Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-03-2015 15:28:21

fripon 47
Membre
Lieu : Porto vecchio
Inscription : 22-10-2013
Messages : 2 450

Double vie...

slt à tous
je m'en vais vous compter ma petite histoire
effectivement, j'ai toujours eu, depuis l'âge de 18 ans une double vie.
A 18 ans, comme la majorité d'entre nous, avons connu nos premiers amours. moi, il était vrai j'étais plutôt beau gosse (je me lance des fleurs), je n'avais pas trop de mal
à me trouver des  copines et déjà a cet âge-là, mon dévolu s'est jeté sur les blondes.
Pourquoi m'attiraient elles plus que les brunes ou autres, à ce jour, je me pose encore la question.
Leur touché, leur odeur, leur saveur provoquaient chez moi quelque chose d'indescriptible, comme attiré vers elles, comme si une copine ne me suffisait pas, il m'en fallait plusieurs.
Bien des copines que j'avais, se rendaient compte du manège , mais elles n'avaient pas le choix.
C'était comme ça, ou elles partaient ou elles restaient en acceptant la double vie que je menais.
Cela a duré toute ma vie.
Depuis 29 ans, je vis avec Isa (que certains fauxrhumeurs connaissent).
Le jour de notre rencontre, j'ai du lui expliquer que j’étais un garçon volatile, que j'avais besoin d'assouvir mes fantasmes, en réalité : vivre à trois !
Horrifiée, et je la comprenais, elle accepta avec difficulté, mais son amour envers moi était trop fort.
Mais elle me dit :" tu sais fripon, un jour cela te jouera des tours"
Pendant des années, nous avons vécu comme ça, ma femme et moi, et ma maitresse.
Nous allions partout ensemble et quand ma femme n'est pas là, je suis avec ma maitresse.
Je la prends, je la tire dans toutes les positions, n'importe quel endroit, dans les bois, j'ai même pu la faire rentrer sur mon lieu de travail. elle est pas belle la vie.
Je me permets d'aller travailler la nuit, sans que ma femme sache que j'emmène ma maitresse pour la "tirer". quel homme ne rêverait pas cela : aller au travail, pour tirer.
A la lecture de ce message, certains vont dire : il en a de la chance ce type ou d'autres : il est fracassé ce mec
comme toute histoire a une fin, la voila :
Ma gonzesse, enfin ma maitresse que j'ai aimé pourtant, cette grosse "pute" m’envoie en urgence en chirurgie cardiovasculaire à Toulouse me refaire le moteur car mes durites sont toutes bouchées.
Rappelez vous, un peu plus haut, Isa m'avait bien dit qu'on ne pouvait pas courir 2 lièvres à la fois,
aussi blondes que brunes !
Au fait, cette "pute de blonde" s'appelle Chesterfield rouge et elles sont 20 à vouloir se faire toutes tirer.
Lundi, je me fais opérer de l'artère iliaque bouchée à 80%, je n'attends aucune compassion de la part du fauxrhum. Ce que j'ai, je l'ai cherché, un pontage sera nécessaire.
Le seul message que je veux faire passer à tous les fauxrhummeurs , c'est que moi j'ai compris qu'une pute blonde  ne m'interdira pas d'aller à Collioures, d'aller au PIC DE NORE,
ni de voir lejeffy, verdo, perruch, quatroulland, geis81, arno66 et tous les autres.
Je vais simplement changer d'hygiène de vie en laissant "les putes" où elles sont.
j'ai encore beaucoup de  kms à faire avec la "gordinisée" sur la Route Napoléon !!!

cdlt
fripon81


merci qui ?

Hors ligne

#2 07-03-2015 15:43:56

fripon 47
Membre
Lieu : Porto vecchio
Inscription : 22-10-2013
Messages : 2 450

Re : Double vie...

slt
biensur, je ne t'oublie pas cat-trelle
ne serait ce que pour une fi.... machin truc
cdlt
fripon81


merci qui ?

Hors ligne

#3 07-03-2015 15:53:18

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 207

Re : Double vie...

