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#1 15-05-2007 18:26:19
- electron7.8
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Banquette avant mod 63
Bonjour à tous,
Ma nouvelle 1120 de 63 à le siège conducteur qui à lâché,c'est une banquette et je voudrais la démonter pour voir ses dessous !! j'ai bien enlevé les 4 écrous mais il y a ce satané levier qui m'embête ( dans le garage pas trop la place pour ouvrir les portes en grand et éclairage pas fantastique) je ne voudrais pas tout casser ! merci de la marche à suivre.
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15-05-2007 18:26:19
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#3 15-05-2007 21:18:02
- trellex
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Re : Banquette avant mod 63
Logiquement , une fois la boulonnerie enlevée, tu avances le siege au maximum et ça devrait sortir !Il est vrai que dehors ,à la lumiere du grand jour et les portes grandes ouvertes, c'est + simple, car je n'ai jamais sorti une banquette de la largeur d'une voiture dans un local + petit que la somme des 2 réunnis (c'est élémentaire, mon cher ....Watson!)
passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop !!!!
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#4 15-05-2007 21:55:48
- Boub le trelleur
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Re : Banquette avant mod 63
Essaye peut etre de la sortir par le hayon , afin de disposer de plus de place .
Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .
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#5 15-05-2007 23:15:36
- 44R1120
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Re : Banquette avant mod 63
Essaye peut etre de la sortir par le hayon , afin de disposer de plus de place .
il manquerait plus qu'il soit garé en marche arrière!!!!!!!! lol
yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
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#6 15-05-2007 23:20:19
- renault 4 89
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Re : Banquette avant mod 63
c poste c la quatrieme dimension
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#7 20-05-2007 10:59:19
- electron7.8
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Re : Banquette avant mod 63
Bon, c'est démonté en fait la petite "épingle" qui enserrait le petit levier à lachée Elle est donc venue et j'ai pu voir les dégats du dessous. Mon problème est maintenant de savoir ou je peux retrouver cette bande de tissu/caoutchouc pour le remplacement ? Et si on en trouve est-ce que cela se vend au mètre ? Je vous mettrais bien des photos de mes trelles 69 et 63 mais je vois pas comment faire. A +
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#8 20-05-2007 11:43:05
- electron7.8
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#9 20-05-2007 15:54:26
- Senso
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Re : Banquette avant mod 63
Templacer cette bande est un travail de scellier, deplus ça ne se fait plus apparament.
Tu à 2 solutions;
Soit tu fait refaire tes garnitures à neuf cez un scellier
Soit tu bricole ça autrement. Sur ma 63 j'ai eu le même soucis, en attendant de les refaire j'ai acheté de la sangle élastique au mètre à leroy merlin et j'en ai cousu 3 en travers avec du fil de cuivre fin en me piquant que la toile de jute.
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#10 20-05-2007 19:15:33
- electron7.8
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Re : Banquette avant mod 63
A Senso: Merci du tuyau, j'irai voir les sangles chez le merlin à Bois dadar
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#11 20-05-2007 19:17:11
- Senso
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Re : Banquette avant mod 63
j'y vais demain, on se croisera peut être
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#12 21-05-2007 17:03:06
- electron7.8
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Re : Banquette avant mod 63
A Senso ; Pas eu le temps de pousser à Bois d'arcy, en ce moment emploi du temps très chargé. Dis moi s'il te plait ,les sangles sont comment , plates ,si tu as des tofs de ta remise en état je suis preneur, car le cul par terre c'est pas évident !
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#13 21-05-2007 17:12:28
- electron7.8
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#14 21-05-2007 18:30:59
- Senso
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Re : Banquette avant mod 63
Désolé, la voiture est pas avec moi en ce moment, je pourrais pas avant 3 sem ...
Mais tu peux pas te gourer. tu vas au rayon sangle/cordes/chaines et tu verra de la sangle élastique plate au mètre 65mm de large elle est gris/noir.
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#15 22-05-2007 22:04:48
- electron7.8
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Re : Banquette avant mod 63
A Senso: sur ta 63 que mets-tu comme carburant ? SP95 , SP95 + additif , SP98 Merci
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#16 22-05-2007 22:46:30
- Senso
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Re : Banquette avant mod 63
sp95 sans additif dans toutes mes 4L
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#17 22-05-2007 23:45:15
- 44R1120
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Re : Banquette avant mod 63
superbe electron ta petite auto!.......vraiment SUPERBE!........félicitations!
est-elle dans son état d'origine?
yvonnick
yvoNNick
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#18 23-05-2007 18:34:38
- electron7.8
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Re : Banquette avant mod 63
A Yvonnick : Oui, à part je pense la lunette Ar ( à cause du joint ) , un phare Av ( il n'a pas le même levier pour le "réglage" que sur l'autre) et je crois les rétros parce que le précedent proprio c'est fait peur dans la circulation Versaillaise, miroirs trop petits. Elle n'a pas été retouchée,kilométrage d'origine certifié 49mkm, elle garde ses petits défauts ( pètes de carosserie ) la finition aléatoire de l'époque la colle néoprène qui dégeule, bref le charme d'antan. Ce que je trouve chouette c'est d'avoir gardé la même immatriculation malgré la vente donc la "plaque" peinte direct sur la tole. On m'a dit bien sûr de ne pas refaire une peinture ce serai débile et je suis de cet avis, je préfère une en état origine à peu près correct qu'une "restaurée" en état concours (même si je reconnais tout le boulot accompli ,je dis chapeau ! )
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