Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-01-2015 19:34:10

nougalet
Membre
Lieu : Grignan (Drôme).
Inscription : 25-11-2014
Messages : 127

tout va bien

Plan anti pollution, au 1er juillet 2016 interdiction aux poids lourds et car dans Paris....

MAIS aussi aux vehicules classe 1 et/ou,  anterieurs a 1997,et comme d'habitude les villes moutons suivrons...

Hors ligne

#2 29-01-2015 19:58:57

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 768

Re : tout va bien

c'est quoi un véhicule de classe 1 ?

c'est une proposition de la mairie de Paris...pas encore une loi

et virer les vehicule anterieurs à 97...c'est pas joué....je pense que leur interet sera plutot la surtaxe......

wait and see disent les grands bretons...souvenons nous des portiques à poids lourds, de l'ethylotest, du CT moto, et de 1000 autres sujets



mais mes trelles passent haut la main , et largement , sous le seuil critique CO2 et n’émettent pas de particules fines.... je crois wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#3 29-01-2015 20:33:51

fripon 47
Membre
Lieu : Porto vecchio
Inscription : 22-10-2013
Messages : 2 450

Re : tout va bien

slt à tous
ce petit message s'adresse à Mme Anne Hidalgo, maire de Paris
n'interdissez pas l'accés au centre de Paris à nos bonnes vieilles trelles ou autres vehicules anciens
il n'est pas loin le temps où travaillant dans un certain ministère (place vendome) en tant que chauffeur
il nous fallait la voiture de fonction + une voiture suiveuse + une moto suiveuse pour nous rendre ne serait ce que
10 mntes plus loin pour une reunion ou autres. je pense que là, on ne regardait pas la pollution
De grace MmeHidalgo, si un jour, qui sait, vous voyez une r4 gordinisée, du cote de l'hotel de ville de Paris, immatriculée dans le Tarn, faites moi signe, et je vous prouverais qu'un tour dans Paris en R4, pollue moins qu'en DS5
De plus, il vs faudra aller expliquer aux organisateurs du grand meeting de voitures anciennes de Vincennes
et tout le public que cela draine, que c'est fini
je pense que vs ne lirez jamais ce petit texte, mais sait on jamais, si un jour, vs tombiez
amoureuse d'une r4 comme moi.........
cdlt
fripon81


merci qui ?

Hors ligne

#4 29-01-2015 20:37:48

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 768

Re : tout va bien

ou d'un ancien de l'hotel de Bourvallays wink
wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#5 29-01-2015 20:42:37

Snoopy
Membre
Lieu : Haute Saône (70)
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3 634

Re : tout va bien

Bonsoir,

avec tout le respect que je dois aux parisiens, je vous rappelle que la France ne se limite pas à Paris, je sais bien que tout le reste ou presque est considéré comme plouc, mais perso, aucune de mes 4L ne verra jamais la capitale, et je ne pense pas être le seul dans ce cas wink


Rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine...

Une GTL neuve: L'histoire de ma R4

Hors ligne

#6 29-01-2015 20:58:59

nougalet
Membre
Lieu : Grignan (Drôme).
Inscription : 25-11-2014
Messages : 127

Re : tout va bien

Attention a trop d'angelisme, si Paris le fait, les autres suivront et ensuite l'ensemble du territoire,  j'ai en mémoire la bataille menée contre le controle technique pour les deux roues solex compris, la seule chasse que je m'autorise c'est celle aux technocrates qui s'ennuyent dans leur bureau en esperant une promotion grâce a une idée a la con

Hors ligne

#7 29-01-2015 21:05:30

fripon 47
Membre
Lieu : Porto vecchio
Inscription : 22-10-2013
Messages : 2 450

Re : tout va bien

Snoopy a écrit :

Bonsoir,

avec tout le respect que je dois aux parisiens, je vous rappelle que la France ne se limite pas à Paris, je sais bien que tout le reste ou presque est considéré comme plouc, mais perso, aucune de mes 4L ne verra jamais la capitale, et je ne pense pas être le seul dans ce cas wink

slt snoopy
et bien moi, je me verrais bien descendre  ou monter les champs élysees a bord de ma gordinisée
etant d'origine corse de part mon pére, d'origine sarladaise de part ma mère et vivant à castres (tarn) petite bourgade
de 45000 habitants, je ne me sens pas un plouc
cdlt
fripon81


merci qui ?

Hors ligne

#8 29-01-2015 21:09:48

fripon 47
Membre
Lieu : Porto vecchio
Inscription : 22-10-2013
Messages : 2 450

Re : tout va bien

ps
je corrige les fautes : par mon père et par ma mère
il faut toujours se relire.....
cdlt
fripon81


merci qui ?

