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#281 18-10-2020 13:15:04

alain0462
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

une super 5 se son de belles petite  voiture dans ta collection elle ferais bien


L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962

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#282 19-10-2020 00:34:45

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Haha c'est vrai

Merci pour vos précisions,

En éliminant le moteur de super 5 n'étant pas compatible du coup ^^ et après pas mal de temps de recherche, j'ai donc trouvé un moteur de Renault 5 GTL vendu par un pro et dont les compressions sont bonnes et le kilométrage inférieur à 140 000. Je vais le chercher demain.

Avant la pose de ce dernier, qu'est ce qu'il est possible/recommandé de faire/tester tant que le moteur et la boite ne sont pas monté ?

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#283 19-10-2020 09:32:08

cat-trelle
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

bonjour,
relisez bien l'avis de Savane 45, message N°259...


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

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#284 19-10-2020 09:53:55

Francis14
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

antoine0 a écrit :

Bonjour a tous,

J'aurais aimé savoir si un moteur cleon 1108 de super 5 se montait sans modification dans ma 4L GTL?

Merci d'avance, bonne soirée

non mais au pire chemises pistons bielle vilo, volant moteur, rampe de culbuteurs, pignon AàC, tendeur de chaîne, chaîne distrib, ok compatible
mais culasse, AàC, bloc moteur, carter distrib, carter inférieur, pompe à eau, cache culbuteurs, collecteur, carburateur, allumeur, incompatible.

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#285 19-10-2020 11:40:17

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

cat-trelle a écrit :

bonjour,
relisez bien l'avis de Savane 45, message N°259...

Bonjour,

Je me doute bien qu'acheter un moteur d'occasion, quel que soit le type de moteur d'ailleurs, est une loterie. Et effectivement, le coup pour refaire mon moteur représente un trop gros investissement pour moi, pour le moment.

Dans le cas du moteur que je vais acheter, il est vendu par un professionnel et le moteur provient par ailleurs de sa voiture personnelle qu'il a entretenu et vérifié au préalable. Sans aucun doute cela ne fait pas tout et on est jamais sur de rien, maintenant, c'est mieux que rien. C'est donc pourquoi je me demandais si je pouvais faire 2/3 petites choses avant de le remonter.



Francis14 a écrit :
antoine0 a écrit :

Bonjour a tous,

J'aurais aimé savoir si un moteur cleon 1108 de super 5 se montait sans modification dans ma 4L GTL?

Merci d'avance, bonne soirée

non mais au pire chemises pistons bielle vilo, volant moteur, rampe de culbuteurs, pignon AàC, tendeur de chaîne, chaîne distrib, ok compatible
mais culasse, AàC, bloc moteur, carter distrib, carter inférieur, pompe à eau, cache culbuteurs, collecteur, carburateur, allumeur, incompatible.

Merci Francis pour ces infos !

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#286 27-10-2020 01:54:03

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Bonsoir,

Comme je vous l'avais dit, j'ai donc acheté un bloc moteur de R5 GTL (avec son allumeur, carbu et collecteur),

Le moteur est bien monté avec sa boite et son embrayage neuf, et reposé dans la titine,

Je vais faire le premier démarrage ce weekend, et en attendant je me pose des petites questions :

Comment déterminer l'emplacement des fils de bougie sur l'allumeur par rapport aux cylindres ?

Aussi, je me demandais comment faire le réglage allumage avant de démarrer ? Je la règle normalement à l'oreille mais ici je n'ai donc pas de réglage de référence....

Une dernière question concernant les connexions entre l'allumeur et la bobine. Sur mon allumeur d'origine j'avais un fil noir qui sortait directement de l'allumeur pour y être relié à une borne de la bobine, mais ce n'est pas le cas ici, alors comment le relier à la bobine ?

IMG-3161.png

IMG-3162.png

Bonne soirée

Dernière modification par antoine0 (27-10-2020 02:14:34)

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#287 27-10-2020 09:05:07

verdô
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

bonjour , il faut que tu positionnes ton moteur au PMH cylindre n° 1 en haut ( côté boite)
dans cette config , sur ton volant moteur tu verras le repère fixe à peu près à la vertical

rep-re-allumage-rta.jpg
ton doigt d'allumage doit être à 12h , si c'est pas le cas tu refais un tour complet de volant moteur
doigt-allumage-12h.jpg

ordre-delco-bougies.gif

pour ton fil d'allumeur qui va à la bobine ( cosse rupt ) ,tu le branches ici

IMG-3161.png

ton allumeur est un SEV MARCHAL ?

