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#141 17-08-2013 19:25:35

Manuel.M
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

ça sent bon le rustol!!!

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#142 17-08-2013 19:42:39

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

J'en ai pris plein le museau..........

Je me suis fait prêter un compresseur et un pistolet avec une buse pour les tous.
Ça vaporise au large. big_smile

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#143 22-08-2013 16:48:08

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Et voila. L'avant est fait:
S8006155.jpg
L'arrière est bon, mais maintenant il faudrait que je me penche sous le plancher.....

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#144 22-08-2013 17:04:05

geis81
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Sa avance, bon boulot,mais n'aurais tu pas préféré décaisser pour ne avoir à y revenir???


F6 R2370 vitrée, année 1985, moteur 1108 cm3 34CV.
R4 6 volts, 4 vitesses, 1967, couleur 951_SI_B.
R4 F4 vitrée, 845 cm3, en attente de restauration.

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#145 22-08-2013 17:24:20

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Disons qu'au départ je n'avais pas prévu d'intervenir sur le châssis.
Mais j'ai pris un peu peur quand j'ai toute cette rouille. Qui finalement n'est que superficielle.

Puis mon objectif premier, et de la faire rouler dans le coin, pour la fiabiliser.
Car je dois la descendre dans le 66 par la route.

Le truc, est que j'ai dépassé la date de contre visite. Donc dès que c'est sec, je remonte les sièges, et je fille au CT.
C'est que j'ai encore une carte grise à faire. wink

Le jour où je serais en bas avec la TL; là j'aurais tout mon temps pour le châssis et la caisse.
Manquera plus qu'à faire suivre le budget petit à petit.

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#146 22-08-2013 17:28:36

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Au fait! J'ai tout de même fait ma purge des freins.
Mais j'ai un super doute sur le résultat. Je trouve encore la pédale molle.
Je n'ai pas roulé avec. C'est juste une impression à l'arrêt.

Puis j'ai le répartiteur de charge qui accroche un peu maintenant.
Il a pas du aimer rester avec une bulle d'air pendant une semaine.

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#147 26-08-2013 01:35:03

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Salut à tous.
Si tout va bien, je remonte les sièges demain, et je teste mes freins.

Par contre, j'ai souci avec ma serrure de coffre.
Les serrures de porte ont leur extrémité cylindrique. Hors celle du coffre un "téton" cylindrique décentré. Photo:
S8006157.jpg
S8006158.jpg
Désolé pour la qualité.......

Quelqu'un aurait une serrure de coffre AVEC SA CLEF, à me vendre.

J'ai déjà deux poignées de coffres et leurs serrures, mais pas les clefs........

Dernière modification par Arno66 (26-08-2013 01:38:39)

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#148 26-08-2013 17:07:04

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Nickel!!!!!!

La TL roule et (surtout) freine impeccablement.

Je viens de commander des plaques d'immatriculation noires.
Et dès que je les reçois, je file au CT.

Une fois fait, je pourrais (enfin) faire la CG à mon nom et en collection.
Petite info; pour passer un CG en collection, cela coûte plus cher de le faire en une fois que deux.
Je m'explique:
1/ Une CG collection quand on met la voiture à son nom pour la première fois on paye 2 ch pour la CG + 1ch dans de taxe pour la mise en collection + l'inscription "collection" (environ 6€ selon le département). Donc 3 ch + 6€ ~
2/ Je fais la CG normale, 2 ch. Puis une fois réceptionné, le propriétaire la fait inscrire en collection 6 €.   Donc 2 ch + 6€~

C'est la préfecture des P.O qui m'a expliqué la manip. Comme m'a dit le gars au guichet: "ça ne va pas dans ma poche!!!!!"   big_smile

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#149 26-08-2013 18:12:08

perruch
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Bravo et merci pour l'info.


Tonton Perruch

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#150 26-08-2013 19:51:42

Reivilo
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Par contre c'est impossible de revenir en carte grise normale.
On en parle souvent. Un véhicule sans carte grise ou avec un souci de carte grise, oui Carte grise collection si il n'y a pas d'autre possibilité sinon aucun intérêt.
C'est bousiller une carte grise. sad

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#151 26-08-2013 23:40:56

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je sais que tu n'ais pas forcément d'accord avec l'argument du CT tout les 5 ans.
Mais je t'avoue que si je la passe en CG collection, c'est pour cela. (et pour les plaques noires)
Et si cela ne me coûte que 6€, je trouve cela pas mal.

Après si un jour l'administrateur limite la circulation des véhicules de collection(comme l'interdiction de sortir du département), je n'aurais qu'à m'en prendre à moi même. Le temps me donnera t'il raison????