Hors ligne

#9 30-01-2015 17:02:01

nougalet
Membre
Lieu : Grignan (Drôme).
Inscription : 25-11-2014
Messages : 127

Re : tout va bien

Dernière. Nouvelle
La FFMC (motards en colères) annonce un rassemblement a Évry (désolé région parisienne) le dimanche 8 fevrier a 11 h, les deux roues etant egalement sur la selette, a suivre.....

Hors ligne

#10 30-01-2015 17:06:45

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : tout va bien

Yeah !! ça y est ! On va enfin ne plus pouvoir rouler en Région Pourisienne !! Tous en slip, vélo et tong !
Par contre c'est con, on ne pourra plus distinguer un boucher d'un livreur de pizza ou encore un conducteur routier... big_smile
Bon, à part ça il va falloir qu'ils nous explique comment les travailleurs de merde qui doivent se lever à 4h pour aller laver les chiottes des bureaux pour prendre les transports en communs...
Ce qui est intéressant aussi ce sont les petits artisants qui en vélo, seront plus vite essoufflés. tongue
Et les ministres ils vont y aller en vélo aussi ? MDR...

Hors ligne

#11 30-01-2015 17:57:03

Eliot
Membre
Lieu : Nantes (44)
Inscription : 17-12-2011
Messages : 7 653
Site Web

Re : tout va bien

Reivilo a écrit :

Yeah !! ça y est ! On va enfin ne plus pouvoir rouler en Région Pourisienne !! Tous en slip, vélo et tong !
Par contre c'est con, on ne pourra plus distinguer un boucher d'un livreur de pizza ou encore un conducteur routier... big_smile
Bon, à part ça il va falloir qu'ils nous explique comment les travailleurs de merde qui doivent se lever à 4h pour aller laver les chiottes des bureaux pour prendre les transports en communs...
Ce qui est intéressant aussi ce sont les petits artisants qui en vélo, seront plus vite essoufflés. tongue
Et les ministres ils vont y aller en vélo aussi ? MDR...

Les ministres ont certainement l'argent pour s'acheter des hybrids, voir des electriques!!

C'est navrant quand ont voit a quel point pollue une R4 par rapport a une voiture diesel ancienne ou un 4x4...

Bientot on roulera tous en Renault Twizy ! wink

Dernière modification par Eliot (30-01-2015 17:59:41)

Hors ligne

#12 30-01-2015 18:23:04

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 768

Re : tout va bien

Reivilo a écrit :

Yeah !! ça y est ! On va enfin ne plus pouvoir rouler en Région Pourisienne !! Tous en slip, vélo et tong !
Par contre c'est con, on ne pourra plus distinguer un boucher d'un livreur de pizza ou encore un conducteur routier... big_smile
Bon, à part ça il va falloir qu'ils nous explique comment les travailleurs de merde qui doivent se lever à 4h pour aller laver les chiottes des bureaux pour prendre les transports en communs...
Ce qui est intéressant aussi ce sont les petits artisants qui en vélo, seront plus vite essoufflés. tongue
Et les ministres ils vont y aller en vélo aussi ? MDR...

les travailleurs intra muros prennent déjà les transports en commun, vu qu'ils n'ont que peu les moyens pour assumer les parking payant ou les horodateurs...
les ministres allergiques au vélo , soit ils prendront les transport en commun, soit ils auront une flotte officielle electrique ou de voitures neuves, mais il leur reste le privilège de loger sur leur ministère, comme ça plus de trajet domicile -travail...
pour les artisans, j'imagine les fournisseurs de bois, de fuel, les colis, les livreurs...les pompes funèbres...
va-t-on revoir la traction hyppomobile ?, la bonne odeur du crotin, le retour des charrons...les lycées pro vont-il remettre des filières  "maréchal- ferrant" en route... ?

les types qui pondent ce genre de projets arborent peut-être une fameuse affichette : "je suis un charlot" au revers de leur rosette ?

ceci dit on pourrait allez voir certaines grandes villes d'Italie, d'Allemagne, du Danemark, d'Autriche, etc etc....pour certaines il existe des interdictions de circuler en leur centre....comment ont-ils réglé ça ?


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#13 30-01-2015 19:42:18

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : tout va bien

cat-trelle a écrit :

les travailleurs intra muros prennent déjà les transports en commun, vu qu'ils n'ont que peu les moyens pour assumer les parking payant ou les horodateurs...