Dernière modification par verdô (27-10-2020 18:11:30)

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#288 28-10-2020 00:15:34

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Bonsoir et un grand merci pour ta réponse super claire,

Il y a juste un point où je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, c’est au sujet du pré réglage de l’allumage, si le doigt d’allumage n’est pas à 12h, je tourne d’allumage pour le positionner sur le doigt d’allumeur ou alors est ce que le doigt d’allumeur sera forcément à 12h (en ayant essayé avec 1 tour supplémentaire biensur)

L’allumeur était vendu avec le moteur, il me semble que c’est un sev Marchal mais il faut que je vérifie

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#289 28-10-2020 00:22:04

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

J’en profite pour poser une autre question, il me semble que certains membres du forum ont déjà fait des montages similaires, mais j’aimerai installer une sonde de température d’eau sur ma 4l ainsi Avec un cadran aiguille dans l’habitacle,

Il y a beaucoup de façons de procéder, mais j’ai vu ce produit :

https://www.topretro.fr/318-99800-kit-m … nault.html

Dont la sonde est au dimension de la vis 6 pans creux présente près de la sortie de la pompe à eau, que penser vous de cette solution et ce matériel ?

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#290 28-10-2020 06:29:23

francky43
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

C'est ce que j'ai de monté sur une de mes trelles. Cela fonctionne très bien.

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#291 28-10-2020 07:27:15

verdô
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

antoine0 a écrit :

Il y a juste un point où je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, c’est au sujet du pré réglage de l’allumage, si le doigt d’allumage n’est pas à 12h, je tourne d’allumage pour le positionner sur le doigt d’allumeur ou alors est ce que le doigt d’allumeur sera forcément à 12h (en ayant essayé avec 1 tour supplémentaire biensur)

bonjour , non c'est ton volant moteur qu'il faut tourner et qui va faire tourner l'AXE de ton allumeur

PS/ penses aussi avant à régler l'écartement de ton rupteur à 0.4 mm


doigt-position-cyl-4.jpg
je pense que tu as ce modèle ...
SEV-MARSCHAL.jpg

Dernière modification par verdô (28-10-2020 07:43:46)

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#292 28-10-2020 15:34:30

José 83
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

verdô a écrit :

bonjour , il faut que tu positionnes ton moteur au PMH cylindre n° 1 en haut ( côté boite)
dans cette config , sur ton volant moteur tu verras le repère fixe à peu près à la vertical

ton doigt d'allumage doit être à 12h , si c'est pas le cas tu refais un tour complet de volant moteur

Bonjour,
Non Verdo, à 12h sur le schéma, c'est le cylindre 4.


11xg4c.gif

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#293 28-10-2020 17:24:18

verdô
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

bonjour oui comme sur la photo wink

Dernière modification par verdô (28-10-2020 17:24:47)

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#294 28-10-2020 17:38:08

José 83
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Sur la photo du message 287, c'est faux aussi.


11xg4c.gif

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#295 28-10-2020 17:49:44

verdô
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

possible modifies ma/mes photo pour m'expliquer merci

Dernière modification par verdô (28-10-2020 17:50:01)

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#296 28-10-2020 18:25:58

Garry53
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Bonjour à tous, Michel: message 287 "ton doigt d'allumage doit être à 6h" et non pas à 12h,
Photo n°1 du message 291, le doigt est en effet à 12h, il devrait être à 6h pour la compréhension du post (cylindre 1 au PMH).
je pense lire dans les pensées de Jossé!
Garry

Dernière modification par Garry53 (28-10-2020 18:27:20)


Garry
SAVANE.jpg

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#297 28-10-2020 18:39:31

José 83
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Exact Garry.
En position cylindre 1 en compression le doigt doit se trouver en face du plot qui correspond au cylindre 1, donc à 6h.
12h correspond au plot du cylindre 4.