Putain ça donne à réfléchir ton récit ça prend aux tripes , tu m'as fait verser des larmes et moi qui clop toujours ....je suis un vrai con

Dans ces moments la ,  difficile de commenter ou de donner des conseils , sinon bon courage à toi ça va aller


la prochaine rando on la fera ensemble

bizzzz

Dernière modification par verdô (08-03-2015 08:41:32)

Hors ligne

#4 07-03-2015 16:26:42

geronimo
Membre
Lieu : 09 .31 .91
Inscription : 17-06-2007
Messages : 2 716

Re : Double vie...

Salut Fripon

Jolie plume ,
et oui ces blondes ,
ou brunes peuvent  jouer des mauvais tours .

Je vois que tu assumes tes choix et les conséquences ,
c' est courageux .

J' ai arrêté vers 25 ans ,
cette saloperie,
ne voulant jamais devenir un consommateur  compulsif ,captif .
J' adorais les Phillips Morris marron , ou Les Camel ,
pour leurs goûts mielleux , ou pain d' épice....
Je crois que j' ai arrêté à temps ,
même si je me contentais de 10 ou 15 clopes par jour ,
je n' étais pas un gros fumeur ...
Mais dans les soirées , je dépassais  vite le paquet....,
et sur le VTT ,
ou aux sports de combats,
j'en payais le prix et cash !!!

Le nombre de fois ou j' ai vu des amis ,
s' absenter au cours d' une soirée ,
pour aller chercher des clopes dans la nuit sous la pluie le dimanche soir,
et faire 50 bornes pour trouver un tabac ouvert dans le piémont ,
me paraissait absurde ,et je ne voulais pas en arriver là.

Par la suite , le hasard à fait ,
que je n' ai eu  que des compagnes qui  ne fûmaient  pas ,
ça m' a aidé ,au quotidien .
Quoique si ,
elles avaient le droit de fumer ,
mais uniquement le cigare .....

Plus sérieusement ,
pas facile d' éviter le fameux paquet qui traine sur la table /
" Bon ,j' ai bien réfléchis , j' en prends juste une , juste une "
Et là, le cerveau reconnait ces putains de molécules addictives ...
et tu peux tomber dans le piège.
Puis j' ai perdu des amis ,
foudroyés par cette merde avant 40 ans ,
donc plus jamais ,
et puis nos enfants ,et nos compagnes ,
ne doivent pas être des victimes collatérales .
   

Fripon,
je te souhaite une bonne et longue route sur la voie Napolèon ,
et on s' y croisera sûrement .
Que tout se passe bien ,
ton moteur retrouvera très vite la pêche



A +

Dernière modification par geronimo (07-03-2015 17:33:25)


4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1

Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!

Hors ligne

#5 07-03-2015 19:30:01

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Double vie...

Émouvant récit, Philippe !

Courage, tu n'es pas tout seul, il y a du monde derrière toi !
Il y a longtemps, un bouquin m'est tombé entre les mains...
Un bouquin qui se titrait " Pour trois paquets par jour".
Je pense que tout le monde a compris de quoi il s'agit !
Le type décrit son parcours hospitalier...
Ça prend aux tripes, c'est son épouse, qui l'a terminé le bouquin !

Ce qui est sûr, c'est qu'en terminant le récit, on n'a pas envie d'en allumer une !!!

S'il te plait Philippe, tiens-nous au courant !
On pense à toi très fort !!! wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#6 07-03-2015 19:51:35

quatroulland
Membre
Lieu : Tarn-Occitanie
Inscription : 04-08-2007
Messages : 1 745

Re : Double vie...

sad Putain Phillippe je suis en train de me faire avoir par la même blonde "chesterfield"
Quelle garce ,pourtant j'ai bien été averti par mon père, ton message me rapelle tout ça
Promis je vais essayer de tout faire pour lui défoncer sa bouche a cette "pute"
Pour les miens , toi ,moi ,et tout les autres.