Ah bon ? Mais il n'y a pas QUE Paris, je suppose que tu sais ce dont je parle, il y a la "région parisienne" là ou une TRES grande partie des entreprises sont, qui ont besoin de personnel de ménage. Ceux ci ne peuvent se déplacer qu'en transport en commun car à l'heure ou ils doivent être présent sur le lieu de travail il n'y a pas de train... C'est pareil pour les conducteur de train... Les politiques ont les yeux dans le caca aveuglés par notre argent qu'on doit leur verser...

Hors ligne

#14 31-01-2015 01:38:26

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 375

Re : tout va bien

je pense que Madame Hidalgo ferait bien aussi d'interdire les vents d'Est qui nous amène toutes les
"merdes" des centrales a charbons de ces z' amis écolos d'outre Rhein  !! mais là aussi ça ne pollue
pas !!! il faut des voitures electro-nucléaires lol

Hors ligne

#15 31-01-2015 09:36:17

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : tout va bien

La raison pour le fait qu'ils ne connaissent pas la réalité, c'est que pour une grande majorité, ils n'ont jamais travaillé en entreprise... Donc déjà ils traitent de sujet qu'ils ne connaissent pas, et veulent simplement appliquer leur idéologie, ou bien s'occuper...
Et comme pour tous ceux bien placés cela fait des années qu'ils roulent en C6 ou 607 avec chauffeur et gyrophare (bah oui, vu ce qu'ils nous coûtent, il ne faut surtout pas qu'ils perdent de temps ces gens aussi importants), les problèmes de transport, ils s'en moquent !

Hors ligne

#16 31-01-2015 12:08:21

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 768

Re : tout va bien

Reivilo a écrit :

Ah bon ? Mais il n'y a pas QUE Paris,

j'avais compris que c'était une idée de la Dona  Hidalgo, donc Paris wink  je vais relire le projet

Reivilo a écrit :

... Ceux ci ne peuvent se déplacer qu'en transport en commun car à l'heure ou ils doivent être présents...

eh alors ?, s'ils ne peuvent se déplacer qu'en transport en commun, ils n'utilisent pas de voiture...
je pense que tu veux dire
qu'ils ne peuvent pas se déplacer qu'en transport en commun....un "pas" change tout  wink

mais c'est aussi pour cet aspect des choses que je disais pus haut "wait and see", la realité des situations est souvent source d'amendements...voire d'enterrements des projets de loi.
ils jettent des idées en l'air, sans reflexion préalable....on dirait qu'il manquent d'analystes.....et de chargés de com.
c'est comme l'appel récent au service civique universel ...


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#17 31-01-2015 13:00:35

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : tout va bien

cat-trelle a écrit :

eh alors ?, s'ils ne peuvent se déplacer qu'en transport en commun, ils n'utilisent pas de voiture...
je pense que tu veux dire
qu'ils ne peuvent pas se déplacer qu'en transport en commun....un "pas" change tout  wink

Oui, j'ai mangé un mot... Désolé...

De toute façon il va y avoir des élections, ils vont faire dans leur froc alors... lol

Hors ligne

#18 13-02-2015 18:06:58

nougalet
Membre
Lieu : Grignan (Drôme).
Inscription : 25-11-2014
Messages : 127

Re : tout va bien

Dernière. Nouv.
Malgré les manifs des motards et solexistes de dimanche, le conseil municipal de Paris vient de valider le projet anti pollution,  bientôt au tour des anciennes d'être persona non grata en Lutèce.  Amen!!!

Hors ligne

#19 13-02-2015 18:24:06

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 768

Re : tout va bien

Nougalet , tu nous distilles des morceaux d'info...les motards ? les solex ? quel est le rapport avec les vieilles voitures...
tu aurais un lien solide sur l'ensemble du projet...car un projet n'est pas une règle...y'a beaucoup d'étapes avant....

et tu ne m'as pas repondu : c'est quoi une voiture de classe 1  ? (ton premier message)


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#20 13-02-2015 18:26:34

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 768

Re : tout va bien

Reivilo a écrit :

...

De toute façon il va y avoir des élections, ils vont faire dans leur froc alors... lol

enfin, pour les municipales, on vient juste d'y passer, c'est pas encore qu'on vote hein! wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#21 13-02-2015 19:20:31

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 787

Re : tout va bien

Je rejoints les dires de Phify, il y a une grande vérité sur se qu'il dit, mais c'est Paris et sa région...