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#152 27-08-2013 08:04:51

Reivilo
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Dans l'absolu, vu la poussé des propriétaires de véhicules bien plus chers et leur possibilité de mettre des avocats sur le sujet, je pense que ça ne vas pas se durcir, disons que l'état va tenter mais la FFVE sera vigilant.
Donc de ce coté c'est un point positif, mais rien que le fait de "perdre" une carte grise normale c'est irrémédiable. Impossible de revenir en arrière.

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#153 27-08-2013 09:20:15

Jeffy2
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

A propos du contrôle technique, rendu obligatoire,

pour les cartes grises "collection", l'administrateur a, "généreusement," abrogé la loi limitant leurs circulations dans le département d'immatriculation et les départements limitrophes.
Sachant et reconnaissant les besoins d'argent sans cesse grandissants, de nos gouvernants, où il est à craindre, c'est que le délai de cinq ans ne reste bien longtemps d'actualité !
Si "l'irrémédiabilité" est établie, je m'en ferai une raison en ce sens que ça me gonfle de de plus en plus de passer un Ct tous les deux ans + un anti-pollution entre temps pour ma F4, qui va d'ici peu passer en Cgc !

Cela dit, chacun est libre de voir midi à sa porte.    sourire1.gif


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

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#154 27-08-2013 19:39:03

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Reivilo a écrit :

Dans l'absolu, vu la poussé des propriétaires de véhicules bien plus chers et leur possibilité de mettre des avocats sur le sujet, je pense que ça ne vas pas se durcir, disons que l'état va tenter mais la FFVE sera vigilant.
Donc de ce coté c'est un point positif, mais rien que le fait de "perdre" une carte grise normale c'est irrémédiable. Impossible de revenir en arrière.

Je comprend pas pourquoi c'est un problème de perdre une carte grise normale? hmm
Je sais que c'est irréversible, mais un CGC ne fait pas disparaître une possibilité de revente ou autre?
Pour moi au final, il n'y a que le CT qui durera plus longtemps.
J'ai raté quelque chose?

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#155 27-08-2013 20:09:05

Reivilo
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Une carte grise d'origine lors de la livraison de la voiture, qui suit les réglementations diverses au fur et à mesure, une fois détruite c'est terminé, il sera impossible d'en recréer une. Au fur et à mesure des années il y en aura de moins en moins. Avec ceux qui perdent la carte grise, ne veulent pas la refaire, vendent le véhicule sans la carte grise etc etc, il faut bien se mettre à l'esprit que des documents actuellement valables le seront plus tard mais que plus tard il ne sera pas possible de les créer.
Une carte grise dite "normale" qui passe en collection est irrémédiablement perdue. Au train ou ca va, les pseudo écolos et autre "bienfaiteurs de l'humanité" veulent que les véhicules les plus polluant (les anciennes) soient soumises aux mêmes réglementations que les autres : "CT tout les 5 ans pourquoi ?"
L'économie réalisée sera alors annulée, la carte grise collection n'aura plus d'intérêt. Sincèrement tu es à 180 euros de différence en 10 ans ? Pèse bien le pour et le contre...
Une Porsche très ancienne en carte grise collection ca se vendra toujours mais une 4L... Pas si sûr... J'en connais beaucoup qui sont hésitants quand il voient qu'elel est collection, même des Cox..
A ce jour on se dit "mais non", mais dans 5, 10 ans...

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#156 27-08-2013 22:53:51

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je comprend mieux ton argument sur les cartes qui disparaissent.

Et tu penses qu'avec le temps, une CG collection peut devenir un handicap à la revente?
J'au rais dit qu'une voiture classé collection, était le gage d'un proprio qui soigne sa voiture. Mais sans plus de conviction.

Du coup je médite....

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#157 28-08-2013 07:49:02

Reivilo
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Arno66 a écrit :

Je comprend mieux ton argument sur les cartes qui disparaissent.

Et tu penses qu'avec le temps, une CG collection peut devenir un handicap à la revente?
J'au rais dit qu'une voiture classé collection, était le gage d'un proprio qui soigne sa voiture. Mais sans plus de conviction.

Du coup je médite....

Dans l'idée oui, ca peu dire que la personne prends soin de sa voiture mais ça ne fais pas tout.
Le "classé collection" ne veux pas dire grand chose c'est surtout administratif. La 4L n'est pas vraiment considéré comme "voiture de collection" car les gens se rappellent trop les derniers modèles et comme pour le grand public la voiture reste la grossièrement même du début à la fin, ils ne la considèrent pas trop comme une ancienne, souvent comme une seconde voiture utilitaire. Qui n'est pas le cas de la 2CV par exemple.
Sans compter que dans l'imaginaire des gens "assurance collection", "carte grise collection", "25 ans = collection", ils ne savent pas trop. Il faut tomber sur une personne avertie pour qu'il puisse juger du bon état de ta voiture. C'est totalement aléatoire, ce "classé collection" ne fait pas tout et ne veux pas dire grand chose.

