Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-09-2015 22:16:05

McBernik
Membre
Lieu : Normandie (27)
Inscription : 20-10-2012
Messages : 155

[RCH-27] URGENT ! Besoin d'un plateau et d'une âme généreuse...

Bonsoir à tous,

Au-delà du fait que je sois l'heureux propriétaire d'une magnifique (euh...) 4L, mon cher grand-père qui nous a quitté il y a 5 ans, me voyant rouler dans ma mamie à 4 roues, m'a laissé, avec surprise, un drôle d'héritage : Un superbe tracteur un McCormick D-320

Jeune étudiant sans un sous, avec comme seule richesse ma 4L, je n'avais pas, et je n'ai toujours pas les moyens (je suis toujours étudiant, héhé), ni de l'entretenir ou de le restaurer, ni de l'héberger. Mais ce n'est que partie remise. Je compte bien en faire mon nouveau dada lorsque la vie m'offrira un contexte plus favorable à ce genre de délire.

Mais problème. Et c'est le vrai sujet de mon post et la raison de l'urgence. il faut que je trouve un moyen de transporter mon drôle et unique héritage et surtout... que je trouve un endroit où l'installer quelques semaines, le temps que je trouve un endroit plus confortable et surtout qui m'appartient (j'ai déjà des pistes). Mon gros problème, je n'ai ni plateau, ni véhicule tracteur et pas beaucoup d'argent.

Donc voila la question :
- Quelqu'un aurait-il un plateau et un véhicule tracteur dans un rayon raisonnable dans l'Eure ?
- Quelqu'un pourrait-il héberger ma bête quelques semaines ? Sachant que j'ai déjà des pistes sérieuses pour le stocker après

PS : j'oubliais, le véhicule ferait (conditionnel) 1,3 T et sera assuré.

Dernière modification par McBernik (14-12-2017 03:05:01)


R4 GTL Clan de 1987

Hors ligne

#2 17-09-2015 23:37:43

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 760

Re : [RCH-27] URGENT ! Besoin d'un plateau et d'une âme généreuse...

histoire sympa....

j'espère que tu y arriveras !


flotte jolie Senyera;