Dernière modification par José 83 (28-10-2020 18:42:08)


11xg4c.gif

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#298 28-10-2020 19:09:16

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Bonjour,

Je suis un peu perdu du coup ^^

Si je comprends bien, le doigt d'allumage doit se situé à 6h (si on se réfère à la photo) ce qui correspond à l'allumage du cylindre le plus proche de la boite (cylindre numero 1),

Ce que je ne comprends toujours pas en revanche, c'est qu'une fois le cylindre 1 au PMH, comment modifié l'avance pour que le doigt soit bien à 6h ?

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#299 28-10-2020 19:23:29

verdô
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Un moment Antoine on cogite .... wink si j'ai bien compris doigt à 6h , fil sur le cylindre n°1

doigt-allumage-6h.jpg

Dernière modification par verdô (28-10-2020 19:25:28)

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#300 28-10-2020 19:46:11

verdô
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Antoine pour régler l'avance c'est après , une fois tes fils bien branchés et on ne s'occupe plus du doigt en faisant tourner un peu l'allumeur mais l'axe reste fixe ( ou le doigt se trouve )

+ d'avance dans le sens anti horaire et inversement 

Avance.jpg

Dernière modification par verdô (28-10-2020 19:52:07)

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#301 28-10-2020 19:54:10

Garry53
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Antoine, tu as bien compris, doigt en position 6h te donne le PMH du cylindre n°1 avec le repère volant moteur aligné sur le repère cloche comme sur la photo n°1 du message 287 de Verdô. Dans cette configuration, tu n'as pas d'avance.
Tu trouveras sur le forum un (des) protocole(s) de réglage d'avance en fonction de la référence de ton allumeur. Dans un premier temps tu peux t'exercer avec la méthode de la lampe dite témoin pour d'approprier ce réglage. Afin d’avancer dans ton investigation tu te dois aussi de faire tes propres recherches, RTA, Forum 4l, site web 4l Sylvie, Vidéos...
Bon courage.
Garry


Garry
SAVANE.jpg

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#302 28-10-2020 19:55:17

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

verdô a écrit :

Un moment Antoine on cogite .... wink si j'ai bien compris doigt à 6h , fil sur le cylindre n°1

https://i.postimg.cc/7fcGdcPs/doigt-allumage-6h.jpg

Pas de souci smile

verdô a écrit :

Antoine pour régler l'avance c'est après , une fois tes fils bien branchés et on ne s'occupe plus du doigt en faisant tourner un peu l'allumeur mais l'axe reste fixe ( ou le doigt se trouve )

+ d'avance dans le sens anti horaire et inversement 

https://i.postimg.cc/4H73v67L/Avance.jpg

Oui mais c'était aussi ma question, on peut démarrer sans réglage et régler ensuite à l'oreille ou il faut faire un prè-réglage avant de démarrer ?

Pour ceux qui est de la position des fils, je reste à l'écoute bien évidemment

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#303 28-10-2020 20:05:26

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Garry53 a écrit :

Antoine, tu as bien compris, doigt en position 6h te donne le PMH du cylindre n°1 avec le repère volant moteur aligné sur le repère cloche comme sur la photo n°1 du message 287 de Verdô. Dans cette configuration, tu n'as pas d'avance.
Tu trouveras sur le forum un (des) protocole(s) de réglage d'avance en fonction de la référence de ton allumeur. Dans un premier temps tu peux t'exercer avec la méthode de la lampe dite témoin pour d'approprier ce réglage. Afin d’avancer dans ton investigation tu te dois aussi de faire tes propres recherches, RTA, Forum 4l, site web 4l Sylvie, Vidéos...
Bon courage.
Garry

Merci Garry pour ton explication,

C'est tout compris, c'est très claire,

Je vous tiendrai donc au courant de mes avancées et du premier démarrage de la petite !

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#304 29-10-2020 00:52:46

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

verdô a écrit :
antoine0 a écrit :

Il y a juste un point où je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, c’est au sujet du pré réglage de l’allumage, si le doigt d’allumage n’est pas à 12h, je tourne d’allumage pour le positionner sur le doigt d’allumeur ou alors est ce que le doigt d’allumeur sera forcément à 12h (en ayant essayé avec 1 tour supplémentaire biensur)

bonjour , non c'est ton volant moteur qu'il faut tourner et qui va faire tourner l'AXE de ton allumeur

PS/ penses aussi avant à régler l'écartement de ton rupteur à 0.4 mm


https://i.postimg.cc/MMPMNjSL/doigt-position-cyl-4.jpg
je pense que tu as ce modèle ..
https://i.postimg.cc/tnjw07Nh/SEV-MARSCHAL.jpg


D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de voir en vrai, mais d'après mes recherches et à la lecture d'un post de boub le trelleur, réglé l'écartement du rupteur sur ce type d'allumeur semble compliqué, as tu des infos la dessus ?

