Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2014 20:45:17

Doume3851
Membre
Lieu : Isère (38).
Inscription : 15-06-2014
Messages : 250

Je voudrais partager avec vous

Comme vous aimez les 4L, vous aimez les Renault. Alors je voudrais partager avec vous cette bonne nouvelle  que vous découvrirez en ouvrant le lien ci-dessous.

Je suis très fier ce soir après 42 ans passés chez Renault-Trucks et puisque l'on est au bistrot, je lève mon verre pour tous ceux qui par leur travail ont permis cet avènement et je paye même une tournée virtuelle à tous les amoureux de la belle mécanique et du savoir français.


Doume



http://www.renault-trucks.fr/actualites … -2015.html


Clan de 87 en cours de restauration. Ca ya est, finie et a même reçu sa carte grise de collection

Hors ligne

#2 25-09-2014 00:20:35

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 849

Re : Je voudrais partager avec vous

" le Renault Trucks T est le véhicule qui a apporté, cette année, la plus grande contribution au transport routier de marchandises."

tu parles !!!  je travaille chez Sides un carrossier qui construit des camions de pompiers sur des chassis porteurs Renault  type Kerax premium ou midlum. Cette année c'est un vrai bordel, nous n'arrivons plus à avoir des infos en heure et en temps . Parce que Renault , ou devrais-je dire VOLVO, a décider de cumuler cette année, restructuration interne , passage à l'Euro6 et  création d'une nouvelle gamme entière sans parler du changement de nom des camions !!! Et côté carrossiers, on ne récupère pour l'instant que des inconvénients !!!

la galère ces Volvo Trucks!!

je vois donc qu'ils ont mis le paquet sur le  T .... l'arbre qui cache la forêt !

si je suis un poil en colère c'est que j'ai reçu aujourd'hui le mail sur le T camion de l'année, alors que j'attends une definition de chassis Euro6 depuis plus de 15 jours.

Félicitations quand même , car dans le bazar qu'il y a chez Volvo/Renault trucks, ça pas du être facile tout les jours


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#3 25-09-2014 19:37:44

Doume3851
Membre
Lieu : Isère (38).
Inscription : 15-06-2014
Messages : 250

Re : Je voudrais partager avec vous

Bonsoir,

J'ai effectivement connu ces problèmes entre le constructeur de camions et le carrossier, ce n'est pas nouveau et je ne peux que déplorer que cela perdure. Nous avons essayé dans nos centre d'essais de nombreux véhicules 4x4 Gamme M de lutte contre l'incendie équipé SIDES ou CAMIVA  et il est toujours difficile de concilier les deux parties surtout pour ce que j'ai vécu en terme de comportement véhicule. Cela n'est pour moi que du passé et j'espère quand même que SIDES continuera à équiper des véhicules Renault puis que CAMIVA n'existe plus. Restons français même si comme vous le dites les Renault-Trucks sont d'inspiration Volvo, lorsqu'un Client achète un Midlum, il fait vivre des familles à Blainville/Orne et à Bourg en Bresse lorsqu'il achète un Kérax ou un T ou un K comme on parle aujourd'hui.

Merci de votre compréhension et bonne continuation chez SIDES .


Doume


Clan de 87 en cours de restauration. Ca ya est, finie et a même reçu sa carte grise de collection

Hors ligne

Pied de page des forums