Tu es mon deuxième electrochoc , en te lisant j'ai fondu ma larme "enfoiré" smile
Une histoire de durite ,on répare et hop hop on te retrouve avec tes  témoins éteint pour les prochaines ballades
Après tu le sais ,je présume que ton isa chérie aussi, on est par là s'il faut..
Encore merci pour ton message et comme dis le jeffy tu dois nous tenir au jus wink
@+Quatroulland


R4 Plein Air 4x4 proto 1300 Sinpar 1971 en vente
Renault 6 TL dailycar ,2 rodéo 1A et citronnade tl 74 citron decouvrable en cours...

Hors ligne

#7 07-03-2015 20:23:35

marc68
Membre
Lieu : Raedersheim (Haut-Rhin).
Inscription : 09-02-2011
Messages : 477

Re : Double vie...

Je te souhaite de pouvoir définitivement décrocher apres ton opération , moi j'ai fumé qu'un an , de 19 a 20 ans a l'armée, des marloboro que j'achetais 5frs au foyer, après avoir revendu les gauloises que l'armée nous refilait chaque mois!!! Mes 2 fils ont commencé a fumer a 17/18 ans , comme leurs potes, et ils ne décrochent pas!!! Ca me fait mal au coeur, tu élèves des gosses ,et, plus tard, alors que nous les avons protégés du mieux de ces fléaux(drogues, alcool, clopes.......) ils s'empoisonnent la vie , mais ils sont 31 et 34, c'est leur vie!!!  l'an dernier , j'étais aux obsèques d'un ami, cancer de la gorge, cause ; TABAC!!!
Amis 4LLeurs , mettez vos sous dans vos titines et pas dans ces Putains de clopes!!!!!


Aime les autos des années 40 a 80!!!   Mais surtout les 4L!

Hors ligne

#8 07-03-2015 21:04:24

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 775

Re : Double vie...

salut mon grand... j'en ai eu les larmes aux yeux de ton histoire.
assumer c'est bien, mais Isa ne peut pas se contenter de ça, faut prévoir un "après" honorable, pour elle comme pour toi.


si tu décroches ....c'est une  "Fideùa" royale que je te fais....: langoustines à la place des gambas, chapon à la place du poulet, chat angora chartreux bleu à la place du lapin, fideùs fraîche aux eoufs frais préparées par mes soins...

un rouge de "la preceptorie" un collioure exceptionnel...cuvée spéciale "pontage car on n'a rien"

et si tu veux qu'on en grille une à la fin du repas, on pourrait t'offrir un petite pipe big_smile:D

à toi de voir,

en attendant reste en vie ! t'as pas le choix, ....


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#9 07-03-2015 21:23:04

geronimo
Membre
Lieu : 09 .31 .91
Inscription : 17-06-2007
Messages : 2 716

Re : Double vie...

cat-trelle a écrit :

salut mon grand... j'en ai eu les larmes aux yeux de ton histoire.
assumer c'est bien, mais Isa ne peut pas se contenter de ça, faut prévoir un "après" honorable, pour elle comme pour toi.


si tu décroches ....c'est une  "Fideùa" royale que je te fais....: langoustines à la place des gambas, chapon à la place du poulet, chat angora chartreux bleu à la place du lapin, fideùs fraîche aux eoufs frais préparées par mes soins...

un rouge de "la preceptorie" un collioure exceptionnel...cuvée spéciale "pontage car on n'a rien"

et si tu veux qu'on en grille une à la fin du repas, on pourrait t'offrir un petite pipe big_smile:D

à toi de voir,

en attendant reste en vie ! t'as pas le choix, ....

Impeccable ,
sauf pour le Matou ...


4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1

Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!

Hors ligne

#10 07-03-2015 22:09:02

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Double vie...

Bon sang les copains,

vous avez presque réussi à me faire monter les larmes aux yeux !
Je viens de lire vos commentaires à mon épouse, Ina, qui me fait dire,
que vous êtes de sacrés chics types !
Philippe, Ina, t'embrasse bien fort !!!

Reviens-nous en bonne forme, qu'on puisse se taper cette bonne Fideùa,
promise par Michel !!!

