Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-04-2006 11:30:12

yannouchka62
Invité

initiative de papuche:tract à mettre sous les balais d'essuis glace

Salut a tous, dans la rubrique "communauté" Papuche nous propose de donner son avis sur le tract qu'il a réalisé afin d'informer un max de monde de l'existance du forum;  je vois beaucoup de monde comparer le mouvement 4L au mouvement 2ch   
papuche nous donne une solution pour diversifier, informer, féderer notre existance de passionnés r4    je trouve ca pas mal du tout

pour ma part je ferais avec mes moyens pour en imprimer et en difuser dans mon secteur   la seule question que je me pose: avons nous le droit d'utiliser l'image de bande dessiné, si quelqun dessine les 4L et qu'il est pret à offrir son image pour le tract ca serai peu etre plus "réglo" c'est mon avis mais ca n'engage que moi et si ca reste ainsi je les distribuerai quand meme sans mauvaise conscience!

voila il y a quelques semaine avec les copains du 62 on s'interogaient sur une production d'autocolants, je pense que l'idée de papuche est plus "rentable" et certainement plus éfficace


a vos claviers pour vos points de vue sur cette idée qui n'est pas de moi mais de papuche , je le rapele

allez tchao  a+
yannick

#2 05-04-2006 16:20:59

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : initiative de papuche:tract à mettre sous les balais d'essuis glace

Pour les stickers c'est ici que sa va se passer!!

ce n'est pas encore le Logo officiel mais sa pourrait le devenir,

pour les stickers je suis en train de bosser sur un dérivé du logo pour les R4 et les R6:

http://onzetoile.free.fr/4LR4life/forum … php?id=431

j'ai même fait un devis pas loin de chez moi:

stickers avec l'adresse du site seulement 100exemplaires (2/15cm environ) (78.22euros)
stikcers avec le logo 4L-R6 100 exemplaires (10/10cm environ) (94.48euros)

même idée pour les T-shirt!!

je suis en discussion avec "allwhite" (trésorier du club) pour tout ça!!

ya déja eu des t-shirt avec l'ancien Logo d'imprimé alors bon...

Dernière modification par Papuche (05-04-2006 16:27:09)


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

Pied de page des forums