Vous n'êtes pas identifié(e).

#71 10-02-2015 14:53:09

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

loin de moi d'utilisé un langage quelque peu déplacé en ce dialecte raisonnant comme un murmure en ce monde vandalisant notre noble langue.
Mais que faire, lorsque la culture, le manque de vocabulaire fait fuir. Le commun des mortels n'est guerre prêt a entendre cette élocution délicate et recherché  ... Tel est le chemin des modérateurs de trouver le mots juste, sans troublé la pensée de ces lectures ... Même si celui ci pense au fond de son être, de son âme : " Mais putain kissonkon ... "

C'est la fin de ce petit pamphlet.


anarsixte ...

Hors ligne

#72 10-02-2015 20:50:02

Juju
Membre
Lieu : manosque 04
Inscription : 16-02-2013
Messages : 150
Site Web

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

cat-trelle, tu parle comme m'a 4l gtl clan de 1992 , en ronronnant !!!! bonne soirée a plus


j'ai du changer ma 4l gtl de 1979 pour une 4l clan pour le moment je n'ai pas la carte grise car l'affaire est en cour mais le siege conducteur a le tissu clan abimé ou peut on trouver dutissus pour le refaire juju

Hors ligne

#73 11-02-2015 02:09:36

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

mathalion a écrit :

loin de moi d'utilisé un langage quelque peu déplacé en ce dialecte raisonnant comme un murmure en ce monde vandalisant notre noble langue.
Mais que faire, lorsque la culture, le manque de vocabulaire fait fuir. Le commun des mortels n'est guerre prêt a entendre cette élocution délicate et recherché  ... Tel est le chemin des modérateurs de trouver le mots juste, sans troublé la pensée de ces lectures ... Même si celui ci pense au fond de son être, de son âme : " Mais putain kissonkon ... "

C'est la fin de ce petit pamphlet.

'Tain Thomas, j'ai envie d'pleurer...
Comme c'est beau tout qu'est-ce que vous disez ! big_smile

Hors ligne

#74 11-02-2015 10:48:09

stf4l
Membre
Lieu : vienne 86
Inscription : 10-04-2010
Messages : 476

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

Reivilo a écrit :
mathalion a écrit :

loin de moi d'utilisé un langage quelque peu déplacé en ce dialecte raisonnant comme un murmure en ce monde vandalisant notre noble langue.
Mais que faire, lorsque la culture, le manque de vocabulaire fait fuir. Le commun des mortels n'est guerre prêt a entendre cette élocution délicate et recherché  ... Tel est le chemin des modérateurs de trouver le mots juste, sans troublé la pensée de ces lectures ... Même si celui ci pense au fond de son être, de son âme : " Mais putain kissonkon ... "

C'est la fin de ce petit pamphlet.

'Tain Thomas, j'ai envie d'pleurer...
Comme c'est beau tout qu'est-ce que vous disez ! big_smile

il a appris à écrire presque français,depuis qu'il est parti de la rp pour le Poitou.....

Hors ligne

#75 11-02-2015 17:32:08

geronimo
Membre
Lieu : 09 .31 .91
Inscription : 17-06-2007
Messages : 2 716

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

stf4l a écrit :
Reivilo a écrit :
mathalion a écrit :

loin de moi d'utilisé un langage quelque peu déplacé en ce dialecte raisonnant comme un murmure en ce monde vandalisant notre noble langue.
Mais que faire, lorsque la culture, le manque de vocabulaire fait fuir. Le commun des mortels n'est guerre prêt a entendre cette élocution délicate et recherché  ... Tel est le chemin des modérateurs de trouver le mots juste, sans troublé la pensée de ces lectures ... Même si celui ci pense au fond de son être, de son âme : " Mais putain kissonkon ... "

C'est la fin de ce petit pamphlet.

'Tain Thomas, j'ai envie d'pleurer...
Comme c'est beau tout qu'est-ce que vous disez ! big_smile

il a appris à écrire presque français,depuis qu'il est parti de la rp pour le Poitou.....

Oui ,
c' est stupéfiant ....
( sans jeu de mots)


4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1

Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!

Hors ligne

#76 11-02-2015 19:09:48

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

si ce topic doit servir à quelque chose, c'est bien de remarquer le coming-out littéraire de ce nouveau poitevin....j'en suis moi aussi tout tourneboulé et boulversifié big_smile:D


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#77 12-02-2015 01:09:03

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

putain merde zetes con les mecs, j'écris comme je kose quoi ...

cela étant un peu de délicatesse littéraire, ne pourras que plaire à ceux qui aimerons se délecté d'une prose, où règne une profondeur et un sens accrus d'une allitération littéraire tourmentant totalement la tangente aux élucubrations ci-dessus. merci


anarsixte ...

