Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-03-2020 12:57:40

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 867

messagerie

Bonjour,

mon adresse mail principale déconne en réception et est maintenant bloquée depuis plus d'un mois  .....

Si vous m'avez adressé des messages qui sont restés sans réponse, veuillez m'en excuser, mais je plaide non coupable ( pour une fois )

donc après un premier contact par MP si vos mails sont en réponse sur mon ancienne adresse, c'est bloqué pour l’instant...désolé

Mon adresse mail a donc été modifiée et fonctionne correctement

cordialement

Christian


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#2 24-03-2020 17:09:00

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 755

Re : messagerie

hello,
  tu veux parler de l'adresse mail que tu as mentionné comme contact sur le forum ?

sinon, pour ceux qui ont eu l'aimable possibilité d'échanger avec toi par le passé, est ce que l'ancienne adresse mail fonctionne encore hors forum ?
ou ben c'est vraiment une adresse qui ne fonctionne plus du tout ?


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#3 24-03-2020 17:33:44

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 867

Re : messagerie

coucou cat

non mon ancienne adresse mail déconne et je ne reçois plus de mails....
c'est la troisième fois en env 3 mois et là ça fait 5 semaines que ça dure malgré le fait que le problème m'ait été signalé comme résolu...
donc ceux avec qui j'ai échangé par mail par nécessité pour les documents exploitable, je suis peut-être resté silencieux à leurs interrogations...
je n'ai pas pour habitude de laisser tomber les gens, alors si besoin....


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#4 24-03-2020 20:02:50

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 755

Re : messagerie

laisse tomber sfr...
fait un profil yahoo ou un truc serieux...je vais te faire un coucou pour tester

amitiés

smile


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#5 25-03-2020 13:24:36

Gudule
Membre
Inscription : 12-12-2005
Messages : 1 466

Re : messagerie

As-tu reçu mon message d'explications pour les recherches généalogiques de Madame La Tôle?
Je n'en ai eu aucune réponse...

Dernière modification par Gudule (25-03-2020 13:25:35)


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

Hors ligne

#6 25-03-2020 13:29:48

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 867

Re : messagerie

bonjour,
non Gudule,désolé ma messagerie est bloquée en réception depuis le 14 fevrier.....
mais si tu m'adresses un nouveau MP je le recevrai car j'ai remplacé l'adresse sur le forum


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

Pied de page des forums