Je te l'avais dit que les copains étaient là !!! wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#11 07-03-2015 22:21:53

francky43
Membre
Inscription : 09-07-2014
Messages : 4 167

Re : Double vie...

Salut Fripon, ton histoire me touche d'autant plus qu'elle est similaire à la mienne smile.
Mais contrairement à toi (peut-être le côté beau gosse en moins), je tirais sur tout ce qui se présentait à moi, un vrai chien.
J'ai tiré des blondes, des brunes, des fortes, des fines, des légères, des biens roulées, des mal roulées aussi.
Certaines avaient un goût mentholé, d'autres m'ont fait cracher, il y en à même qui m'ont fait rire( je ne devrais pas l'écrire mais bon, il faut bien que jeunesse se passe).
Résultat, après plus de vingt ans de cette vie de débauche, un soir de Novembre, j'étais au boulot, quand une douleur fulgurante m'a étreint la poitrine, suivie d'un malaise. Mon bras gauche s'est subitement engourdit, mon teint est devenu grisâtre,et je suais tellement qu'on aurait dis que j'avais pris un seau d'eau sur la tête (dixit mes collègues de travail que je remerçie au passage car sans eux......).
Après l'électrocardiogramme, le verdict tombe: infarctus du myocarde sad .
Je suis resté deux heures dans le VSAB, à côté de l'hélico qui devais m'évacuer, j'étais intransportable.
Après un débouchage de la coronaire incriminée, j'ai retrouvé un peu plus de santé, mais six mois après, rebelote......rebouché.
Depuis, quatre "stents" ( il y en a qui disent "ressorts") ont trouvés place dans mon coeur.
J'avais 39 ans.
Un an après, je changeais le moteur de la "Clio" de ma moitié, deux ans après, je restaurais "Clochette" en vu du 3ème "4L Inter".
J'ai repris mon boulot un an et demi après mon "accident cardiaque".
Tout ça pour te dire qu'il te faut garder espoir, que c'est un mauvais moment à passer, que c'est un mal pour un bien et qu'il y a une vie de meilleur qualité après une telle expèrience.
Au fait, je suis dans ma quarantehuitième année .
Bon, je suis de tout coeur avec toi et te dis mer......pour la suite wink .
Franck

Hors ligne

#12 08-03-2015 00:46:35

geronimo
Membre
Lieu : 09 .31 .91
Inscription : 17-06-2007
Messages : 2 716

Re : Double vie...

Au fait Philippe ,
tu as intéret de nous donner de tes nouvelles,
rapidement .
Sinon c' est moi qui t' en donnerait ,
mais des miennes ,
à la Récré .. smile


4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1

Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!

Hors ligne

#13 08-03-2015 10:10:25

petite Trelle
Membre
Lieu : Le Gard
Inscription : 17-03-2013
Messages : 102

Re : Double vie...

Salut Fripon,

Je ne suis plus trop sur le forum, obligations diverses obligent, mais je pense souvent a toî et Isa qui nous avez accueillis tellement gentiment lors de la rando pic de nore.

Bon courage pour cette épreuve, je suis sure que tu vas nous revenir en pleine forme pour des randos a fond la caisse sur les petites routes


Sud du Portugal, Berlin .. bientôt la Croatie avec ma 4L .. :-)

Hors ligne

#14 08-03-2015 10:59:12

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Double vie...

Hello Marie,

bien content de te voir poster quelques mots ! smile
Bien sûr, le forum, il y a une vie avant et après, et on fait avec !
Et pi', il y a Jean-Michel qui me donne de temps à autre de tes nouvelles.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir lors d'une prochaine sortie,
surtout avec not' Philippe rétabli et en pleine forme, et tous les copains !!!

Bien à toi et mes amitiés à Jérôme wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#15 08-03-2015 17:46:40

petite Trelle
Membre
Lieu : Le Gard
Inscription : 17-03-2013
Messages : 102

Re : Double vie...