Mais moi je regarde une chose, 100% des élus une fois les élections passées, ils se croient supérieurs à tous le monde... sauf qu'ils oublient qu'un certains pourcentages approuvent leurs idées, les autres !!! même pas  à mettre au chien... C'est la le problème des technocrates ces des bourrins avec des œillères, en gros, toi ta tord, moi j'ai raison et je viendrai te voir dans 5 ou 6 ans car j'aurais besoin de toi pour les prochaines élections smile
A+


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#22 13-02-2015 19:33:11

nougalet
Membre
Lieu : Grignan (Drôme).
Inscription : 25-11-2014
Messages : 127

Re : tout va bien

cat-trelle a écrit :

Nougalet , tu nous distilles des morceaux d'info...les motards ? les solex ? quel est le rapport avec les vieilles voitures...
tu aurais un lien solide sur l'ensemble du projet...car un projet n'est pas une règle...y'a beaucoup d'étapes avant....

et tu ne m'as pas repondu : c'est quoi une voiture de classe 1  ? (ton premier message)

Désolé. j'ai juste retranscrit le doc envoyé par la fédération des motards,pour faire simple tout vehicules d'avant 2000, les motards sont les plus reactifs avec leur experience sur le contrôle technique l'annee dernière,  allez voir le site des motards en colère, je répète application aussi pour nos trelles , peut-être voir le compte rendu de la reunion du conseil de Paris,
Je ne fais qu' un relais entre passionnés de véhicules deux et quatre roues

Trouvé une info classe 1 camionnette,  véhicule particulier antérieure a 1997
Federation francaise des motards en colères de la petite couronne

Dernière modification par nougalet (13-02-2015 20:09:31)

Hors ligne

#23 13-02-2015 20:45:51

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : tout va bien

nougalet a écrit :

Dernière. Nouv.
Malgré les manifs des motards et solexistes de dimanche, le conseil municipal de Paris vient de valider le projet anti pollution,  bientôt au tour des anciennes d'être persona non grata en Lutèce.  Amen!!!

Cool, on pourra enfin se balader en slip et en tongue dans les rues d'Paris et on sera tous de vrai pariguots ! Yeah ! big_smile

matrel 55 a écrit :

Je rejoints les dires de Phify, il y a une grande vérité sur se qu'il dit, mais c'est Paris et sa région...

T'inquiètes pas pour la province ça suivra, c'est là ou les élus sont dans la connerie et c'est pas fini.

Hors ligne

#24 14-02-2015 11:47:36

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 768

Re : tout va bien

moi je me souviens de l’arrêté contre les feux de cheminée à Paris....éteint avant même que 'on craquât a première allumette.....:D
donc je ne m'inquiète par outre mesure, d'abord parce que je vis à prés de 900 bornes de Paris  (c'est mon coté "c'est pas ma merde")
ensuite parce que je crois qu'on parle de vehicules diesels (c'est aussi mon coté "c'est pas ma merde)
et enfin je ne suis pas loin de penser(à tort ?) que nos trelles bien réglées peuvent pretendre à la pastille verte....mon contrôleur a failli s’étouffer quand il a vu mon taux de CO2....il a cru que son bazar était en panne .

pour la Fédé, faut pas qu'on croit que c'est la puissance de la grogne qui a arrêté le CT des motos.....c'est la puissance du lobby économique autour des deux roues motorisées,.... et l'argumentaire développé sur les dérives du CT auto, sur le partage de l'espace roulant, sur l'accidentologie démontrant que les autos sont souvent à l'origine des accidents de deux roues, sur les conclusions des enquêtes REAGIR,   plus le fait que le contrôle "partie cycle et gants" c'est normalement le quotidien d'un motard ....

mais c'est un autre débat, il reviendra sur le tapis bien plus tôt qu'on ne le pense...


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#25 14-02-2015 12:17:21

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : tout va bien

Tu te trompes cat,  le projet voté pour paris prévoit que tous les véhicules d'avant 2011 soient interdits peu après 2020, essence et diesel,  pour les voitures !
Je te dis ca de mémoire mais je l'ai lu cette semaine.

Hors ligne

#26 14-02-2015 12:24:09

nougalet
Membre
Lieu : Grignan (Drôme).
Inscription : 25-11-2014
Messages : 127

Re : tout va bien

Être vigilant, est mon propos,après expérience avec carte grise pour un solex de 1968, dont on a refusé la definition "collection " sous pretexte de cg de 2010,?? ?   UBU nous bouffe nos libertés

Hors ligne

#27 14-02-2015 14:50:51

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 768

Re : tout va bien

ça me semble peu réaliste, je veux dire "toutes les voitures d'avant 2011" alors que les normes antipollution sont déjà en place depuis 96, me semble-t-il....

achetons donc des "CTTE" ?  si la contrainte ne concerne que les voiture "CI" ou "VP"

mais d'ici 2020.....

faisons vivre ce topic et retrouvons nous en 2021....;)


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#28 14-02-2015 15:09:25

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Hors ligne

#29 14-02-2015 21:00:39

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : tout va bien

cat-trelle a écrit :

ça me semble peu réaliste, je veux dire "toutes les voitures d'avant 2011" alors que les normes antipollution sont déjà en place depuis 96, me semble-t-il....

