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#176 01-09-2013 11:13:01

Jeffy2
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Ben, tout simplement dans la boite eMail que tu utilises régulièrement...

Tu devrais y trouver le Mp d'Arno !
En l’occurrence là : nad**********@hotmail.fr
Clyn_d_oeil.gif


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

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#177 01-09-2013 11:47:11

Fred-04l
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Ok c est fait .


R 4 F6 Novembre 1983 - R 4 F4 Janvier 1983 ( en piteux etat )

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#178 02-09-2013 11:21:24

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

J'ai voulu régler mon allumage ce matin.
Je me suis appuyé sur le site de la 4L de Sylvie. Mais je ne comprend pas tout
Ma TL est de 1979 de type 1126    839-06
Mon allumeur est un Marshal R284
Hors quand je regarde le tableau de l'avance pour mon modèle, mon allumeur devrait être un R285
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op … &Itemid=69
Il y a bien un allumeur R284 pour la même cylindré, mais pour un type 839-07.

Mon problème est que pour le calage l'avance est de 0 mm pour l'un(le R285) et de 8 mm pour l'autre(R284)
Du coup, je ne sais pas quelle avance mettre? Celle correspondant à mon allumeur je suppose?


Pour mon problème de lumière. J'ai testé ta méthode Le Jeffy. Bé rien de bon. J'ai un court-circuit sur les phares, sans trop savoir où le jus part.
J'attend un comodo et je ferais l'essais.

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#179 02-09-2013 19:03:28

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

En attendant une réponse pour l'allumeur je me suis occupé.

J'ai rajouté un truc à l'arrière.
S8006181.jpg
Allez, pour ceux qui auraient pas vu, un indice:
S8006184.jpg
Merci Cédre. big_smile

Je suis allez faire un tour de 10 kms environs.
Et bé j'ai une super fuite que j'arrive pas à localisée.
L'huile ressort par le bas de la cloche d'embrayage. Je pense donc au joint du vilebrequin.
Si c'est le cas, je pense monter ça:
S8006187.jpg
La même cylindré, mais je lui ferait tout les joints d'abord.

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#180 03-09-2013 10:10:17

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Fred-4L si tu passes par la, j'espère que tu ne m'a pas oublié. wink

Je deviens fou avec mes phares..........

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#181 03-09-2013 18:39:34

Cèdre
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Salut Arno
Il te manquerai pas cette pièce sur ta photo de plage arrière
Si tu l'a veux je peux te la donner:)
image.jpg


Ne jamais abandonner, ne jamais dire jamais. smile
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph … 83#p358483

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#182 03-09-2013 20:16:29

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Ha si carrément!!!!
Je suis preneur. Mais la de coté.
Quand je serais allé à la casse, si je trouve une calandre noire, je me déplacerais pour te l’amener.
On fera d'une pierre deux coups. wink

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#183 03-09-2013 21:04:34

Cèdre
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Alors la, je peux pas dire mieux,
Si jamais tu as besoin d un truc,hésite pas wink
Je l'ai démonté sans me blesser smile
Je fais des progrès non XD


Ne jamais abandonner, ne jamais dire jamais. smile
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph … 83#p358483

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#184 05-09-2013 16:32:08

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Bon; en attendant mon comodo et de savoir combien d'avance je dois mettre à l'allumeur, je m'occupe.

Le pied de mon allumeur pisse toujours l'huile. J'avais fait un joint, mais sur le première bague.
Il ne suffisait pas. Alors j'en ai fait un sur la seconde bague.
S8006194.jpg
Je pioche encore dans mon stock de joint moteur, et je fait de la récup.
S8006195.jpg
J'ajuste le diamètre central; au papier de verre 150 s'il vous plait...
S8006198.jpg
Puis je découpe le contour au plus près, et je remonte sur la trelle.
Petit test de 500 m ce soir. On verra bien.


