Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-05-2020 09:15:46

fifedu83
Membre
Inscription : 20-05-2020
Messages : 131

Que valent les ailes adaptables?

Bonjour à tous,
En parcourant le site MRP, je vois que l'on trouve des élements de carrosserie adaptables comme les ailes par exemple. Avez vous déjà acheté ce genre de produits ? Sont-il de la même épaisseur que les ailes d'origine?


4L Savane de 1988 avec 190000 KMS Couleur Vanille 391
Type R112C / Moteur C1E 718 1108 cm3 / Carburateur Zenith 28IF V 05086 / Allumeur R324 C33
Gicleurs et buse de carbu: Ralenti 35 / Principal 89 / Buse 20
Boite de vitesse: HA0191

Hors ligne

#2 24-05-2020 09:56:13

teewee
Membre
Lieu : Chamalières (Puy-de-Dôme).
Inscription : 20-07-2011
Messages : 1 026
Site Web

Re : Que valent les ailes adaptables?

C'est plus ou moins valable, ca demande un peu de boulot d'adaptation dans 90% des tas.
Après c'est toujours mieux qu'une aile tout choucrouté pour combler les trous de rouille...


Renault 4 Savane '87 Type 112C00

Hors ligne

#3 24-05-2020 11:14:45

mazu28
Membre
Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
Inscription : 05-01-2019
Messages : 2 391

Re : Que valent les ailes adaptables?

bonjour j'ai changé les ailes arrières et la partie supérieur commandé chez MRP pas de problème particulier

Hors ligne

#4 24-05-2020 13:02:33

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : Que valent les ailes adaptables?

Parles en à Snoopy, il va t'en dire des nouvelles.

Perso, je prefere trouver une aile d'accaz, en cherchant bien il y a en à la pelle et en bon etat pour pas plus cher, et au moins, il n'y a pas de probleme d'ajustement...


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

Hors ligne

#5 24-05-2020 13:35:18

fifedu83
Membre
Inscription : 20-05-2020
Messages : 131

Re : Que valent les ailes adaptables?

Oui c'est sûr. Je me renseigna is au coup je n'en trouve pas de convenable. Je ne suis pas sûr que ces ailes adaptables soient aussi epaisses que celles d'origine


4L Savane de 1988 avec 190000 KMS Couleur Vanille 391
Type R112C / Moteur C1E 718 1108 cm3 / Carburateur Zenith 28IF V 05086 / Allumeur R324 C33
Gicleurs et buse de carbu: Ralenti 35 / Principal 89 / Buse 20
Boite de vitesse: HA0191

Hors ligne

#6 24-05-2020 15:25:08

Fab02
Membre
Lieu : Aisne 02320
Inscription : 31-01-2017
Messages : 1 285

Re : Que valent les ailes adaptables?

Ben de mon côté je peu assurer que l'épaisseur n'a rien à voir avec l'origine... Beaucoup plus fin (si je trouve mon micromètre je donnerai la différence)

Mais autre fait flagrant ayant refait toute la face avant de la f6, l'effet chewing-gum du capot neuf à côté de l'origine parle de lui-même...


20170925_104345.png

Hors ligne

#7 24-05-2020 16:10:40

fifedu83
Membre
Inscription : 20-05-2020
Messages : 131

Re : Que valent les ailes adaptables?

Oui c'est une de mes craintes d'où ma question concernant les épaisseurs. Je crois que l'aile d'occasion est la meilleure option :-)


4L Savane de 1988 avec 190000 KMS Couleur Vanille 391
Type R112C / Moteur C1E 718 1108 cm3 / Carburateur Zenith 28IF V 05086 / Allumeur R324 C33
Gicleurs et buse de carbu: Ralenti 35 / Principal 89 / Buse 20
Boite de vitesse: HA0191

Hors ligne

Pied de page des forums