Hors ligne

#78 12-02-2015 10:55:07

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

...il est Civray le type tongue


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#79 12-02-2015 11:46:41

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

mdr


anarsixte ...

Hors ligne

#80 27-02-2015 16:12:30

loobyzzz
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 02-01-2015
Messages : 222

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

Je lis depuis le début.... je ne comprends pas pourquoi une telle discussion à lieu...
Nous sommes tous adultes, plus ou moins âgés, plus ou moins expérimentés, plus ou moins connaisseurs, plus ou moins doués en orthographe etc... (oui y'a beaucoup de "plus ou moins"...) mais si nous sommes inscrits sur ce forum c'est qu'on a tous un point commun... la 4l.
On dit toujours que les gendarmes font chier sur les routes, mais nous sommes bien content quand ils sont là quand on a besoin d'eux pour nous défendre par exemple ou autre... un modérateur dans un forum c'est la même chose, s'ils sont là c'est qu'il y a besoin de modérer. Et d'ailleurs c'est dommage qu'il y ait besoin de modération, pas dans le sens "c'est parti!! On fait c 'qu'on veut!!", mais plutôt dans le sens que comme je disais plus haut nous sommes adultes...
On doit tous le respect à un confrère qui aime les mêmes choses que nous, on peut ne pas être d'accord avec lui, ce qui d'ailleurs est très intéressant puisqu'un forum est aussi un partage d'avis, mais on peut le faire comprendre de pleins de façons différentes.  Perso je suis capable de faire comprendre à un élèves qu'il fait de la merde sans manque de respect et en plus en le faisant sourir.
Si la facon de faire de nos modérateurs ne plaît pas a certains, bah j'oserai dire que ces gens là n'ont qu'à creer leur propre forum 4l... je ne site pas de nom car je n'ai pas toutes les infos primaires de cette discussion et je n'ai pas a en donner vus que ce n'est qu'un avis personnel. Je suis persuadé qu'au fond si les phrases étaient mieux tournées cette discussion n'aurait pas lieu d'être.
N'oublions pas que certains  jeunes lisent nos messages pour leur 4l ou future 4l et que nous devons faire exemple de part nos discussions entre personnes civilisées...
Ce forum est top, je trouve personnellement qu'il est très actif et très utile. Continuons ensemble à le faire vivre de part nos différentes expériences avec de la courtoisie wink
Voilà c'était pas un coup de gueule, juste mon avis sur cette discussion comme le titre le laisse suggérer....


4l F4 de 88 R210B

Hors ligne

#81 27-02-2015 18:13:07

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

Loobyzz,

ton "coup de gueule" semble un ronronnement, et c'est bien comme ça et c'est courtois wink

mais s'interroger sur le bien- fondé de cette discussion, ça pourrait vouloir dire qu'elle ne sert à rien ou qu'elle serait inutile...point du tout mon ami, elle permet de faire abstraction de sa connaissance des trelles et de mettre en avant le ressenti de chacun; qu'il soit
Supermecano 3 ou brelle de la 1128, il ressent l'ambiance et s'exprime s'il en a envie...
c'est aussi pour ça que c'est en "bistrot" : c'est discussion de comptoir, ça ne va pas changer le monde, mais des idées peuvent en surgir big_smile

pour le webmaster c'est une jauge, qui permet de d'ajuster eventuellement le réostat.... (non je n'ai pas dit "le calorstat" ni" le mano".....:P:P bien que des fois la T° et la pression peuvent monter...)

pour les modos, c'est de l'autosatisfaction...au vu de votre soutien majoritaire, ce n'est pas négligeable

donc je ne suis pas d'accord avec toi : cette discussion est absolument délicieuse big_smile:D


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#82 27-02-2015 19:14:48

loobyzzz
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 02-01-2015
Messages : 222

Re : Y aurait-il à redire sur le comportement de vos modérateurs ?...

cat-trelle a écrit :

(...) donc je ne suis pas d'accord avec toi : cette discussion est absolument délicieuse big_smile:D

Oki cat-trelle message reçu... wink


4l F4 de 88 R210B

Hors ligne

Pied de page des forums