Je me suis aperçu que lorsque j'ai changé la pompe à eau, j'avais mal remis le collier de la durite basse du radiateur.
Pas mal visée, mais mal ajustée.
Je me demande si se n'est pas par là que j'avais une fuite qui coulait dans la cloche d'embrayage.
Ça expliquerait pourquoi ce qui coulait été très clair, voir translucide.
Si ça peut m'éviter de changer le joint du vilebrequin pour rien! wink

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#185 05-09-2013 18:11:33

perruch
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Oups, j'avais pas vu ton post sur la fuite. quand tu as un doute sérieux sur le liquide, tu en met un peu sur ton doigt et tu gouttes ( si tu es sur que ce n'est pas de l'essence, de l'huile ou liquide de frein), si le gout est sucré c'est le ldr. N'en prend pas un verre avec glaçons !!!!!!!!!!


Tonton Perruch

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#186 05-09-2013 22:30:50

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

J'ai voulu goûter.
Mais la fuite ressort par le bas de la cloche d'embrayage. C'est très clair, mais en ruissellent le long du bloc, ça se "noirci".
Puis comme mon niveau de LDR ne baisse pas d'un poil....

L'huile de boite est elle assez claire?

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#187 05-09-2013 23:33:00

cam581
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Oui, l'huile de boite est claire... quand elle est neuve ou pas trop vieille...

Moi quand j'ai vidangé la boite de ma F4, ça coulait par bloc !!!! yikes
Une espèce de pate marron... je comprend pourquoi les vitesses passaient mal !!!


Camille.

Renault F4 de 1971
Mais aussi... 104 GL, 104 ZS, 104 S, 204 GL, 204 L, 304 SLS, 504 coupé, 604 Dturbo.

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#188 07-09-2013 19:04:22

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Fred-04l a écrit :

Salut Arno66
J ai un comodo de phare qui fonctionne mais il manque le petit axe dedans qui maintient la commande
( il etait sur ma gtl )
si cela peu te depanner ?

Tu as des nouvelles Fred-04L?

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#189 07-09-2013 20:01:32

juliendu40
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

ah moi c'était très grisâtre !


F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
235590729871768570gtlf.png

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#190 07-09-2013 20:21:29

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Mdr Juju. wink

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#191 11-09-2013 16:52:27

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je m'ennuyais cet après midi avant de repartir au boulot.
Je n'ai toujours pas reçu le comodo, ou la serrure du coffre......

Vu que mon moteur à une fuite que je pense provenir de l'axe de la boite de vitesse, coté embrayage.
Ou alors du joint du vilebrequin.
Lorsque j'ai fait l'acquisition de la voiture, mon donateur ma aussi donné un moteur et une boite en plus; ainsi qu'une pochette de joint.
Alors on démonte ça:
S8006199.jpg
Et on voit que le tendeur de chaîne est nickel, et que les pignons ont toutes leurs dents sans carie. big_smile
S8006200.jpg
Après on nettoie les surfaces qui sont en contact avec le joint et on remonte:
S8006201.jpg
Puisque tout ceci ne ma même pas pris une heure, on démonte autre chose:
S8006202.jpg
En temps normal je n'aime pas bricoler sur quelque chose qu'un autre a commencé.
Mais quand tu m'as dit que tu étais à cheval sur la propreté Geis; je n'aurais pas cru à ce point.
Je pense que je vais laisser le moteur brut, sans le peindre.

Si tu passes par là, Geis tu sais dans quel état sont les joints spi de la boite? (changés récemment?)

J'essais de faire le point des achats à prévoir. (j'ai déjà quelque joints)
- joint de carter bas.
- joint avant du vilebrequin
- coussinets de vilebrequin

Quelqu'un voit autre chose pour le bas moteur?

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#192 11-09-2013 17:40:14

perruch
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Un petit retour en arrière !!!

ed8df0b4.jpg

OK je sors !!!


Tonton Perruch

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#193 11-09-2013 18:20:49

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Si tu as déposé le brevet, je t'en commande une paire dès là mise en fabrication. wink

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#194 11-09-2013 18:41:29

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je fais le point de mes besoins pour le moteur.
- joint de carter. (je n'arrive pas en trouver sad )
- Joint avant de vilebrequin. (je ne sais pas quelle dimension fait le mien?)
- Coussinet de bielles (pourquoi il y en a qui un jeu +0.25  +0.50 ????)
- Paliers de vilebrequin. (je les avais oublié cela.)

