Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-04-2015 01:42:40

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 851

Droit De Reponse

Comme je le craignais, le post ci dessous a été en partie effacé et fermé dès ce matin non sans avoir laissé libre parole à son auteur .
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.ph … 89#p435689

les propos sont diffamants envers la majeure partie de la communauté, puisque ceux qui réagissent sont traités de : les Saintes Vieeeerges
et ceux qui n'interviennent pas sont :

geronimo a écrit :

Bonsoir aux Aveugles volontaires ,les Défendeurs d’ idées pourries ,
les Frustrés de la gâchette sans munitions ,les Pétards mouillés ,
les Adeptes du feu de paille,la Volaille de BASSE COUR,
les Bisounours bobos ,les Coincés de la franchise et de la sincérité,
les Pyromanes innocents ,les Cordonniers cul de jate ,
les Mécaniciens manchots , les Mécanichiens de Chez Fido,
les Curés sans paroisse ,les Cow-Boys en carton ,et ceux qui se prennent pour le phare de la bonne pensée éclairant le monde .
Bonsoir aussi à ceux qui laissent faire n’ importe quoi ,
ceux qui ne voient que ce qui les arrangent …
et ceux qui bouffent à tout les rateliers ..

Bonsoir aussi ,aux collectionneurs de Bandes Dessinées Yougoslaves parues la 2éme semaine de Février 1963..
Bonsoir aussi ,à ceux qui tremblent dès qu' il y à un peu de vent dans les branches ...
Bonsoir à ceux qui n' ont pas de Rolex à 50 ans ( OUF, ça va ,j' ai encore beaucoup de temps).
Bonsoir à ceux ,qui ne sont que l' ombre ,de ce qu' ils auraient voulu être.
Bonsoir à tout ceux qui parle bien ,mais ne font jamais rien.

Allez y servez-vous forumeurs, il y en a pour tout le monde !

Géronimo se prends pour le Chevalier Blanc, et en grand pourfendeur des gêneurs, tel le vrai Geronimo sortant de sa réserve, s'en va attaquer des " mecs si cons" suite aux fumées de détresse allumés par quelques apaches qui pensaient surement que les modos ne faisaient pas leur boulot puisque tu t'es chargé de la grand lessive.

Je ne pensais pas que le mot éthanol que tu traduis malencontreusement en gros par "ivrogne" te ferait réagir et provoquerait chez toi une telle poussée de méchanceté et de bétise à mon égard. Peut-être ai je mis le doigt où il ne fallait pas chez un dealer du divin breuvage? alors que je te cherchais une éventuelle excuse et une rime au Biactol, tu transformes cela en des propos que je n'ai pas tenu.

je passe sur le chapitre Eliot , mais quand j'ai quelque chose à lui dire ça se passe en mp.... ou sur l'autre forum (où l'herbe serait soit disant plus verte)

de toute façon les posts d'Eliot que tu soulignes sont au nombre de 3 ou 4. Sur les centaines de posts en cours c'est quand même peu!! tu focalises, tu cristallises, et il devient la source de tous les maux et d'un soi-disant malaise sur ce forum.

geronimo a écrit :

Au fait vous n' avez pas réagis ,
quand j' ai été lamentablement  accusé il y à 2 ans de revendre des sièges que j' avais récupéré via le forum ???
( Tu étais ou Yvonnick ce jour là , toi qui parle de lynchage,car c' était bien un lynchage ???).

Désolé, mais quand je ne suis pas au courant des tenants et des aboutissants d'un sujet, j'évite d'intervenir , d'autant plus que, comme tu le dis, je ne te connais pas.... nous ne nous sommes jamais rencontrés (sic). Mais j'ai quand même cru percevoir, malgré le manque de clairvoyance dont je serai victime, que tu étais un grand garçon fort capable de se défendre et , à l'époque, doté d'une certaine droiture propre à te mettre à l'abri de telles allégations.

quand tu dis :  Julien du 40 ,Paulelie , par exemple et j' en oublie ..

ben oui !! tu oublies que Julien est dans le métier et que Paulelie est fils et petit fils de possesseurs de voitures anciennes !! tous deux baignent dans la mécanique depuis fort longtemps, sont équipés du matériel et sont entourés de tous les conseils et exemples nécessaires à la bonne exécution de travaux sur leurs autos.

geronimo a écrit :

Tu vieillis Yvonnick...
Attention de ne pas faner, te dessécher  sous le blister ,
comme toutes les montagnes de choses que tu accumules....

waouh !quelle classe! ça t'emmerde ou c'est de la jalousie ?? ce que j'accumule sert à des expos, à des livres, à ce forum, à l'AUTRE forum, et même à d'autres forums encore , à des collectionneurs espagnols, argentins, belges, hollandais et français, et  au Club  et hier encore à la prochaine sortie d'une nouvelle collection de miniatures etc...etc....

geronimo a écrit :

On ne te voit plus beaucoup par ici, depuis que tu es sur l'autre forum

ah merde!! j'ai oublié de pointer ?? j'ai pas posé mes " +1"   "+1000"  les lol ou les wink quotidiens, j'ai pas fait de compliments extatiques aux vélocipèdes,  c'est ça ?? ben non !!! j'ouvre pas non plus mon post hebdomadaire .Je me découvre du genre abstentionniste des forums, depuis le temps j'ai appris que, comme tout ici est sujet à interprétation, il vaut mieux s'abstenir que d'ouvrir sa grande bouche pour des problèmes ........éphémères.... comme certains posts !!

geronimo a écrit :

Et pas d' Amalgame ,
s' il vous plait ,

AH Bon ??  parler de tes sièges, des fonctionnaires et de la gauche, c'est pas de l'amalgame peut-être ?? 

Je pourrais en relever des tas d'autres mais ça servirait à quoi !!

j'ai l'image de 2 vieux chiens du forum, qui se foutent sur la gueule parce que le méchant vieux chien a mordu car il en avait en a marre qu'un petit cleps vienne lui aboyer dans les oreilles à longueur de journée !!
un putain de foutoir ce chenil !!
wink


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#2 22-04-2015 06:27:01

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Droit De Reponse

Bon voila, c'est fait.

Tu as souhaité répondre, tu l'as fait ; et je ferme le post,
en souhaitant par la même clore le sujet afin que nous retournions,
à ce pour lequel nous aimons à nous retrouver ici, nos Trel's.


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

Pied de page des forums