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#1 20-05-2007 11:22:46
- Barbo
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- Inscription : 02-05-2007
- Messages : 216
Maître cylindre
Bonjour,
Je dois démonter le passage de roue av gauche. Mais, comme vous le savez bien, les conduites de frein gènent. Donc je vais vianger le circuit de frein. La question est la suivante : Comment faire pour que le maître cylindre reste impecable ? Pour qu'il ne s'oxide pas. Même question pour les pistons des disques de frein av et pour les pistons des tambours ar ?
Merci
4L, pour que la mécanique soit toujours un plaisir...
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20-05-2007 11:22:46
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#2 20-05-2007 13:33:20
- matrel 55
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- Messages : 8 801
Re : Maître cylindre
Salut L'Alsace,
Si c'est pour remonter dans peu de temps, je mets un petit bouchon comme cache poussière. Pour un stokage, tout vidanger et bien nettoyer au produit frein par exemple, en suite souffler pour sécher, et je huile le tout ainsi que les parties interne.
Matrel 55
Dernière modification par matrel 55 (20-05-2007 13:34:42)
Ho!!!! une r4! ça existe encore!...
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#3 20-05-2007 22:47:20
- Barbo
- Membre
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Re : Maître cylindre
Merci bien
4L, pour que la mécanique soit toujours un plaisir...
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#4 20-05-2007 22:58:43
Re : Maître cylindre
Si tu le stockes un certain temps (voire un temps certain) tu peux le plonger dans un bocal rempli du lookeed usagé, et le nettoyer le jour de sa mise en place, sinon pour le court terme tu mets les petits bouchons que l'on trouve sur les cylindres recepteurs neufs en guise d'obturateur...
Autre methode que j'utilise pour stocker mes petites pièces après sablages : l'emballage sous vide d'air en sachet plastique alimentaire (la machine coute 25)
Dernière modification par Wirehead (20-05-2007 23:01:45)
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
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#5 21-05-2007 13:40:57
- Barbo
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- Messages : 216
Re : Maître cylindre
Ca me plait bien. Je peux en trouver une où des machines comme ça ??
Dernière modification par Barbo (21-05-2007 13:42:17)
4L, pour que la mécanique soit toujours un plaisir...
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#6 21-05-2007 22:02:30
- dams
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Re : Maître cylindre
salut a tous !
quand j'ai retappé ma 4L j'ai été confronté au même problème pour démonter mon passage de roue.
Je l'ai démonté sans débrancher le système de frein du maître cylindre.
J'ai découpé un petit morceau de tolle en bas de l'orifice ou passent les tuyaux.
La découpe a été faite à la meuleuse d'angle en faisant super super gaffe.
a+ dams
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#7 21-05-2007 23:46:29
Re : Maître cylindre
Ca me plait bien. Je peux en trouver une où des machines comme ça ??
http://search.ebay.fr/search/search.dll … arch&fgtp=
en plus c'est top pour conserver la bouffe ;-)
Dernière modification par Wirehead (21-05-2007 23:47:34)
Dieu est amour... avec une 4L autour !!!
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#8 22-05-2007 21:25:56
- Barbo
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- Messages : 216
Re : Maître cylindre
J'y ait pensé àdécouper le passage de roue, mais ca m'embête vraiment de l'abimer. Quand je peux faire autrement, je fais
Merci quand même.
Merci aussi Wirehead
4L, pour que la mécanique soit toujours un plaisir...
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