Merci Jeff ' ! On pense svt a vous et à cette merveilleuse aventure vécue avec vous !! Au plaisir de se revoir bientot


Sud du Portugal, Berlin .. bientôt la Croatie avec ma 4L .. :-)

Hors ligne

#16 09-03-2015 00:16:07

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 084

Re : Double vie...

Bonsoir, récit poignant mais fumant aussi, que dire que depuis que la clope est né, personne dans la société ne voyait que le cancer y gène, non, c'était une façon de s'affirmer, c'était un moyen à l'époque de se montrer homme devant les femmes, mais aussi une élévation soi disant de sa personnalité quand on se mesurait devant les copains de chambrés pendant le service militaire comme pour la bière, moi tout cela me passait par dessus, une volonté de titane surmonté d'un caractère en carbure de bore pour ne pas dire le plus dur big_smile  donc pour être devenu de cette trempe, il m'a fallut un sens de la logique basé sur le jeu et l'amusement, parce-que je voyais mon père s'arrêter de jouer, de sortir, de courir, à l' age de 35 ans alors que j'en avait 7, oui et pourquoi?

Mon père a passé toute sa jeunesse à Alger, des années 40 à 62 au début de la guerre, quand vous vivez dans cette environnement, tous les excès sont possibles et inimaginables pour échapper à la haine et aux massacres, alcool et clopes étaient ces fidèles dominatrices,  en France il a tiré énormément de blondes comme Philippe mais celles là étaient bien pires puisque elles étaient gitanes et sans filtres, dans les années fin 70 il se mettait aux mentholées puis lors d'un grand coup fatidique dut à un accident de voiture, le médecin lui a fortement interdit de retoucher aux cigarettes car ces organes ont été affaiblis par l'accident.

A l'âge de 35 ans, mon père arrêta définitivement la cigarette, mais ses poumons ont été fortement endommagés par les 4 paquets de gitanes fumés par jour, mais l'enfer de l'alcool le poursuivra jusqu'à la fin de ses jours, il ne put s'en passer, mais par dessus tout la gravité de sa santé s'empirait, en 1997, il fallut dans ses déplacement avoir une nouvelle compagne dominatrice, c'était cette fois-ci son oxygène portable avec des tubes dans le nez, en 2000, la nuit faisant des apnées nocturnes l'obligea cette fois-ci a utilisé un insufflateur automatique appelé bibap ainsi qu'un gros appareil oxygène à eau distillé, vu le mal était déjà en lui alors quitte à mourir, c'est avec ses plaisirs de jeunesse, ça ne l'empêchait pas d'avoir ses envies de vin alors que ça lui était proscrit.

Il quitta le Monde des bipèdes en 2009 à l'âge de 64 ans, oui c'est jeune mais ces organes en avaient 110 ans, et encore, pour un homme en bonne santé s'il tient jusque là, pour vous dire qu'on ne rigole pas avec sa santé, que le Monde ou l'on vit n'est pas notre système, alors faites comme moi, vivez le plus possible sans le système, c'est à dire avec de la volonté de se dire qu'un autre Monde est possible, c'est de vivre avec les gens qu'on aime, parce-que cette vie qu'on aime nous rassemble,  et non pas avec ceux qu'on désire aimer alors qu'on en ait pas les moyens, cette situation vous triture tellement votre fond de penser que vous partez dans des situations inextricable du pourquoi je ne peux pas alors que les autres le peuvent? Non ce n'est pas une vie, faites de votre vie un but avec l'avenir de se dire, je suis un être vivant, comme la forêt se bat pour vivre le plus longtemps possible, alors je le peux, et non pas se dire, je vis dans ce système pour souffrir comme les autres, et comme les autres je souffrirai dans ce système, vous trouvez pas que ce soit lâche?
Les gens se disant que nous sommes sur cette terre pour souffrir, ne se rendent pas compte que tout le Monde pensant ainsi souffriront de même pour être dans le diapason, voilà pourquoi un système social s'est mit en place, si le Monde vivrait dans le bonheur et la santé, rien de mal ne serait pertinent, mais le système a fait de vous qui souffrez des sujets à leur décision, et non pas votre décision d'y faire face et de faire de vous de vrais citoyens humain wink

