqu'un peut me confirmer que mon problème vent bien de là???????????
Histoire de me rassurer.
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#572 09-10-2014 08:09:51
- perruch
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Salut Arno,
Je pense effectivement à ton bouchon de bocal.
Si ça te branche j'en ai un pour toi comme neuf, je peux te le faire passer par les gars du 19 !!!
Tonton Perruch
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#573 09-10-2014 12:23:06
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Merci Perruch. J'ai toujours celui d'origine. Je vais le monter cette aprem et voir ce que ça donne.
Au besoin je reviens ver toi.
Puis pour le 19, je dépend du seul Catalan qui doit monter (Gkill) s'il résout son problème moteur.
D'ailleurs je m'occupe de ton châssis cet aprem.
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#574 09-10-2014 17:43:30
- fripon 47
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
slt arno
non tu n'es pas seul
j'ai un ami qui habite le village de le jeffy et qui travaille à perpignan
ta piece peut très bien etre apportée chez toi
n'hesites pas à m'appeler si tu as besoin
cdlt
fripon81
merci qui ?
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#575 09-10-2014 20:24:41
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Avec plaisir, mais on parle de ça:
http://imagesia.com/s8006315_lhkh
Juste le châssis rouge, mais c'est pas petit. Ça fait la longueur d'un moteur Cléon + la boite.
Si ton pot est ok, on peut s'arranger.
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#576 09-10-2014 20:31:29
- fripon 47
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
no problemo
je te tiens au jus
fripon81
merci qui ?
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#577 15-10-2014 17:48:36
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Mon problème de fuite de LDR est résolut.
Cela venait bien du bouchon. Merci Perruch.
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#578 29-10-2014 08:03:51
- perruch
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Salut Arno,
Le châssis moteur est bien arrivé au garage.
Encore merci,
Tonton Perruch
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#579 29-10-2014 11:01:30
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Je suis content pour toi.
Par contre tu verras que les deux support d'un coté sont plus haut que l'autre. C'est le coté boite du moteur.
Hors la grille pour le radiateur se situe de l'autre coté. Cela vient d'un montage avec lélise du ventilo montée dans l'autre sens que nos trelle.
C'était une moto-pompe à la base.
Je pense qu'une adaptation simple peu remédier à cette situation. Soit tu mets des durite de radiateur longues, soit tu place le support radiateur de l'autre coté.
T'as vue je t'ai laissé tout les mano?
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#580 29-10-2014 12:34:58
- perruch
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Nickel.
Je ferai les modifs pour que tout aille bien.
Tonton Perruch
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#581 31-10-2014 15:19:17
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Je reviens sur mon problème de liquide de refroidissement.
Mon niveau baisse dans le vase dexpansion, et mon radiateur suinte. Mais pas par le bouchon, par tout le tour de la partie supérieure, juste au dessus de la partie "grille".
Et deux jours après l'arrêt du moteur, une énorme pression dans le circuit.
Je craint que pour avoir autant de pression, cela vienne d'un cylindre..............
Mon moteur refait à neuf n'a que 4000 kms. Pas de coup de chauffe, aucun autre symptôme.
Quelqu'un pourrait donner son avis?
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#582 31-10-2014 20:07:27
- Jeffy2
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
A mon avis, Arno, qui n'est qu'un avis d'amateur, hein ?!...
Si le niveau de ton vase baisse, c'est que tu as une fuite...
Le contenu de ton vase compense, du liquide fuyant...
Maintenant tu nous dis que ton radiateur suinte, donc fuite !
Peut-être devrais-tu commencer par le changer
Parce que, même s'il n'est pas en cause, tu ne peux continuer de rouler ainsi !
Mais qu'est-ce-qui pourrait expliquer la surpression,
car c'est bien de cela qu'il s'agit.
De prime abord, on serait tenté d'incriminer le joint de culasse...
Ton huile moteur, elle est comment ? Mayonnaise ?
A moins que ton liquide se barre dans un ou plusieurs cylindres...
Tu aurais de la fumée blanche à la sortie de ton pot d'échappement.
Si c'est le cas, cela expliquerait la surpression, souvent le ou les cylindres,
se transforment en pompes à vélo.
Avant de dramatiser, je crois savoir, que lorsqu'il y a une fuite de LdR,
il y a de l'air dans le circuit, de l'air qui finit par se dilater,
ce qui pourrait, également expliquer la surpression !
Donc en conclusion, faudrait que tu commences par le remplacement du radiateur ! Bonne purge, puis repurge, et, tu nous racontes !!!
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#583 01-11-2014 08:55:58
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Tu as raison, je vais supprimer les doutes les uns après les autres.
Je reste convaincu que mon radiateur suinte à cause de la surpression. Mais je veux en avoir le cur net.
Ensuite, c'est vrais que je n'ai pas de mayo, ou fumé blanche (pour le moment), donc pas le feu au lac.
Par contre, avec mes deux vases dexpansions, j'ai de la pression dans le circuit. A croire que mes bouchon ne font pas leurs travail de laisser s'échapper cette surpression. Puis quand j'ouvre le bouchon, j'ai des bulles qui remonte et du liquide.
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#584 01-11-2014 10:36:35
- verdô
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
salut Arno , lorsque tu ouvres ton bouchon tu as des bulles : refais une bonne purge
par contre ton souci de surpression il est tout à fait possible que ton radiateur soit bouché quelque part et comme il fuit changes le
tu as déjà effectué un détartrage complet du circuit ?
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#585 01-11-2014 13:44:32
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Lorsque j'ai refais le moteur entièrement, j'en avais profité pour tout nettoyer à fond.
Mais j'avoue que le nettoyage du radiateur lui même en est resté à un grand nombre de litre passés dedans au jet.
