Vous n'êtes pas identifié(e).

#71 26-01-2021 19:21:03

alain0462
Membre
Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
Inscription : 30-04-2017
Messages : 2 312

Re : La soudure bouchon

merci Hector pour ces renseignement sa va m'aidé pour mes soudure , bonne continuation pour ta restauration


L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962

Hors ligne

#72 26-01-2021 19:48:34

JCD
Moderateur
Lieu : (59) Nord
Inscription : 10-03-2008
Messages : 5 807

Re : La soudure bouchon

francky43 a écrit :
Hector a écrit :

En tout cas je remercie ceux qui m'ont aidé sur ce post.Je pense qu'on pourra fermer cette discussion puisque certain souhaite que ça soit fermer.Je laisse le choix au modérateur.Je continue à poursuivre ma restauration pas sur ce forum malheureusement malgres les accrocs avec certain mais par respect pour ceux qui m'ont aidé je donnerai des nouvelles.Et encore merci

A+

A+ chez PdP wink .


C'est quoi ce truc Hector !!

Tu nous quittes Jérôme ?? Dommage c'est ton choix sad

PdP ?? çà m'a fait penser que j'avais un compte chez eux , je viens d'aller voir  >>> çà bouge pas plus qu'il y a 12 ans quand je m'y étais inscrit . C 'est la raison pour laquelle je suis atterri sur ce forum .
Tu diras ""ils vivent encore et c'est pas le nombre qui fait la qualité "" c'est pas comme Vrally disparu que je fréquentais aussi 

tu vas revenir smile


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

Hors ligne

#73 26-01-2021 20:34:18

Hector
Membre
Lieu : SDF
Inscription : 06-08-2016
Messages : 1 774

Re : La soudure bouchon

patcatcat a écrit :

Tu as eu ici ce que tu désirais, tu vas voir ailleurs si c'est mieux.. Grand bien te fasse.
Mais je ne cautionne pas ce genre d'attitude.
Je suis un de ceux qui t'ont aider, mais je ne souhaites pas de tes nouvelles!

Eh ben ecoute j'en suis ravi tu sais.Mais au moins le minimum des choses c'est de ne plus poster sur mes post.Tu auras plus à le faire puisque je n'en creerai plus tu peux faire hourra !


alain0462 a écrit :

merci Hector pour ces renseignement sa va m'aidé pour mes soudure , bonne continuation pour ta restauration

Tant mieux Alain que j'ai pu t'aider mais le merite n'en revient pas qu'a moi.



JCD a écrit :
francky43 a écrit :
Hector a écrit :

En tout cas je remercie ceux qui m'ont aidé sur ce post.Je pense qu'on pourra fermer cette discussion puisque certain souhaite que ça soit fermer.Je laisse le choix au modérateur.Je continue à poursuivre ma restauration pas sur ce forum malheureusement malgres les accrocs avec certain mais par respect pour ceux qui m'ont aidé je donnerai des nouvelles.Et encore merci

A+

A+ chez PdP wink .


C'est quoi ce truc Hector !!

Tu nous quittes Jérôme ?? Dommage c'est ton choix sad

PdP ?? çà m'a fait penser que j'avais un compte chez eux , je viens d'aller voir  >>> çà bouge pas plus qu'il y a 12 ans quand je m'y étais inscrit . C 'est la raison pour laquelle je suis atterri sur ce forum .
Tu diras ""ils vivent encore et c'est pas le nombre qui fait la qualité "" c'est pas comme Vrally disparu que je fréquentais aussi 

tu vas revenir smile

Ben ecoutes je crois que j'ai causé assez de tort du coup on va rester un peu à l'ecart.J'ai demandé à fermer mes principal sujet du coup ca s'arrete la voila on arrive au bout du chemin  avec ce post que je tenais a finir pour que ca puisse servir à d'autres meme si certain s'en foute.

A+

Hors ligne

#74 26-01-2021 20:41:35

JCD
Moderateur
Lieu : (59) Nord
Inscription : 10-03-2008
Messages : 5 807

Re : La soudure bouchon

Comme disait un Grand Monsieur

Bon Vent.    smile


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

Hors ligne

#75 27-01-2021 06:57:21

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 784

Re : La soudure bouchon

Et bien elles ont un très bon rendu les soudures sur ta dernière photo Hector smile

Je dirais même qu'il y a une option,  smile smile il y a le coup de pointeau pour le prochain dessoudage smile smile

T'inquiète on est tous pareils smile
A+


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

En ligne

Pied de page des forums