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#305 29-10-2020 07:22:40

verdô
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

bonjour , non aucune info , c'est un système à cassette ? post une photo du rupteur

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#306 29-10-2020 11:07:18

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Bonjour,

Yes je vous poste une photo demain soir !

J’ai bien l'impression, si c’est le même : https://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=5733

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#307 29-10-2020 12:21:14

verdô
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Il est possible que ça se règle avec une clé Allen sur le côté ...

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#308 29-10-2020 12:22:56

Garry53
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Bonjour Antoine, donne-nous les références suivantes afin de se rendre compte de la compatibilité des périphériques en fonction du moteur.
Réf moteur ?
Réf allumeur ?
Réf carburateur ?
Garry


Garry
SAVANE.jpg

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#309 29-10-2020 12:31:46

verdô
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Garry/José désolé vous aviez entièrement raison , mais j'ai tout de même vérifié sur la mienne ...
mille excuses pour mes propos erronés wink

Dernière modification par verdô (29-10-2020 12:32:56)

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#310 29-10-2020 13:28:46

Garry53
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

No soucy l'ami smile
Garry


Garry
SAVANE.jpg

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#311 29-10-2020 13:31:20

Gyorgy92
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

verdô a écrit :

Garry/José désolé vous aviez entièrement raison , mais j'ai tout de même vérifié sur la mienne ...
mille excuses pour mes propos erronés wink

Privé de dessert et au lit !!! lol


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

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#312 30-10-2020 07:58:18

andyhilton27
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Hello,

As I told you, the engine removal is coming ... It also depends on my free time, I am not questioning any of your comments, it is only a question of a lack of availability.
I have two regrets
the first would have been to start your engine without water, a bit like Micke suggested without oil ...
this noise you would have heard it from the start .....
noise that I did not heard because I had not watched your video of message 21 ....
the second well the family arriving I lose the pedals I will come back hardermcdvoice mybkexperience

Dernière modification par andyhilton27 (18-11-2020 18:21:45)

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#313 30-10-2020 10:32:22

JCD
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Mon cher Andy il serait agreable que vous preniez conscience que vous êtes sur un forum de langue française

Je joins votre transcription litterale pour cette seule fois......


Jcd en Mode Modo ON




Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, la dépose du moteur arrive ... Cela dépend aussi de mon temps libre, je ne remets en question aucun de vos commentaires, il ne s'agit que d'un manque de disponibilité.
J'ai deux regrets
le premier aurait été de démarrer votre moteur sans eau, un peu comme Micke le suggérait sans huile ...
ce bruit vous l'auriez entendu dès le départ .....
bruit que je n'ai pas entendu car je n'avais pas regardé votre vidéo du message 21 ....
le second bien la famille arrive je perds les pédales je reviendrai plus fort


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

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#314 30-10-2020 13:54:25

antoine0
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Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Garry53 a écrit :

Bonjour Antoine, donne-nous les références suivantes afin de se rendre compte de la compatibilité des périphériques en fonction du moteur.
Réf moteur ?
Réf allumeur ?
Réf carburateur ?
Garry

Hello hello

Voici des photos des références allumeur et moteur

Le carbu est un ZENITH 32 IF

Bizarre ce message en anglais qui me fais penser à la traduction d’un message précédent de papy travaux...


AE91374-C-20-FF-42-A5-89-DB-CFA9-AEA77-F24.jpg

E1207-DF5-1-CC8-4470-9-D3-B-1-E408-A277-B5-C.jpg

F5100-AC3-90-C4-4-AF8-847-D-847-D9-E70-D8-D6.jpg

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#315 30-10-2020 14:34:35

Garry53
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Messages : 1 453

Re : Sortie de grange GTL - Joint de culasse ?

Salut Antoine, tu as les bons périphériques pour ce moteur 5TL/5GTL. Bon courage.
Garry


Garry
SAVANE.jpg

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