Dernière modification par heraultrellus (09-03-2015 00:36:33)


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#17 09-03-2015 01:44:26

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 375

Re : Double vie...

salut fripon 81
je te souhaites qu'après un reconditionnement de la tuyauterie tu seras comme un bon vieux billancourt ou un cléon
reparti pour un tour que j' espére pour toi le plus long possible !!
la cloppe brune, blonde ou même rousse n' a jamais été " conseillée "" mais là je mets un petit bémol environ 80% des fumeurs ont débuté leur conso à l' armée
j' ai dans une vie anterieure travaillé en collaboration avec des pneumologues ...... beaucoup des maladies liées au tabac ont comme facteur déclenchant le milieu professionnel !! le tabac est le facteur aggravant !! mais là silence total ( je parle bien sur des plus de 50 ans )
allez fripon bon courage nous sommes nombreux a te soutenir

Hors ligne

#18 09-03-2015 11:11:49

Julien
Webmaster
Lieu : Somme (80)
Inscription : 16-11-2005
Messages : 2 961

Re : Double vie...

Bon courage Philippe.
Je souhaite te témoigner toute ma sympathie et un prompt rétablissement.

Hors ligne

#19 09-03-2015 13:46:02

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 775

Re : Double vie...

geronimo a écrit :

Impeccable ,
sauf pour le Matou ...

ah ? tu préfère du Siamois ?....
ouais c'est moins gras big_smile
le chartreux bleu est plutot pouf-canapé-poêle à bois....
mais c'est Fripon qui chosira, pour l'appro, c'est pas le raminagrobis qui manquent sur les toits de mon quartier tongue


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#20 09-03-2015 14:45:37

geronimo
Membre
Lieu : 09 .31 .91
Inscription : 17-06-2007
Messages : 2 716

Re : Double vie...

cat-trelle a écrit :
geronimo a écrit :

Impeccable ,
sauf pour le Matou ...

ah ? tu préfère du Siamois ?....
ouais c'est moins gras big_smile
le chartreux bleu est plutot pouf-canapé-poêle à bois....
mais c'est Fripon qui chosira, pour l'appro, c'est pas le raminagrobis qui manquent sur les toits de mon quartier tongue

Ni Chartreux , ni Siamois ,
ni Sacré de Birmanie ,
et encore moins du " Cat " trelle .....=),
ça doit être coriace comme viande ..,
à moins de faire mariner la viande dans un très bon Fitou ...=).

Nous eûmes jusqu' à 13 chats ,
autour de la ferme ,
il ne fallait pas être rongeur et trainer dans les parages...

http://aragon.blogs.sudouest.fr/media/0 … 675467.jpg

Je préfère certains volatiles ,
ou autres beaux poissons de rivière .

Dernière modification par geronimo (09-03-2015 14:57:24)


4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1

Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!

Hors ligne

#21 09-03-2015 15:20:32

tl70
Membre
Lieu : La Haute-Saône.
Inscription : 30-09-2011
Messages : 240

Re : Double vie...

Bon courage à toi fripon 81 et beau récit , moi je suis aussi un ancien fumeur ; putain ce qu'on est con de commencer à fumer . J'ai chopé un polype heureusement non cancéreux sur les cordes vocales il y a 6 ans , j'ai été opéré , et je suis resté dans le service où il y avait plein de fumeur , à la sortie de l'hosto j'ai arrêté direct sans patch sans rien alors que je fumais 2 paquets par jour . Profite en pour faire de même , tu verras le plaisir de ressentir les parfums , de pouvoir refaire un foot sans cracher les poumons , le plaisir aussi de partir les poches vides sans te soucier de ton paquet et de ton briquet et aussi le plaisir de ne plus puer la clope ..................Bref donne nous de tes nouvelles et lâche cette saloperie et pense à tout ce que tu pourrais acheter si tu arrêtes de fumer .
Bon COURAGE ........

Hors ligne

#22 09-03-2015 16:58:23

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 775

Re : Double vie...

