Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-11-2016 01:35:08

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Demande de Cat-trelle à Héraultrellus.

Héraultrellus,


considérant que vos éclats de voix lancés sur un topic dont vous etiez l'auteur , déclenchés par votre frustration de ne voir personne voler à votre secours sur un problème technique, étaient dénués de toute légitimité, et ne correspondaient pas à l'éthique de ce forum;
considérant le libre arbitre de la modération, qui est une instance de régulation qui n'a de compte à rendre qu'au gestionnaire de ce forum et  considérant la totale confiance qu'elle reçoit de lui, le modérateur Cat-trelle vous a fait part d'observations et a clos la discussion .
considérant votre réprobation de la fermeture du topic sur lequel se sont posés ces propos non amicaux et vexants;
considérant que pour exprimer cette désapprobation vous avez ouvert deux nouveaux post, l'un intitulé 'Julien reviens à la maison' et le second intitulé "Cat-trelle fait le flic censureur maintenant" , et que vous avez pollué le topic " le mur de la honte" en y greffant une réponse disant "Pour moi, le mur de la honte devrait être décerner à Cat-trelle, le modérateur qui se croit tout permis, sans demander aux autres modos ce qui pensent, vous trouvez ça normal?" ;
considérant que dans tous ces écrits,  la teneur de vos interventions tendait à vous dédouaner de votre emportement à l'égard des membres du forum pour les raisons indiquées ci-dessus, et mettait en doute l'arbitrage d' un modérateur ;
considérant  les messages d'autres modérateurs qui vous demandaient soit de "calmer le jeu", soit éditaient une forme de mise en garde à vos messages non conformes;


vous n'avez à aucun moment agit dans l’intérêt du forum, respecté les principes qui le guident, respecté l'avis de la modération, ni entretenu une discussion normalisée, aveuglé que vous étiez par votre contrariété.

d'autre part,
vous avez pu mesurer que le soutien d'autres membres du forum n'a pas été pour vous un appui;
vous aurez pu mesurer, contrairement à ce que vous pensiez, que la modération agit en symbiose et en accord, et que tenter de jouer la division en isolant un des modérateurs dans le rôle de "méchant" ne porte pas ses fruits;
vous avez pu mesurer que les réactions  de contributeurs allaient dans le sens d'un appel au calme et à la reconnaissance de votre "boulette" à minima, ou que d'autres vous étaient franchement hostiles;
dans vos communications avec la moderation vous dites :...."...s'il y a eu des attaques personnelles, c'est tout bonnement faux, je m'adresse vaguement en général sans cibler qui que ce soit..."
alors que vos propos initiaux sont : "...vous lisez mes posts mais vous n'avez rien à carrer hein entre autre Mika52 ou R4gtbug1128..Mais il y en a pleins comme ça sur le forum qui aident a qui leur chantent...."

alors effectivement ça fait un peu contradiction..... ne pas cibler mais citer nommément... !! admettre ses erreurs c'est une estime de soi...


aidé par mon silence volontaire durant ces derniers jours, je présume que vous avez apporté un baume cicatrisant sur votre mal-être.
je vous propose de mettre un point final à cette digression et vous demande de faire un simple message paisible, sincère, à l'exclusion de tout nouveau débat,  car je considère que la colère passée, il y a de la place  pour  l'intelligence.


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#2 28-11-2016 15:45:37

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 084

Re : Demande de Cat-trelle à Héraultrellus.

En ce jour du 28 novembre, il fait un temps magnifique, whaaooo,  ça donne envie d'aller faire un tour dans la nature tiens! n'est-ce pas et j'invite de ce pas Mika52 ou R4ttbug1128 a faire de même, enfin entre confirmés je précise qui se respectent dans tous le forum wink

Tchooo les gars


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#3 28-11-2016 17:24:19

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Demande de Cat-trelle à Héraultrellus.

heraultrellus a écrit :

En ce jour du 28 novembre, il fait un temps magnifique, whaaooo,  ça donne envie d'aller faire un tour dans la nature tiens! n'est-ce pas et j'invite de ce pas Mika52 ou R4ttbug1128 a faire de même, enfin entre confirmés je précise qui se respectent dans tous le forum wink

Tchooo les gars

Sans savoir si je fais

parti des "confirmés qui se respectent", en tout cas ce qui est certain,
est que je me plais à croire que je suis un des passionnés qui prennent plaisir
à se retrouver ici à partager une même passion
et cela à tous les niveaux de compétence smile

Voici deux des photos faites cet après-midi lors de ma balade pédestre
de par chez moi...

20161128_134933m40.jpg Une vigne vient d'être taillée...
Et une autre en attente encore recouverte de ses feuilles...   20161128_135734m40.jpg


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#4 29-11-2016 00:08:08

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 769

Re : Demande de Cat-trelle à Héraultrellus.

bien... mise à part le petit coté bucolique de l'évocation de la nature, il n'apparait à Herautrellus aucune envie de poursuivre l'aventure parmi nous;
un dernier pied de nez....
une indifférence ... feinte ou réelle, mais un choix delibéré...
le rideau tombe sur un ego impassible, agité,et sur les mots difficiles à reconnaitre
celà lui ouvre d'autres horizons , loin de la morosité qu'il ressentait et  qui lui pesait ici...
pour la moderation il y a des combats qu'on ne gagne pas : on ne peut retenir celui qui n'est plus parmi nous.



DSCN4722.jpg


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

Pied de page des forums