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#1 01-05-2007 15:30:08
purge étrier arrière
bonjour, j'ai un problème, on n'arrive pas à avoir des freins à l'arrière après avoir monté des freins de r5alpine turbo à l'arrière d'une sinpar, il n'y a aucune bulle d'air mais ça freine pas, je vous demande pourquoi????
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01-05-2007 15:30:08
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#2 01-05-2007 20:18:44
- yannouchka62
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Re : purge étrier arrière
ton repartiteur arr est mort, bloqué , bouché...
si il envoi toute la puréé sur l'avant, voir aussi si la vis est pas trop détendue, le demonter et controler son etat, tes etriers ont été refaits car r5 alpine turbo ca grippe tres frequement du au systeme de vis interrieur pour le frein à main, au frein à main t'as quelquechose au freinage?
a +
yannick
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#4 04-05-2007 12:50:43
Re : purge étrier arrière
répartiteur démonté et remonté mais rien de mieux même en purgent à l'arc 50.
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#5 04-05-2007 13:15:56
- Xabi
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Re : purge étrier arrière
peut etre que le maitre cylindre n'est pas sufisant !
sur les r5 alpine turbo le diametre du piston et 19mm sur les r5alpine turbo coupé de 20,6mm, je sais pas de combien et celui d'une 4l.
aussi le diametre des cylindre récepteur à l'arriere est 20.6 sur 4L et de 34 sur r5.
mais j'aurais dit le limiteur de freinage quand même
4L un jour, 4L pour toujours
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#6 04-05-2007 15:59:06
- patcatcat
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Re : purge étrier arrière
bizarre sur les deux roues..... sort l'étrier repousse le piston et réappuie sur la pédale pour voir si ton piston ressort ou non et mesure la course.... si tu arrives pas à le repousser c'est que c'est bouché qq part ...si tout fonctionne bien c'est certainement ton répartiteur qui te coupe l'arrivée sur l'arrière..
Tu fais bien les essais roues au sol (on sait jamais lol...).
je ne connais pas l'étrier arrière d'alpine avec frein à main, mais sur mon alpha sud Ti, j'avais ça à l'avant et si on raprochais pas les garnitures avec la vis (jeux de 0,2mm je crois bien) et bien on avait pas de frein.. y'aurrait pas un truc du genre??
cat cat que du 4x4
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#7 04-05-2007 19:51:14
- BALDOGIL
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Re : purge étrier arrière
bizarre sur les deux roues..... sort l'étrier repousse le piston et réappuie sur la pédale pour voir si ton piston ressort ou non et mesure la course.... si tu arrives pas à le repousser c'est que c'est bouché qq part ...si tout fonctionne bien c'est certainement ton répartiteur qui te coupe l'arrivée sur l'arrière..
Tu fais bien les essais roues au sol (on sait jamais lol...).
je ne connais pas l'étrier arrière d'alpine avec frein à main, mais sur mon alpha sud Ti, j'avais ça à l'avant et si on raprochais pas les garnitures avec la vis (jeux de 0,2mm je crois bien) et bien on avait pas de frein.. y'aurrait pas un truc du genre??
c'est une sacrée piste j'ai changer 2 etrier sur ma saab 9000 a l'epoque pour la meme cause!! a controler en 1er car le moins cher, a savoir egalement que le rattrapage du jeu est a l'interieur derriere le piston, il faut le "remonter" aux changment de plaquettes, si n force on le casse et apres y'a plus qu'a tout changer!!
4l 4ever
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