Nous eûmes jusqu' à 13 chats ,
autour de la ferme ,...

détrompes-toi, c'est les treize chats qui eurent trouvé un gusgus pour assurer les gamelles....
ne dit-on pas qu'on habite chez son chat et pas l'inverse ?

wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#23 09-03-2015 19:40:35

geronimo
Membre
Lieu : 09 .31 .91
Inscription : 17-06-2007
Messages : 2 716

Re : Double vie...

cat-trelle a écrit :

Nous eûmes jusqu' à 13 chats ,
autour de la ferme ,...

détrompes-toi, c'est les treize chats qui eurent trouvé un gusgus pour assurer les gamelles....
ne dit-on pas qu'on habite chez son chat et pas l'inverse ?


wink

Et si  je te disais,
que je suis le 14 ème Matou , de la tribu ??

Non ,pas pour les gamelles ,
mais pour le carpaccio de souris , mulots ,campagnols , rats des champs , musaraignes ,
et même les taupes ,
très abondants dans la Pampa.


4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1

Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!

Hors ligne

#24 09-03-2015 20:14:37

fripon 47
Membre
Lieu : Porto vecchio
Inscription : 22-10-2013
Messages : 2 450

Re : Double vie...

slt à tous
touché mais pas coulé
tous les examens sont faits, y a plus qu'a .....
moi, je le sais, mais combien d'autres ne le savent pas
un grand remerciement à le jeffy, verdo,geronimo,julien,cat-trelle (j'oublie pas),colibri,petite trelle,heraultrellus,tl70,francky43,marc68, et sans oublier perruch et quatroulland par sms interposés.
VOS MESSAGES DE RECONFORT ME VONT DROIT AU COEUR, C'EST LE CAS DE LE DIRE
je garde le moral dans ces moments difficiles pour moi, mais aussi isa et ma fille camille
je vais vous quitter pour quelques jours car j'entends déjà le pimpom de l'ambulance, je reviendrais vers vous un peu plus tard
quand tout sera passé.
cdlt à tous
fripon81


merci qui ?

Hors ligne

#25 09-03-2015 20:23:11

geronimo
Membre
Lieu : 09 .31 .91
Inscription : 17-06-2007
Messages : 2 716

Re : Double vie...

Salut

Tout va bien se passer,
et ne drague pas trop les infirmières ....=),
blondes , rousses ou brunes ..

Dernière modification par geronimo (09-03-2015 20:25:12)


4L Blanc Réjane (1964) - 4L Jaune Citron 301 (1973)-4L Découvrable Love Orange Andalou 318 (1974) -4L Vert jardin 907 (1976 )-4L F6 Bleue Saviem 423 .(1976)-4L Export Découvrable rouge (1983-)-4L F4 La Poste(1984-)-4L Sixties Bleue(1985)-4L..?
Des photos : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=20522&p=1

Je ne parle pas aux brouettes ,............. je les pousse !!!

Hors ligne

#26 11-03-2015 19:39:35

Juju
Membre
Lieu : manosque 04
Inscription : 16-02-2013
Messages : 150
Site Web

Re : Double vie...

bonsoir de juju de manosque j'ai lue ton truc, mais te décourage pas , la vie est belle j'ai eu les mêmes histoires et a 75 balais je suis toujours d'attaque dans les oliviers ce jour  j'ai  taille 15 oliviers et je suis pas mal garçon a plus et bonne santé


j'ai du changer ma 4l gtl de 1979 pour une 4l clan pour le moment je n'ai pas la carte grise car l'affaire est en cour mais le siege conducteur a le tissu clan abimé ou peut on trouver dutissus pour le refaire juju

Hors ligne

#27 11-03-2015 20:05:19

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 475

Re : Double vie...

Ça va aller.
Comme la 4L, nous sommes éternels !
Bon rafistolage et a très vite sur le forum.


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#28 11-03-2015 20:10:35

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Double vie...

J'ai eu le gars Fripon au téléphone,

ce matin et m'a donné l'impression d'avoir le moral,
et c'est ce qui compte !!!
L'a encore des examens à faire, et aurait rencart avec le chirurgien,
à partir du 24 de ce mois à Toulouse.

