Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-08-2016 20:41:43

Garry53
Membre
Lieu : Près de Laval
Inscription : 17-03-2016
Messages : 1 453

Nostalgique des vacances !

Bonjour à tous,
J’ai passé avec ma petite famille deux semaines sur la côte EST de la Sardaigne. Plages magnifiques et terre intérieur montagneuse et féerique. J’ai croisé une brochette de trois 4l de type « break »et deux autres classiques dans la montagne. Je voulais savoir si l’un d’entre vous avez parcouru la Sardaigne en 4l ? Depuis que je suis rentré, ça me trotte dans la tête. Bien sûr quelques ennemis à combattre pour la monture :
-la poussière si fine qui s’infiltre par tout, dans le moteur, dans l’habitacle, hier j’ai changé filtre à air et filtre habitacle sur le Duster tellement ils étaient saturés par cette poudre alors dans un carburateur j’y pense même pas,
-une chaleur si chaude à l’azimute qui demande certainement un deuxième ventilateur de radiateur afin d’éviter la surchauffe,
-de plus le terrain est montagneux, ça grimpe, ça grimpe et ça tourne... tourne encore, j’en ai même fait fumer l’embrayage (bon j’étais aussi sur une piste bien pentue de montagne) donc avoir un embrayage bien réglé et un bon train de pneu ça doit aider.
J’en profite au passage pour saluer plus particulièrement les personnes présentes à la rando bivouac 4l OCCITANT. J’en ai gardé un délicieux souvenir.
Bonne rentrée à vous tous si cela n’est déjà fait pour certain.
Garry


DSC_2636.jpg

DSC_2741.jpg


Garry
SAVANE.jpg

Hors ligne

#2 25-08-2016 07:17:10

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 206

Re : Nostalgique des vacances !

hello Garry , je vois que tu as passé de supers vacances , peut être à une prochaine rencontre dans le Tarn .....

Dernière modification par verdô (25-08-2016 07:17:39)

Hors ligne

Pied de page des forums