Une 4L en carte grise collection peut être intéressante que si c'est un vieux modèle pour lequel il est rare, la carte grise collection peu passer puisque le modèle ne se trouve pas... Mais ce n'est pas un critère de qualité. Car elle peut être totalement à refaire et de ce fait, ne couter que peu d'argent...

Une TL de 1979 n'est pas non plus très recherché ce qui peut aussi jouer dans la balance si la personne recherche une voiture et ne connais pas bien la carte grise collection. Elle peut se dire que la voiture ne pourra pas rouler la semaine ou autre... Les gens sont frileux.

Pour ma part, je pense que c'est un peu un boulet si un jour tu veux la revendre (pourquoi ?). Si tu la gardes toute ta vie pourquoi pas, mais il faut bien peser le pour et le contre, l'état aime bien dire que les "vielles voitures polluent" : restrictions à venir ? Interdiction dans les grandes agglomérations ? Dans les centre ville ? [...]
A coté de ça on a toujours de gros bus au diesel qui crachent noir toute la journée en pleine ville...

Mais ça c'est mon avis. Si tu n'avais pas de carte grise ce serait différent car dans ce cas tu sauve une voiture. Et c'est bien le but de cette carte grise collection.

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#158 28-08-2013 12:26:38

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je vais y réfléchir.

Juste une dernière chose. Je ne compte pas revendre la TL un jour.
Mais on ne sait jamais de quoi demain est fait......

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#159 28-08-2013 12:49:02

Reivilo
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Et oui !

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#160 30-08-2013 15:32:00

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Pas cool aujourd'hui.

Lors du dernier CT, j'avais un problème d'éclairage. Une ampoule n'éclairait pas assez.
Du coup j'ai changé les deux ampoule(jaunes) par deux blanches et neuves.
Lors du changement, j'avais vérifié que tout aller bien, et ça fonctionait.

Aujourd'hui, je me suis aperçu que les codes ne marchent plus!!!!
Les veilleuses sont OK et les pleins phares aussi.
Je vais vérifier ma masse. Mais je ne pense pas que ce soit elle, puisque le reste fonctionne.
Je crains que ce soit le commodo....... Parce que là pour en trouver un!

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#161 30-08-2013 18:52:03

juliendu40
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

regarde au niveau de ton contact pour les codes car c'est les vieux commodos !


F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
235590729871768570gtlf.png

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#162 30-08-2013 23:47:29

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Mauvaise journée aujourd'hui.

J'ai une fuite dans la cloche de l'embrayage. Je sais pas se qui fuit.
C'est très fluide, ça sort par le bas de la cloche, et ça coule sur toute la longueur du carter.......
Je pense à du LDR, mais j'ai aucun de mes niveau qui baisse. Peut être de l'huile de boite.
Je verrais tout ça plus tard.

En faisant le bilan de mes feux, j'ai les veilleuses AV/G et AR/D, et les deux codes qui ne fonctionnent pas!
Les ampoules sont toutes bonnes. Vérifiées à l’Ohmmètre.
Je me suis penché sur les fusibles, tous OK.
Donc direction le commodo. Et là ça devient sorcier pour moi.
Je vous fait un schéma du commodo vue de l'arrière.
Sans_titre.jpg
Le rond rouge est marqué +
A est le levier qui commande les veilleuses et les codes. A1 position veilleuse; A2 code
B est le levier qui commande les phares. B1 plein phare.
Et j'ai numéroté de 1 à 6 les différentes broches.

Je teste toutes les positions à l'ohmmètre. Je met le + de l'ohmmètre sur le + (rond rouge). Le - sur chacunes des cosses. Je donne les numéros des cosses qui ferme le circuit en fonction des position des leviers A et B.
Position initiale: 2
Position A1: 2; 4; 5
Position A2: 2; 4; 5
A2 + B1:  2; 3; 4; 5

J'en déduis que 5 est la commande des plein phares.
Mais pour le reste je nage.
Mon bilan est il signe du bon état de mon commodo?

Si quelqu'un a un avis, je suis plus que preneur. wink
Je vais poster un message dans la rubrique électricité pour avoir plus de réponses.

