Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2019 12:05:08

Lincon
Membre
Inscription : 01-04-2019
Messages : 3

Noise in the front axle

Hello everyone,,
Since the end of the restoration I have a noise under the car when I pass on the bumps or imperfections of the road.
For the rear tightening a bit the bearings solved the problem but in the front I admit that I'm dry

It is as if something was not sere out I have everything checked several times and RAS on the side of the tightening ... Still, this "clong" rather disturbing xvideos.onl/ xnxx.onl/chaturbate.onl/ neutralNote that if I take a donkey I have no noise hmm
As a reminder, the complete triangles are new, lower ball joints and dampers also.

I still have two hypotheses:
When reassembling I lost one of the two "rings" in white plastics at the stab bar fixings. I ended up finding something similar to finish the editing but it's sure it's not great. Could this be the cause of my noise? If yes, and if someone has one that hangs I'm a taker

Another hypothesis, I am not 100% sure in my mounting front shock absorbers on the upper part. It takes a metal cup at the top and bottom of the silentblocks ???

Thank you in advance for your lighting wink.

Dernière modification par Lincon (04-04-2019 19:32:47)

Hors ligne

#2 01-04-2019 14:47:07

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 757

Re : Noise in the front axle

Hi !

we don't understand....some of us !
use a translator ! please


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#3 01-04-2019 16:10:23

mazu28
Membre
Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
Inscription : 05-01-2019
Messages : 2 391

Re : Noise in the front axle

hein quoi qué ki dit le monsieur

Hors ligne

#4 01-04-2019 17:41:42

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 757

Re : Noise in the front axle

il a un "Clong" incongru qui l'agace

je vousdrais bien lui causer de ce clong qui peut surgir de quelque part autour des barres de torsions, mais pour affiner le diagnostic, fôdrait qu'ill cause la langue de Molière...ou la catalan tam bé !
smile


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#5 01-04-2019 21:14:30

Steph27
Membre
Lieu : Loir-et-Cher (41).
Inscription : 17-08-2017
Messages : 221

Re : Noise in the front axle

Bonjour à tous,,
Depuis la fin de la restauration, j'ai un bruit sous la voiture lorsque je passe sur les bosses ou les imperfections de la route.
Pour le serrage arrière un peu, les roulements ont résolu le problème mais à l’avant j’admets que je suis au sec

C’est comme si quelque chose n’était pas serre  j’ai tout vérifié à plusieurs reprises et RAS du côté du resserrement ... Pourtant, ce "clong" un peu dérangeant sonne que si je prends un âne je n’ai pas de bruit humm
Pour rappel, les triangles complets sont neufs, les joints à rotule inférieurs et les amortisseurs également.

J'ai encore deux hypothèses:
Lors du remontage, j’ai perdu l’un des deux "anneaux" en plastique blanc au niveau des fixations de la barre de stabilisation. J'ai fini par trouver quelque chose de similaire pour finir le montage, mais c'est sûr que ce n'est pas génial. Cela pourrait-il être la cause de mon bruit? Si oui, et si quelqu'un en a un qui pend, je suis preneur

Autre hypothèse, je ne suis pas sûr à 100% de mon montage d'amortisseurs avant sur la partie supérieure. Il faut une tasse en métal en haut et en bas des silentblocs ???

Merci d'avance pour votre éclairage clin d'oeil

voila le traducteur donne ça.

Dernière modification par Steph27 (01-04-2019 21:17:24)


Renault 4 TL savane 1990

Hors ligne

#6 04-04-2019 08:19:47

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 781

Re : Noise in the front axle

Bonjour Lincon
Lors de votre inscription, vous avez signez une charte qui dit de se présenter.
Merci de passer par la case PRÉSENTATION.

Maintenant sur le forum, tout le monde parle en langue française, affin d'être lu par tout le monde smile
Vous avez théoriquement la traduction sur votre ordinateur.

Merci de vous soumettre au norme du forum
Au plaisir


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

Pied de page des forums