Si vous pouvez éclairer mes lumières. big_smile

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#195 11-09-2013 19:55:27

juliendu40
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

pour les coussinets tu prends la cote standard car les +0.25 ou 0.5 c'est pour vilo rectifiés !


F4 de 1987 et GTL groseille de 1978
235590729871768570gtlf.png

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#196 12-09-2013 00:43:16

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

ok     merci.

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#197 12-09-2013 13:13:53

geis81
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je n'étais pas intervenu sur les joint spi de boite ils doivent donc sans doute un peu usagés???...
Concernant le second moteur celui de mon ex F4, je n'ai pas le souvenir de fuites particulières.
Le hic a été la découverte du travail "merdique" sur les fixations de la pompe à eau niveau culasse.
Il fonctionnait fort bien!!!
La seule réserve que je me permet d'émettre concerne le kilométrage, il s'agit d'un moteur qui était monté sur une ex PTT, donc compteur à cinq chiffres et la belle était de 1974, je pense qu'elle a du rouler bien plus que ce que le compteur indique...
Donc pas inutile de lui refaire une beauté!!! wink


F6 R2370 vitrée, année 1985, moteur 1108 cm3 34CV.
R4 6 volts, 4 vitesses, 1967, couleur 951_SI_B.
R4 F4 vitrée, 845 cm3, en attente de restauration.

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#198 12-09-2013 16:30:30

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Merci Geis.

Pour les fixations de la pompe à eau, je compte prendre la culasse que j'ai actuellement et la monter sur ton moteur.
Ça m'éviterait de devoir déposer la pompe neuve, et ça réglera le problème.

Pour le moteur, je vais lui changer tout les paliers, coussinets, joints, et segments. (dès que le budget me le permettra big_smile )

Pour la boite, je vais lui faire les joints. Je pense que le couple de ta boite (F4) est plus grand que la mienne.
Car, sans être gourmand, je trouve que la TL ne tire pas autant qu'elle le devrais.

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#199 12-09-2013 21:01:07

geis81
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

La mienne est plus grande que la tienne...euh...si boub passe par là!!! big_smile
Sinon, tu as la possibilité carbu 32, pipe, boite à air et cache culbu...pas tenté???


F6 R2370 vitrée, année 1985, moteur 1108 cm3 34CV.
R4 6 volts, 4 vitesses, 1967, couleur 951_SI_B.
R4 F4 vitrée, 845 cm3, en attente de restauration.

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#200 13-09-2013 07:44:56

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Disons que ça va encore gonfler mon budget....... sad

J'ai pas trop de possibilité en ce moment. Les impôts sont passés par là!!!

Je voudrais déjà avoir un moteur refait à neuf, ainsi qu'une boite.
Une fois tout ceci monté, j'y penserais. (et c'est pas pour tout de suite!)
Bien qu'un 32 sur un moteur 750cm3, je suis pas sûr qu'il y est autant de gain que sur ton 1108.

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#201 13-09-2013 15:00:46

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

PU....NAISE!!!!!!
Je n'arrive pas à trouver de joint de vilebrequin.
Celui qui est coté volant moteur.
Ni chez MRP, ni chez CiPeRe?????
Ou alors c'est moi qui ne les trouve pas!

Quelqu'un a une adresse sympa où se fournir?
Ou une ref chez MRP ou autre?

MERKI big_smile

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#202 13-09-2013 19:00:26

geis81
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Salut Arno66,
As tu regardé le traditionel oscaro???
Je lui préfère misterauto...
Bon ok, un peu de pub, mais un tuyau reste un tuyau surtout si il est bon!!!
Y en a encore d'autres!!!
Tiens moi au jus.


F6 R2370 vitrée, année 1985, moteur 1108 cm3 34CV.
R4 6 volts, 4 vitesses, 1967, couleur 951_SI_B.
R4 F4 vitrée, 845 cm3, en attente de restauration.