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#163 31-08-2013 16:13:33

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

J'ai remis mon commodo et j'ai fais un test tout bête.
J'ai mis mes veilleuses. Les veilleuses Av et AR étaient éteintes. Je mets le clignot à gauche et le clignot fonctionne, ainsi que les veilleuses qui s'allument enfin, et sans clignoter.
Donc je pense plus à un problème de masse. Je vais toutes les nettoyer. Mais ça ne règle pas mon problème de code......

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#164 31-08-2013 17:08:05

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je viens juste de nettoyer et gratter toutes mes masses au niveaux des phares et compartiment moteur.
Et rien n'a changé!
J'ai vérifié les fusibles et leurs contacts.
Pour les codes, j'ai même fait un essais avec les anciennes ampoules jaunes.

Je ne sais plus quoi regarder.
Y a t-il une masse sous le tableau de bord?

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#165 31-08-2013 18:35:04

Jeffy2
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Quand tu dis "... Une ampoule n'éclairait pas assez...",

cela fait penser à une masse intempestive, on dit aussi que la masse n'est pas franche !
Autrement dit, insuffisante, fil de masse insuffisamment serré, rouillé, ...
Mais souvent, dans ces cas-là, l'appel de masse peut se faire par une ou plusieurs autres ampoules, qui se mettent à "briller", comme celle dont tu parles !
Et quand tu ajoutes que ça marche, que ça ne marche pas, ...
De fortes chances que ton commodo soit à incriminer !
Défais tes câbles branchés sur le commodo, et mets-y tour à tour un +...
Et regardes comment tes feux et clignotants fonctionnent...

Après, tu racontes !
L'électricité, de tout ordre, c'est comme la musique et les chiffres, ... une question de logique !


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#166 31-08-2013 19:08:24

Fred-04l
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Salut Arno66
J ai un comodo de phare qui fonctionne mais il manque le petit axe dedans qui maintient la commande
( il etait sur ma gtl )
si cela peu te depanner ?


R 4 F6 Novembre 1983 - R 4 F4 Janvier 1983 ( en piteux etat )

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#167 31-08-2013 19:25:42

Jeffy2
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Peut-être peut-il le prendre sur le sien, l'axe qui manque ?...

Au moins là, il saura à quoi s'en tenir !


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#168 01-09-2013 00:00:49

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

@ Le Jeffy: L'ampoule qui n'éclairait pas assez était un problème propre à l'ampoule.
Je l'ai changé par une autre et c'était nickel. Je l'ai même essayé de l'autre coté, et elle éclairait toujours faible.
Je testerais ta méthode du + tour à tour. wink

@ Fred-04L: Ton comodo est le même modèle que le mien? (ancien modèle)
Si oui, je suis preneur. A combien tu le fais?
Tu es d'où exactement? Je pourrais peut être passer le prendre directement?
Je te mets une photo où l'on voit le tableau de bord, pour que tu vois si c'est le même modèle:
S8006099.jpg

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#169 01-09-2013 08:39:51

Jeffy2
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

En tout cas un bien chouette volant !!!







Dubitatif.gif... on dirait le mien !


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#170 01-09-2013 08:44:26

Jeffy2
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je ne sais pas comment sont fait les anciens commodos,

peut-être, au lieu de t'enquiquiner à tester,
tâche plutôt de récupérer celui que Fred te propose, et mets-le à la place du tiens !...
Presque sûr que la "couillonnade" vient de là !


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#171 01-09-2013 09:45:43

Fred-04l
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Salut
C est bien un comodo 1er generation .
Je suis en basse corbieres .

Dernière modification par Fred-04l (01-09-2013 10:40:27)


R 4 F6 Novembre 1983 - R 4 F4 Janvier 1983 ( en piteux etat )

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#172 01-09-2013 10:42:54

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je te le prend Fred.

Si tu peux me l'envoyer. Je t'enverrais mon adresse en MP.
En fait je n'attend plus que de résoudre mon problème électrique pour aller au CT.


Le jeffy: Je ne suis plus sûr de qui m'avait vendu le volant. C'était Rodeo Bleu je crois. Ou je me trompe carrément, et il s'agit de toi???

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#173 01-09-2013 11:01:03

Jeffy2
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je voulais dire que nous avons le même !

Le mien, je l'ai eu en cadeau du gars chez qui j'avais acheté les jantes alu,
du côté de Carcassonne ! clin_d_oeil.png


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#174 01-09-2013 11:06:27

Fred-04l
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

C est ou la messagerie perso sur mon profil ?


R 4 F6 Novembre 1983 - R 4 F4 Janvier 1983 ( en piteux etat )

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#175 01-09-2013 11:10:02

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

C'est sous la photo de l'avatar et le nom du pseudo.
Il y a marqué Courreil.

Je t'envoi un mail dessuite.

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