C'est là ou tu ne te mets à la place des ces gens là, de leur façon de penser : ils s'en foutent complètement et ne comprennent pas que les restrictions qu'ils évoquent se tansforment en dépenses d'argent hallucinantes, puisque ce n'est PAS leur argent et qu'ils sont payés grassement par les contribuables... (Et c'est normal pour eux).
Les yeux dans le caca. Il faut entendre comment ils parlent "entre eux". Va faire un tour dans les réunions des partis...

Dernière modification par Reivilo (14-02-2015 21:02:30)

Hors ligne

#30 15-02-2015 01:17:12

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : tout va bien

Quand tu entends François Hollande dire dans une interview (mais tous les politiques le pensent, ) que "ça ne coûte rien : c'est l'état qui paye", tu comprends qu'ils ont tout de même un problème de connexion à la réalité ! Faut quand même être sacrément à l'ouest pour ne pas savoir que l'argent de l'état ne sort pas de nulle part !

D'autant plus qu'en mettant en place de telles règles, ils pensent probablement se faire encore plus d'électeurs en mettant des primes aux personnes que cette règle handicaperait pour qu'ils changent de voiture, ou autres mesures politiciennes à la con !

Dernière modification par Phify (15-02-2015 01:17:56)

Hors ligne

#31 15-02-2015 02:02:17

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : tout va bien

En même temps proposer 500 euros de prime pour racheter un véhicule électrique neuf si le propriétaire refourgue son "vieux gasoil", ça fait doucement rire...
Si les gens roulent avec leur vieux gasoil, ce n'est pas avec 500 euros qu'il vont pouvoir acheter un truc neuf !! lol
Il faudrait qu'ils réfléchissent un peu !

Hors ligne

#32 15-02-2015 02:41:03

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 375

Re : tout va bien

Reivilo a écrit :

En même temps proposer 500 euros de prime pour racheter un véhicule électrique neuf si le propriétaire refourgue son "vieux gasoil", ça fait doucement rire...
Si les gens roulent avec leur vieux gasoil, ce n'est pas avec 500 euros qu'il vont pouvoir acheter un truc neuf !! lol
Il faudrait qu'ils réfléchissent un peu !

dans les hautes shères de notre administration la seule chose qui réfléchit ............ ce sont les miroirs lol lol

Hors ligne

#33 15-02-2015 08:28:31

domeric
Membre
Lieu : Gers (32).
Inscription : 07-02-2014
Messages : 346

Re : tout va bien

Il est vrai que les hautes sphères ne se sentent pas concernées, ils n'ont jamais acheté de voiture car elle leur ai fournie, souvent avec chauffeur.
Ces gens là s'accrochent à leur mandat, pas par conviction mais pour garder leurs privilèges, mais ce n'est un secret pour personne.

Hors ligne

#34 15-02-2015 10:55:37

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : tout va bien

colibri a écrit :
Reivilo a écrit :

En même temps proposer 500 euros de prime pour racheter un véhicule électrique neuf si le propriétaire refourgue son "vieux gasoil", ça fait doucement rire...
Si les gens roulent avec leur vieux gasoil, ce n'est pas avec 500 euros qu'il vont pouvoir acheter un truc neuf !! lol
Il faudrait qu'ils réfléchissent un peu !

dans les hautes shères de notre administration la seule chose qui réfléchit ............ ce sont les miroirs lol lol

... Et savez-vous pourquoi leurs majestueux meubles de bureaux,

sont-ils de bois ???...
Ben, pour qu'il y ait au moins quelque chose qui travaille !!! lol  lol  lol


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#35 15-02-2015 11:00:33

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : tout va bien

domeric a écrit :

Il est vrai que les hautes sphères ne se sentent pas concernées, ils n'ont jamais acheté de voiture car elle leur ai fournie, souvent avec chauffeur.
Ces gens là s'accrochent à leur mandat, pas par conviction mais pour garder leurs privilèges, mais ce n'est un secret pour personne.

En parcourant tes commentaires Domeric,

je crois y déceler comme une pointe de jalousie... Bon sang, le serais-je aussi ? roll
Te devrais savoir que s'ils ont voulu, et qu'ils sont à ces postes, ça n'est,
uniquement que pour nous, que pour notre bien-être, et que notre sécurité !

Voyons Domeric, laisse-moi rêver !!! lol


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

Pied de page des forums