Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 24-05-2020 09:15:46
- fifedu83
- Membre
- Inscription : 20-05-2020
- Messages : 131
Que valent les ailes adaptables?
Bonjour à tous,
En parcourant le site MRP, je vois que l'on trouve des élements de carrosserie adaptables comme les ailes par exemple. Avez vous déjà acheté ce genre de produits ? Sont-il de la même épaisseur que les ailes d'origine?
4L Savane de 1988 avec 190000 KMS Couleur Vanille 391
Type R112C / Moteur C1E 718 1108 cm3 / Carburateur Zenith 28IF V 05086 / Allumeur R324 C33
Gicleurs et buse de carbu: Ralenti 35 / Principal 89 / Buse 20
Boite de vitesse: HA0191
Hors ligne
24-05-2020 09:15:46
- Publicité
#2 24-05-2020 09:56:13
Re : Que valent les ailes adaptables?
C'est plus ou moins valable, ca demande un peu de boulot d'adaptation dans 90% des tas.
Après c'est toujours mieux qu'une aile tout choucrouté pour combler les trous de rouille...
Renault 4 Savane '87 Type 112C00
Hors ligne
#3 24-05-2020 11:14:45
- mazu28
- Membre
- Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
- Inscription : 05-01-2019
- Messages : 2 391
Re : Que valent les ailes adaptables?
bonjour j'ai changé les ailes arrières et la partie supérieur commandé chez MRP pas de problème particulier
R4 gtl 1984
https://servimg.com/view/16036232/575
Hors ligne
#4 24-05-2020 13:02:33
- Cyril
- Membre
- Lieu : Darney (88)
- Inscription : 08-08-2007
- Messages : 4 231
Re : Que valent les ailes adaptables?
Parles en à Snoopy, il va t'en dire des nouvelles.
Perso, je prefere trouver une aile d'accaz, en cherchant bien il y a en à la pelle et en bon etat pour pas plus cher, et au moins, il n'y a pas de probleme d'ajustement...
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
Hors ligne
#5 24-05-2020 13:35:18
- fifedu83
- Membre
- Inscription : 20-05-2020
- Messages : 131
Re : Que valent les ailes adaptables?
Oui c'est sûr. Je me renseigna is au coup je n'en trouve pas de convenable. Je ne suis pas sûr que ces ailes adaptables soient aussi epaisses que celles d'origine
4L Savane de 1988 avec 190000 KMS Couleur Vanille 391
Type R112C / Moteur C1E 718 1108 cm3 / Carburateur Zenith 28IF V 05086 / Allumeur R324 C33
Gicleurs et buse de carbu: Ralenti 35 / Principal 89 / Buse 20
Boite de vitesse: HA0191
Hors ligne
#6 24-05-2020 15:25:08
- Fab02
- Membre
- Lieu : Aisne 02320
- Inscription : 31-01-2017
- Messages : 1 285
Re : Que valent les ailes adaptables?
Ben de mon côté je peu assurer que l'épaisseur n'a rien à voir avec l'origine... Beaucoup plus fin (si je trouve mon micromètre je donnerai la différence)
Mais autre fait flagrant ayant refait toute la face avant de la f6, l'effet chewing-gum du capot neuf à côté de l'origine parle de lui-même...
Hors ligne
#7 24-05-2020 16:10:40
- fifedu83
- Membre
- Inscription : 20-05-2020
- Messages : 131
Re : Que valent les ailes adaptables?
Oui c'est une de mes craintes d'où ma question concernant les épaisseurs. Je crois que l'aile d'occasion est la meilleure option :-)
4L Savane de 1988 avec 190000 KMS Couleur Vanille 391
Type R112C / Moteur C1E 718 1108 cm3 / Carburateur Zenith 28IF V 05086 / Allumeur R324 C33
Gicleurs et buse de carbu: Ralenti 35 / Principal 89 / Buse 20
Boite de vitesse: HA0191
Hors ligne
Pages : 1