Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-11-2016 20:58:15

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 084

Cat-trelle fait le flic censureur maintenant!

D'après mon post les amis sur mon triangle récalcitrant, Môsieur Cat-trelle a décidé de fermer la discussion avant qu'il y est une explication à l’énigme des forumeurs se sentant leser d'après ses dires!! A part lui, je ne vois pas qui a été léser, alors que j'allais proposer de fournir d'autres photos de la suite, il est trop sympa le nouveau modo, il y a pas à dire!   

En attendant, je suis parmis les anciens du forum et tous me connaissent en tant que tel, c'est pas la première fois que je fais des calembours comme cela, ce forum est tellement morose que j'essaie de mettre un peu d'humour, mais d'après certains, mon humour cynique ne plait pas, mais il faut consulter les autres aussi, vous êtes pas la minorité pensante ayant la majorité censurable que je sache!


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#2 24-11-2016 21:08:03

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : Cat-trelle fait le flic censureur maintenant!

c'est bon.... ?

ton droit de ne pas appécier est total, et je laisse ici ta prose,  mais la discusssion est close.

et puis il nous reste un peu de charité pour ne pas te faire l'affront de faire un sondage sur la multitude de ceux qui rejoignent ton analyse wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

En ligne

Pied de page des forums