M'a avoué aussi, qu'il a arrêté de fréquenter ses maitresses,
c'est dur mais reconnait qu'il y va de l'intérêt de sa santé ! smile


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#29 11-03-2015 21:23:08

quatroulland
Membre
Lieu : Tarn-Occitanie
Inscription : 04-08-2007
Messages : 1 745

Re : Double vie...

oui effectivement ,c'est bien ça

Il m'a envoyé un sms m'expliquant tout ça ,et ma fait part d'un bon message entre ami....
C'est compris mon ami fripon81 ,
je vais mettre l'appli qui va bien en route ,pas evident mais message bien entendu wink


R4 Plein Air 4x4 proto 1300 Sinpar 1971 en vente
Renault 6 TL dailycar ,2 rodéo 1A et citronnade tl 74 citron decouvrable en cours...

Hors ligne

#30 18-03-2015 10:50:52

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Double vie...

Je viens d'avoir le Fripon au téléphone...

qui passe le bonjour à tous les copains du faux-rhum !!!
L'a le moral, puisqu'il parle de passer me voir à la maison, avec son pote Lulu,
entre mi-avril et fin avril, dès qu'il ira bien...
Par contre, l'a de plus en plus les miquettes, mais bon, qui ne les aurait pas ???...

Donc, 23, lundi prochain, hospitalisation à Toulouse => les choses sérieuses commencent !


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#31 18-03-2015 15:27:31

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 207

Re : Double vie...

Bon courage Philippe ça va aller, juste un mauvais moment à passer

Hors ligne

#32 18-03-2015 20:49:03

fripon 47
Membre
Lieu : Porto vecchio
Inscription : 22-10-2013
Messages : 2 450

Re : Double vie...

slt  le jeffy et verdo et à tous
le jour de l'hospitalisation arrive à grand pas (lundi après midi) et je vs avoue que je ne suis pas très rassuré
mais bon, il faut que j'y passe donc autant le prendre avec philosophie
j'ai bien parlé au chirurgien des promos que fait osc...,sur les durites, mais il n'est pas trop enchanté!!!!
je tiens à preciser à notre ami cat-trelle que je n'ai pas touché une blonde depuis plus d'une semaine... ouin,ouin!!!
tout ca pour te dire cat et francoise que fripon et sa cour viendront manger ta succulente fid machin truc
à bientôt de vs voir à tous
cdlt
fripon81


merci qui ?

Hors ligne

#33 18-03-2015 21:00:57

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 207

Re : Double vie...

je compte sur toi pour le 30 mai , alors gardes le moral

Dernière modification par verdô (19-03-2015 07:29:41)

Hors ligne

#34 18-03-2015 21:29:30

francky43
Membre
Inscription : 09-07-2014
Messages : 4 167

Re : Double vie...

Salut fripon, malgrès une appréhention bien légitime dû à ce mauvais moment à passer, je constate quand même un humour qui laisse présager un bon moral. Et comme on dit, "quand le moral va.......".
Tu vas certes subir une opération lourde mais pratiquée je pense  couramment avec un très bon taux de réussite.
Il y aura bien sur des changements à effectuer dans ta vie mais pas tellement comme tu pourras le constater.....Et puis, il n'y aura pas de contre indications à conduire une "Trelle".
Allez bien à toi et prends bien soin de toi...et peut-être au "4L INTER" pourquoi pas.;)
Franck

Dernière modification par francky43 (18-03-2015 21:30:53)

Hors ligne

#35 18-03-2015 22:05:44

nougalet
Membre
Lieu : Grignan (Drôme).
Inscription : 25-11-2014
Messages : 127

Re : Double vie...

J'en ai eu trois des pontages, en 2006 et depuis ça roule toujours, et normalement deux jours après l'intervention tu trotte et dans le mois tu roule, ça fatigue un peu mais tu redeviens un jeune homme et j'ai 67 balais et relativement en forme,
Courage et  bienvenu au club

Hors ligne

Pied de page des forums