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#203 13-09-2013 21:07:47

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Finalement, j'ai un collègue qui ma donné les cotes 70x90x10.
Alors j'ai trouvé ça: http://www.melun-retro-passion.com/piec … E.04.2.SPI.

Quelqu'un peut me confirmer que c'est le bon type de joint?


@Geis: pour l'instant j'en suis à 80€ pour le bas moteur. (si je me trompe pas pour le joint du vilebrequin.)
Pour le haut du moteur, tu m'avais donné tout les joints, donc ça va le faire.

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#204 13-09-2013 21:13:29

Fred-04l
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Salut
C est une longue histoire pour le comodo ( j ai remuer quelques cartons de pieces )  mais tout fini par s arranger
tu l auras dans la semaine .


R 4 F6 Novembre 1983 - R 4 F4 Janvier 1983 ( en piteux etat )

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#205 13-09-2013 21:25:05

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Mon sauveur!!!!!!!!!!!

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#206 13-09-2013 21:26:41

AckTaN
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Juste une question, tu parles de quel joint exactement ? Je ne suis pas spécialiste des modèles récent de Renault4, mais un joint spi au niveau du vilebrequin, désolé, je ne vois pas de quoi tu parles. A part le joint en liège autour de la bride du palier, je crois qu'il n'y a rien d'autre.

Pour revenir sur tes paliers de vilo, il faut que tu ailles chez un rectifieur pour savoir s'il n'a pas été rectifié (ou alors tu as des moyens de mesure précis chez toi). Prendre en cote 0... c'est bien si ton vilo n'a jamais bougé.
Profite en pour lui demander un jeu de segment smile

Pour ta pochette de joint, je pense qu'il vaut mieux que tu achètes une pochette complète. Ça te reviendra pour une 50aine d'euros (cherche sur leboncoin/ebay des pochettes d’époque). La pochette est complète, et possède tous les joints nécessaire au moteur.


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

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#207 13-09-2013 21:48:09

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Pour la pochette, Geis m'en à donné une quand il m'a donné le moteur.
C'est moi qui est cassé le joint en liège du carter d'huile.

Le joint "en liège autour de la bride du pallier"; je ne vois pas de quoi tu parles?

Le second joint que je cherche est celui sur le vilebrequin au plus près du volant du moteur.
Je l'ai mis en rouge sur la photo:
S8006202_Copie.jpg

En suite, pour le vilebrequin; le moteur de Geis fonctionnait très bien quand il la sorti de sa F4.
Je cherche juste à changer tout se qui est "consommable".

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#208 14-09-2013 11:21:43

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Je viens d'aller voir une concession Renault.

Le joint que je cherche est une demi-lune en fait.
Ils le fournissent avec le joint de carter. Si je ne trouve pas chez nos fournisseurs du net, je passerais par eux.
Ils sont un poil plus cher, mais il n'y a pas les frais de port. L'un dans l'autre........

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#209 14-09-2013 15:21:23

Arno66
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Bé en fait j'ai passé ma commande.

Vivement que ça arrive. smile

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#210 14-09-2013 16:02:26

geis81
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Re : [PRES & RESTO] TL de 1979 et du chrome.

Bah, il m'a l'air bien propre ce moteur!!!! wink
Je suis surpris de voir l'état plus que convenable de la crépine de la pompe à huile, pour un moteur issu d'un millésime 1974...
En tout cas c'est le moteur qu'il y avait dans la F4 lorsque je suis allé la chercher du côté de Cajarc (46) en 2007.
Pour une ex PTT je le trouve plutôt en bon état.
Tu as bien fait de l'ouvrir, sa fait deux ans qu'il était au sec à l'intérieur, sa permet en plus un visuel précis.

Dernière modification par geis81 (14-09-2013 16:03:41)


F6 R2370 vitrée, année 1985, moteur 1108 cm3 34CV.
R4 6 volts, 4 vitesses, 1967, couleur 951_SI_B.
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