Je suis à deux doigts de faire un tout petit trous dans mon bouchon de remplissage du vase, pour laisser la pression sortir.
Vue que la TL est mon seul véhicule, il va falloir attendre quelque jours avant le changement de radiateur.
Du coup, par sécurité en attendant....
Mon bouchon est de couleur blanche (crème); est il du bon modèle?
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#586 01-11-2014 18:29:02
- verdô
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- Lieu : Sous le cagnard du Gard
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
bouchon de couleur blanche c'est la bonne couleur , mais le percer n'est pas la solution et par la suite tu peux le jeter
comme je t'indique fais une purge et si tu as encore des soucis de ce côté , à chaque arrêt tu dévisses ton bouchon et tu pinces tes durites
il est possible également que ton JCD laisse passer des gaz d'échappement et passent dans le LDR
autre chose le nettoyage au jet du radiateur n'a rien à voir avec un détartrage
Dernière modification par verdô (01-11-2014 18:30:41)
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#587 02-11-2014 07:40:03
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Pour le bouchon, si je perce momentanément, j'en ai deux autres.
Pour le JDC, c'est bien ce que je crains. Sachant 1000 bornes après mis en route du moteur refait, je n'ai pas correctement fait le resserrage de la culasse.
J'ai eu la flemme de déposer la rampe de culbuteur. Je crois que je vais en faire les frais.
Enfin, pour le détartrage, je suis bien d'accord, il n'est pas fait sur le radiateur.
Normalement je lui change le radiateur durant la semaine prochaine.
Et c'est en attendant que je voulais percer le bouchon. ???
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#588 02-11-2014 09:20:18
- perruch
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Bonjour Arno,
Pas venu sur ton post depuis pas mal de temps
Quand tu ouvres ton bouchon lorsqu'il est en pression est que ça sent les gaz brûlés ???
Si oui, je ne te fait pas un dessin !!! De plus avec un serrage incomplet de ta culasse !!!
A chaque changement de joint de culasse, il est vivement recommander soit de changer le radiateur ou tout au moins le détartrer à fond.
Désolé pour mes dires mais ....
Bon dimanche tout de même.
Tonton Perruch
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#589 02-11-2014 17:57:15
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Faut que je vérifie l'odeur, mais sans y faire attention je n'ai rien senti de particulier.
La pression dans le circuit ne peut elle pas venir par l'action de la pompe à eau?
Vu que le radiateur suinte, le niveau baisse, mais s'il est entartré le LDR ne circule pas librement.
La pompe envoie le LDR dans le radiateur, mais lui ne ressort pas assez vite, et donc mise en pression?
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#590 05-11-2014 14:21:25
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Je pense faire mon radiateur lundi ou mardi prochain.
Cependant: Le coup de la pression n'est pas systématique. Je fais toujours le même trajet, 40 kms, 80% de voie rapide.
Un coup oui, un coup non, un coup très peu............
Pas d'odeur dans les gaz.
Il me semble que cela varie en fonction du chauffage dans l'habitacle.
Un ami me dit que si cela venait du JDC, le niveau monterait dans le bocal, et ne baisserait pas.
Donc je pense à du tartre, mais dans le radiateur habitacle. Je compte le changer par un autre.
Mais c'est pas pour tout de suite.
N'y a t'il pas une méthode pour détartrer le circuit?
Dernière modification par Arno66 (05-11-2014 14:21:45)
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#591 08-11-2014 00:23:08
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
En panne aujourd'hui.
Avec toute les galères qui vont avec: Attente sur le bord de la route; dépanneuse (un copain heureusement); voiture de prêt.........
Normalement c'est le condensateur qui m'a lâché.
Verdict demain.
Je tarde trop à faire l'entretien de ma TL! Et elle me le rend pour argent comptant.
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#592 08-11-2014 01:12:45
- colibri
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Je pense faire mon radiateur lundi ou mardi prochain.
Cependant: Le coup de la pression n'est pas systématique. Je fais toujours le même trajet, 40 kms, 80% de voie rapide.
Un coup oui, un coup non, un coup très peu............
Pas d'odeur dans les gaz.
Il me semble que cela varie en fonction du chauffage dans l'habitacle.Un ami me dit que si cela venait du JDC, le niveau monterait dans le bocal, et ne baisserait pas.
Donc je pense à du tartre, mais dans le radiateur habitacle. Je compte le changer par un autre.
Mais c'est pas pour tout de suite.N'y a t'il pas une méthode pour détartrer le circuit?
salut Arno
pour détartrer j'utilise du vinaigre blanc pur, je rempli le circuit et je fait tourner le moteur au ralenti 1/2 h avec chauffage ouvert bien sur !! je rince et si nécessaire je fais un autre passage au vinaigre attention à la couleur du vinaigre à la sortie c'est pas clair
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#593 08-11-2014 14:43:35
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Petit bilan de mes mésaventures.
Condensateur changé, le moteur tourne rond.
J'ai mis la main sur deux ou trois babiole:
Un joint de bouchon de radiateur neuf.
Un bidon de 5 L de LDR
un joint de carter pour la vidange.
Un joint de carter
Un silentbloc de support de ligne d'échappement.
Un bidon de chez Renault pour détartrer le circuit de refroidissement. Je savais même pas que ça existait.
Lundi, petits travaux en vue.
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#594 10-11-2014 09:50:12
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Allez aujourd'hui je me lance dans le changement du joint de carter sans dépose du moteur.
Je crois qu'il va me falloir de la patience et la boite à jurons........
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#595 10-11-2014 12:45:02
- Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.
Petite question simple: Une fois que l'on a retiré toutes les vis. Comment on fait pour décoller le carter????????
Il est collé, et n'ose pas forcer. Sachant qu'il n'y a pas te place. Mais ça vous vous en doutez déjà.
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