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#36 07-04-2016 23:45:03
- heraultrellus
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
bin alors, personne ne répond à ma place, je suis pourtant pas le seul à avoir fait ce remplacement! Donc pour le roulement côté disque, oublies pas d'huiler les contours des roulements, procure toi soit une douille au diamètre intérieur du roulement ou un tube et tu tapotes au marteau, ça rentre tout seul, pour celui à lèvre, tu arrives sans forcer en le rentrant par derrière, tu utilises une douille à l'envers qui prend appuis toujours sur le diamètre intérieur, trop facile tu verras et graisse bien à la fin.
Dernière modification par heraultrellus (07-04-2016 23:45:45)
Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7 1960
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07-04-2016 23:45:03
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#37 09-04-2016 09:41:12
- cyrilb18
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
Merci pour ta réponse
Si cela interresse quelqun je fera des photos , la j'attend les disques qui auront mis casiment 15 jours à venir ...
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#38 16-04-2016 14:56:46
- cyrilb18
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
Sa y est mes disques sont arrivés !
Je remonte les roulementd neufs en mettant un petit coup de papier de verre fin dans leurs emplacements , incere les roulement à la presse tout est parfait je remonte serre tout et lorsque je met ma roue catastrophe !!!!
Il y a du jeu entre le cardan et le moyeu ...
Je redemonte et rebelotte ...
J'ai verrifier tout est là et au bon endroit , tout est serre surtout l'écrou du cardan ,
Je me suis dit je vais démonter l'autre roue pour voir et la IMPOSSIBLE de dévisser les vis de l'étrier !!!!!!
Si quelqun peu m'aider car la je baisse complètement les bras
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#39 16-04-2016 15:04:52
- lainlain41
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
Pour les vis récalcitrantes, moi j'utilise le dégrippant et ensuite clé à chocs. (achetée 29€ à LIDL) Depuis que j'ai cet outil, des boulons ne venant pas avant ont fini par céder.
lainlain41
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#40 16-04-2016 15:27:57
- cyrilb18
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
j'ai arrondi le boulon qui tiens l'étrier ...
Je suis mal je crois ...
Personne n'a d'idée pour mes roulements ?
Dernière modification par cyrilb18 (16-04-2016 16:09:33)
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#41 16-04-2016 16:52:16
- cyrilb18
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
Merci pour cette réponse rapide
Oui j'ai bien 3 Fillets a l'écrou ,
J'ai remis la bague sur le moyeu , l'entretoise , et la rondelle dè crissement
La j'avoue qui je suis perdu ...
Pour le boulon je n'ai pas l'électricité ou je travail ( petit box ),
La je crois que je vais baisser les bras et enmener ma trelle chez un mécano
on verra suivant le prix ...
Si quelqun connaît un garagiste sur bourges
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#42 16-04-2016 17:33:15
- verdô
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
bonjour , il a dû prendre de travers , essais l'écrou de l'autre roue tu les inverses " et en douceurrrrrrrrrr"
trouves aussi les bons outils ( clé à douille )
il faut tapoter sur le porte fusée pour qu'il rentre bien à fond
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op … cle&id=174
Dernière modification par verdô (16-04-2016 17:44:54)
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#43 17-04-2016 10:06:00
- cyrilb18
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
Je ne comprend pas ta façon de procéder ?
Je ne peux pas prendre le boulon de l'autre côté car je n'arrive pas à le sortir
J'ai utilisé une presse pour remettre le porte fuse sur le moyeu pour être sur du résultat ce qui est je pense mieux que dè tapoter
Sinon pour mon boulon arrondie qui tiens l'étrier de frein quelqun aurait il une autre solution que de percer ?
Car il faut vraiment que j'arrive a le retirer ^^
Il n'y a pas un treilliste sur bourges qui pourrai me donner la main pour mes roulements et mon boulon ?
Dernière modification par cyrilb18 (17-04-2016 10:10:12)
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#44 17-04-2016 15:28:03
- verdô
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
post une photo de ton souci
si vraiment il est coincé ( je ne sais pas comment tu en es arrivé la ) un petit burin , un marteau et sans anti horaire
ou à la pince étau
Dernière modification par verdô (17-04-2016 15:32:59)
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#45 18-04-2016 09:24:40
- cyrilb18
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
Je vous ferai une photo ce soir , j'ai pensé mettre un coup de lime pour refaire 2 pans et ensuite placer une clé a griffe ,
Qu'en pensez vous ?
Elle est bien bloqué car j'ai quand même explose une douille facom !!!!
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#46 18-04-2016 10:23:51
- verdô
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
oui en dernier lieu , mais la clé à griffe a tendance à écraser les écrous , sinon burin / marteau , bizarre d'avoir explosé une douille facom...
Dernière modification par verdô (18-04-2016 17:45:09)
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#47 20-04-2016 11:29:54
- cyrilb18
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#48 20-04-2016 11:40:08
- verdô
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
Salut , d'accord :depuis le début je n'était pas sur ce boulon mais sur le gros écrou qui tient l'ensemble
bon, pour ce boulon tu tapes dessus avec un jet bronze si tu as , au centre pour ne pas trop l'abimer ça permet de décoller le filetage et tu le dévisses
si rien ne se passe tu chauffes idem le centre de celui ci et là il va se dévisser
Dernière modification par verdô (20-04-2016 11:43:39)
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#49 20-04-2016 20:41:15
- ikloh
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
salut voisin berrichon....
je suis sur St Doul.
au plaisir de se croiser un de ces 4......
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#50 20-04-2016 21:49:09
- cyrilb18
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
Boulon démonter ! Enfin exploser mais sorti ! J'ai utilise les grand moyen avec des douilles et ralonge poid lourd après avoir limer lz boulon
Si tu es de st doul ce n'est pas à toi que j'ai achete une moitier de chassis ?
Dernière modification par cyrilb18 (21-04-2016 14:56:57)
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#51 21-04-2016 14:01:13
- ikloh
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
non pas moi.......lol
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#52 22-04-2016 17:33:52
- cyrilb18
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#53 21-05-2016 12:31:08
- cyrilb18
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#54 21-05-2016 17:33:56
- jembraille
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#55 21-05-2016 18:11:09
- verdô
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
oup's, tu lui as vendu .....;)
Dernière modification par verdô (21-05-2016 18:11:27)
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#56 21-05-2016 18:24:21
- cyrilb18
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
Sérieusement ?
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#57 21-05-2016 20:54:23
- jembraille
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#58 21-05-2016 23:44:18
- cyrilb18
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Re : [PRES-18] s128 de 1990
Ah ok
Elle a la patate ! J'ai l'impression qu'elle veut grimper aux arbres
Prochaine étape peinture de tout le dessous du chassis !
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